Joe Satriani à PARIS!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallica86
slt les guys, pk a fnac à creteil j'ai demande , mais la meuf elle ma di il y a pas concert de Joe en juin??? cest fini les billets ou pas????
Nestor666
le concert c en juillet.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Sopheak
vous êtes sûr pour Eric Johnson en premiere partie à Paris?
Philyon
shinta5891 a écrit :
j'viens de passer sur le site de satriani, et devinez quoi, j'vois :
"14 Wed Transbordeur Lyon, FR " , moi qui pensait qu'il ne passerait qu'a paris, et à 60 euros pour une place décente, plus l'aller-retour, j'étais deg, mais la je sent l'espoir revenir. Par contre, ce qui m'inquiete c'est que sur le site de satriani, la date est grisé, comme d'autres dailleurs, et on ne peut pas encore réserver les places, j'espere que c'est pas une date hypothétique...

Etant de Lyon ca me fait plaisir et je devrais y aller également, espérons que la date soit maintenue.
shinta5891
J'pense que ce sera maintenue, étant donné que maintenant tu peux acheter tes places
Little Wing 78
Nestor666 a écrit :
dsl g oublie de poster la setlsit de la tournee:

1) Flying in a Blue Dream 2) The Extremist 3) Redshift Riders 4) Cool #9 5) A Cool New Way 6) Satch Boogie 7) Super Collosal Just Like Lightnin' 9) Ice 9 10) One Robot's Dream 11) Ten Words 12) The Mystical Potatohead Groove Thing 13) The Meaning of Love 14) Circles 15) Made of Tears 16) Always With Me, Always With You 17) Surfing With The Alien ----------- ENCORE: 1 Crowd Chant 19) Summer Song

Hé hé! Crowd Chant c'était obligé pour faire participer tout le monde
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Et ça va débuter "feutré" avec Flying in a blue dream
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Je sens que RICO a quelque chose de prévu ce soir là...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
stach16
Vu la setlist ca promet d'être vraiment bien.
Au fait une petite question, pensez-vous que y a possibilité d'amener son appareil photo, car g des potes qui étaient aller voir d'autre groupe et cela était interdit.
AU 6 Juillet :d
freeman13
il se foule pas trop au niveau des setlists: les tubes incontournable + quelques titres du nouvel album...à quand des titres de l'album blues en live (à part cool #9)?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Lougaroo
stach16 a écrit :
Au fait une petite question, pensez-vous que y a possibilité d'amener son appareil photo, car g des potes qui étaient aller voir d'autre groupe et cela était interdit.

C'est clairement indiqué au dos des places : "il est interdit de filmer, photographier ou d'enregistrer... Le spectateur peut être amené à subir à l'entrée de certains sites une palpation de sécurité...".

Autrement dit, on pourra pas. A mon dernier concert de Satriani, ils fouillaient les gens à l'entrée, un G3 au Zenith en 1998.

Par contre ceux d'entre nous qui aurront des portables permettant de prendre des photos voir même d'enregistrer ou de faire de petites vidéos pourront emporter quelques petits souvenirs... A moins qu'ils vérifient ça aussi ?
Nestor666
freeman13 a écrit :
il se foule pas trop au niveau des setlists: les tubes incontournable + quelques titres du nouvel album...à quand des titres de l'album blues en live (à part cool #9)?

--> quelques titres du dernier album t'a pas du bien regarder il joue 9 extraits de super colossal sur les 19 titres qui composent tla setlist....
freeman13
tu joues sur les mots mon gars, ce que je veux dire au final revient au même, des chansons du nouvel album et ses hits les plus connus et en définitive, pas vraiment de morceaux "rares" en live ou moins connus

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Nestor666
sur la tournee 2004 il jouait des titres de "Blues", moroccan sunset et cool#9 par ex....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Lougaroo a écrit :
stach16 a écrit :

C'est clairement indiqué au dos des places : "il est interdit de filmer, photographier ou d'enregistrer... Le spectateur peut être amené à subir à l'entrée de certains sites une palpation de sécurité...".

Autrement dit, on pourra pas. A mon dernier concert de Satriani, ils fouillaient les gens à l'entrée, un G3 au Zenith en 1998.

Par contre ceux d'entre nous qui aurront des portables permettant de prendre des photos voir même d'enregistrer ou de faire de petites vidéos pourront emporter quelques petits souvenirs... A moins qu'ils vérifient ça aussi ?

au concert des Foo au zenith, on s'est tous fait fouiller. le givile est tombé sur l'APN d'un de mes potes, l'a regardé et l'a laissé passer... bon il avait des piles mortes ce kéké mais c'est juste pour dire que ça peut passer des fois ^^
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
freeman13 a écrit :
tu joues sur les mots mon gars, ce que je veux dire au final revient au même, des chansons du nouvel album et ses hits les plus connus et en définitive, pas vraiment de morceaux "rares" en live ou moins connus

Tout à fait, il joue souvent les mêmes morceaux.
Satch Boogie (incontournable) Always with me également.
Même si j'adore ces morceaux; je m'attendais à plus de rareté.

Day at the beach, Home, S.M.F, I believe, Time Machine, Cryin', Tears in the rain....

Mais je crois que satch reste fidèle à lui même.

En ce moment sur concerts...