Les Foos Fighters en Concert le 28/01 à Paris!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oh oui ça va tuer ce concert déjà à rock en seine c'était le chaos, j'espere qu'ils seront déchainés (de toutes façons ils ne m'ont jamais déçu sur scene) le seul hic c'est que dave ne joue plus sur sa dan armstrong
Invité
  • Invité
Ami caennais seras tu présent?
Allez le Stade Malherbe!!!!
  • Publié par
    Tach
    le 20 Nov 2005, 17:32
Ouai mais maintenan il a sa jolie firebird, c'est pas plus mal!!
Pour les impatient:
http://www.hdpvidz.com/cgi/get(...)long-(live_at_rock_in_rio_30-05-04)-HDTV-DVD-javis-HDP.mpg&code=F284B422CFD2322862B2CB
aldrock
Quel dégout....
Juste une seule date a Paris... évidemment...
Faudrait qu'ils arretent avec ce parisianisme de m---- !

Heureusement que j'ai pu monter pour le Rock en Seine....
SpongeBen
Em même temps ils font un marathon de près d'un an, mais c'est sûr que pour ce qui ne sont pas sur Paris ça doit être vraiment chiant à force.
aldrock
Si encore Paris était AU centre de la France et non LE centre de la France comme beaucoup trop le pensent,... ca serait moins génant...

De plus j'ai remarqué qu'avant les "gros" groupes faisaient 2 dates en France une au Nord (Paris...) et une au Sud ca permettait d'espere avec la date dans le Sud mais maintenant c'est une date a Paris et basta!

Quand tu vois le nombre de dates aux US meme et le nombre de dates ailleurs.... on se sent un peu laisé!!!
SpongeBen
ouais je comprends c'est rageant!
SpongeBen
Ptite news concernant le set du groupe pour cette tournée.

Photos du concert du 25 novembre en nouvelle zelande:

Dave grohl à la batterie pour Cold day in the sun.

Une set list que je trouve énorme, avec pour la première fois depuis la tournée "resolve" qui vient juste de sortir en single.
Des chansons du premier album avec this is a call, I'll stick around...

Sa va être fort à Paris!!
Invité
  • Invité
Putain!!
c'est clair que si c'est à peu pres la même chose on va pas s'emmerder!!
Ca motive pour les places là!!!
SpongeBen
j'ai eu un filé de bave en la voyant, c'est vraiment le set parfait. En plus j'adore Resolve, et cold day in the sun pour voir Dave Grohl comme au bon vieux temps sur sa batterie héhé
mescaline.
Ouéouéoué ... comme beaucoup, je trouve ça trop injuste :/ quand on voit le nombre de dates allemandes et la pauvre date française que font la plupart des groupes de rock actuellement, ça doit etre un syndrome ! Ah oui c'est vrai ... la france n'aime pas le rock :/
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Invité
  • Invité
euh ... personne ne revendrai deux billets par hazard ?
Invité
  • Invité
c toujours dispo a la Fnac....
  • Publié par
    Matoki
    le 09 Janv 2006, 16:25
la set liste ca va etre bon !!
pour le nombre de dates faut quand meme comparé avec la taille des pays, aux USA non plus ils vont pas dans des villes de moins de un voir 2 millions d'habitants...
mais bon c'est vrai qu'il vaut mieux habiter dans le nord pour cette tournée (Paris, Bruxelles, Amsterdam)

vivement le 28

En ce moment sur concerts...