Joe Satriani à PARIS!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
FRUJIKA
  • FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
freeman13 a écrit :
tu joues sur les mots mon gars, ce que je veux dire au final revient au même, des chansons du nouvel album et ses hits les plus connus et en définitive, pas vraiment de morceaux "rares" en live ou moins connus

Tout à fait, il joue souvent les mêmes morceaux.
Satch Boogie (incontournable) Always with me également.
Même si j'adore ces morceaux; je m'attendais à plus de rareté.

Day at the beach, Home, S.M.F, I believe, Time Machine, Cryin', Tears in the rain....

Mais je crois que satch reste fidèle à lui même.
shinta5891
j'crois que j'ai une ptite mauvaise nouvelle les gas : j'viens de passer sur le site d'eric jhonson où y'a l'ensemble de ses dates, et y'a pas de dates pour l'europe avec satriani en juin...
Nestor666
sur un site allemand il es confirme johnson....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Little Wing 78
freeman13 a écrit :
il se foule pas trop au niveau des setlists: les tubes incontournable + quelques titres du nouvel album...à quand des titres de l'album blues en live (à part cool #9)?

Les autres en font autant
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Nestor666 a écrit :

:C1:
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
naggue a écrit :
Je sens que RICO a quelque chose de prévu ce soir là...

Un peu ouais! Avec un de mes frères (l'autre étant à Toulouse) et ma douce.

Sopheak
RICO 95 a écrit :
Nestor666 a écrit :

:C1:

confirmé pour Paris ou l'Allemagne aussi?
naggue
  • Custom Méga utilisateur
RICO 95 a écrit :
naggue a écrit :

Je parie que tu dines chez ta mère !!!
Little Wing 78
naggue a écrit :
RICO 95 a écrit :
naggue a écrit :

Je parie que tu dines chez ta mère !!!

Non chez moi (cf ma localisation)

Lougaroo
remayz a écrit :

au concert des Foo au zenith, on s'est tous fait fouiller. le givile est tombé sur l'APN d'un de mes potes, l'a regardé et l'a laissé passer... bon il avait des piles mortes ce kéké mais c'est juste pour dire que ça peut passer des fois ^^

Le problème c'est qu'une fois que t'es sur place, s'ils te laissent pas passer avec ton appareil photo, t'es bien obligé de faire demi-tour...
Nestor666
en meme temps ya tellement de solutions pour planquer les apn que c'est vraiment pas difficile...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lougaroo
Nestor666 a écrit :
en meme temps ya tellement de solutions pour planquer les apn que c'est vraiment pas difficile...

si tu en as te gênes pas
FRUJIKA
Ca branche quelqu'un d'échanger une place de ce concert? (catégorie 4) pour une place à Bruxelles (je rajoute un supplément de 2,5€ pour que ça soit équivalent au 41€ en belgique).

Ceci m'arrangerai en tout point étant donné que j'ai pas de transport pour Paris (si ce n'est qu'un train à 20,10€), alors que pour Bruxelles j'ai quelqu'un pour m'enmener.

Ou sinon, quelqu'un m'achète ma place afin que je puisse acheter une place en belgique.

Me contacter pour plus d'infos en MP ou sur FRUJIKA@hotmail.fr
BaxterTheMailgunner
Lougaroo, pour planquer un apn afin de passer la sécurité, tu te le mets dans le slip. (je sais c'est pas nouveau...)

Tu défais d'un cran ta ceinture, sinon tu vas etre embéter pour le resortir dans la salle de concert.

Bien sur, si l'apn est pas imposant (pas plus gros que le dsc p10 de Sony par exemple)
Tu n'omets pas de le mettre dans un tit sachet en plastique, sinon l'appareil va un peu morfler niveau condensation, humidité.
Mais avant, tu enroules l'apn dans un mouchoir en papier pour combattre cette humidité.

L'apn, tu te le colles en position vertical. Mets des trucs dans tes poches de ton pantalon, un tel portable ou un paquet de mouchoirs ou autres.

Si tu peux, regardes comment les agents de sécurité fouillent les gens.
Et tu te choisis, le moins appliqué...

Une fois dans la salle de concert, regardes comment réagit la Sécurité par rapport aux personnes qui prennent des photos...
Ensuite, à toi de jouer !!!
"la Vie, sans musique, serait une erreur"
==> TREIZH <== - Carrément rock !!!
http://treizh.com/musique.php
Free music only => http://www.live-db.com/
FRUJIKA
BaxterTheMailgunner a écrit :
Lougaroo, pour planquer un apn afin de passer la sécurité, tu te le mets dans le slip. (je sais c'est pas nouveau...)

Tu défais d'un cran ta ceinture, sinon tu vas etre embéter pour le resortir dans la salle de concert.

Bien sur, si l'apn est pas imposant (pas plus gros que le dsc p10 de Sony par exemple)
Tu n'omets pas de le mettre dans un tit sachet en plastique, sinon l'appareil va un peu morfler niveau condensation, humidité.
Mais avant, tu enroules l'apn dans un mouchoir en papier pour combattre cette humidité.

L'apn, tu te le colles en position vertical. Mets des trucs dans tes poches de ton pantalon, un tel portable ou un paquet de mouchoirs ou autres.

Si tu peux, regardes comment les agents de sécurité fouillent les gens.
Et tu te choisis, le moins appliqué...

Une fois dans la salle de concert, regardes comment réagit la Sécurité par rapport aux personnes qui prennent des photos...
Ensuite, à toi de jouer !!!

Ou si tu viens avec une fille (ça passe encore mieux) tu lui file et elle le planque dans le soutif (entre les ballons)... (les filles sont moins touchées que les mecs, enfin dans la normale des choses; si le vigil c'est pas un pervers)
Little Wing 78

Une tite photo avec le portable, bon c'est pas terrible par rapport à un apn mais si c'est comme au concert de Vai, j'ai vu les apn fleurir dans tous les sens alors que c'était interdit...

En ce moment sur concerts...