Joe Satriani à PARIS!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78

Une tite photo avec le portable, bon c'est pas terrible par rapport à un apn mais si c'est comme au concert de Vai, j'ai vu les apn fleurir dans tous les sens alors que c'était interdit...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Nestor666
c'est pas complqiue les apn c'est interdit dans 99.99% des concerts donc...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Obi Yänn
interdit tu parle. Je ne me suis jamais fait capter a la fouille, et une fois en salle personne ne m'a jamais intercepté alors que je mitraille avec le flash en tenant l'appareil au dessus de ma tete...
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Nestor666
je sais que tt le monde reussi a prendre des photos la n'es pas le pb... je dis juste que dans les reglements de chaque salle c'est interdit...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Obi Yänn
Ouais bien sur. Mais bon c'est a peu pres autant appliqué que l'interdiction d'alcool pour les mineurs....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Little Wing 78
Le tout étant de ne pas se faire choper...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Nestor666
c dur de se faire chope sachant que le QI d'un vigile est proche du zero....:=)))

Joe Satriani
Lougaroo
Encore 2 mois à attendre
Nestor666
un mois et 8 jours avant le condcert:=)
et deux mois avant paris oui:=)

Joe Satriani
Little Wing 78
Nestor666 a écrit :
c dur de se faire chope sachant que le QI d'un vigile est proche du zero....:=)))

Little Wing 78
Nestor666 a écrit :
un mois et 8 jours avant le condcert:=)
et deux mois avant paris oui:=)

M'en parlez pas, je suis en transe

duss80
  • Custom Cool utilisateur
Nestor666 a écrit :
je sais que tt le monde reussi a prendre des photos la n'es pas le pb... je dis juste que dans les reglements de chaque salle c'est interdit...

C'est surtout que ça fait vraiment nul dans un concert de voir les premiers rangs avec leurs bras en l'air et l'appareil à la main, ou encore avec les téléphones à photographier ou à enregistrer.
Déjà tu suis rien du concert quand tu fais ça, tu fais chier le monde avec toutes ces lumières, et ensuite les photos sont en général de qualité pourrie.
Bref ça sert à rien!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Lougaroo
Si peu de monde pour Satriani ?
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Lougaroo a écrit :
Si peu de monde pour Satriani ?

Ben surement, vu que le satch fait plusieurs dates en france; ça arrange tout le monde.
Y aura moins de monde à Paris. Et même moi j'ai vendue ma place, car c'était trop d'inconvénients pour me rendre sur Paris.
En plus l'organisation est merdique, et être placé tout au fond; ça ne m'enchanté pas d'avance.
Alors je vais acheter une place en Belgique à Bruxelles, là ou je payerai pareil que tout le monde, et ou je me placerai où je le souhaite.
Et ça c'est le pied!!
chlamy
  • Special Méga utilisateur
Je l'ai vu a Portland le 11 mai avec Eric Johnson et j'en garde un souvenir mitige. Le plus : pas mal de "jams", ou satch improvise, avant, apres et pendant les songs, et un vrai jam improvise avec le nouveau bassiste (super bon d'ailleurs). Par ailleurs, je ne sais pas, la sauce prends moins pour moi, et je me suis surpris a partir avant la fin ...

En tous cas techniquement rien a dire, et ca reste sympatoche, mais pas de "claques". Eric Johnson, tres sympas, mais j'ai du mal avec son son solo, trop de reverb et d'effets en tous cas lors de ce concert. mais les compos et le jeu : impecables
buckylasek
J'ai achete ma place il y a quelque semaines, par contre payer 82.50 pour me retrouver sur la mezzanine, je suis un peu deg, je croyais qu'a ce prix la on pouvais etre devant lui.

En ce moment sur concerts...