Les Foos Fighters en Concert le 28/01 à Paris!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Matoki
    le 29 Janv 2006, 13:37
Vraiment un bon concert, Dave et Taylor ont l'air de bien s'amuser ensemble, les 2 autres sont à l'inverse bien transparents, aucun jeux de scene... Dave Grohl parle beaucoup au public dommage que l'on comprenne pas tout
Il s'est également mis à la batterie pour cold day in the sun comme annoncé page 3.

l'aller retour lille - paris valait bien le coup
karrillon a écrit :
@ aneurysm22 , tu as bien eut du courage d'etre la longtemps avant !! en plus tu as du te faire ecraser contre les barrieres nan ? parce que nous deja au 3 eme rang c'était assé sérré !!!!

Nan, même pas, j'ai même pas de bleus partout, incroyable ble ! Mon côté frêle fille (ou pas).

Sinon, comparé à Rock en Seine, ils étaient quand même carrément plus puissamment en forme ai-je trouvé, de façon sujective.
Sur Everlong, le reste du groupe a rejoint Dave
Et puis Cold Day in The Sun, Dave à la batterie, alors là... Ca le fait ! Du bon quoi... Et les 1ères parties valaient plus que largement le coup comme tout le monde l'a répété.
Cuttysat
Salut,

Moi je voulais si y en a qui ont pris des fotos (ca c'est sure y en a plein) mais surtout si ils pouvaients en posté car j'en ai pas prise moi.

Merci

PS : Je voulais juste dire que j'étais tout pret de la barrière pendant tout le concert (sauf les fois ou je faisais un slam et que les vigiles nous bougents mais 5min après j'étais reparti devant) alors que je suis arrivé dans le concert à 20h25 (ouai j'étais un peu en retard) donc ceux qui glandent devant au froid ca me fait doucement rire
OnE aGaIn AnD bIsToUfLy!!!
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 29 Janv 2006, 19:48
Ceux qui glandent dehors, c'est en général pour les gradins... moi j'ai fait les premieres parties dans les gradins.

Je suis descendu dès la premiere chanson des Foo Fighters et en 30 secondes j'étais à 5 mètres de Dave Grohl.
karrillon
mcsens a écrit :
Ceux qui glandent dehors, c'est en général pour les gradins... moi j'ai fait les premieres parties dans les gradins.

Je suis descendu dès la premiere chanson des Foo Fighters et en 30 secondes j'étais à 5 mètres de Dave Grohl.

waou la bete !!! lol
je dit pas que c'est un exploit puisque j'ai réussi a etre aussi prés
mais l'ambiance était sympa ,vous avez vu un mec avec un crete ( une vrai , avec les cheuveux rasé sur le coté ) et ben au tout debut du concert j'était la , moi j'ai pas pris de photo , mais si vous en avez c'est vrai , n'hésitez pas à les faire tourner
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 29 Janv 2006, 20:07
Euh... Ok

C'était pas dans ce sens là que je voulais le dire m'enfin bon...

J'ai pas compris l'histoire du mec à la crete par contre... C'était toi ? Nan parce que de toute façon y en avait pas qu'un.

Moi j'étais à coté d'un mec avec des lunettes au début, vous voyez où ?
Gizmo le Mogwai
J y etais aussi..que dire mieux que rock en seine ( qui etait genial aussi ) super premiere partie bien pechu par cotnre la deuxiéme ( ca reste subjectif hein ) et la LA BETE incroyable show comme vous l avez tous dis cependant j ai trouvé le jeu de lumiere avec les ecrans et les lasers le decors et tt tout simplement....BLUFFANT
There's the moon askin' to stay
Long enough for the clouds to fly me away
Well it's my time comin' I'm not afraid
Afraid to die...
SpongeBen
Un concert monstrueux!! Ambiance géniale et son de bonne qualité, préstation parfaite.
Dommage pas eu de This is a call, snif

voici quelques photos:

karrillon
mcsens a écrit :
Euh... Ok

J'ai pas compris l'histoire du mec à la crete par contre... C'était toi ? Nan parce que de toute façon y en avait pas qu'un.

( nan c'était pas moi ) j'ai dit sa , parce que un mec avec une crete comme sa , je n'en ai pa vu d'autre , mais c'est vrai que ce n'est pas trés interessant
merci benj pour les tofs , tu les a chopé ou ? t'étais backstage ?
SpongeBen
karrillon a écrit :
mcsens a écrit :
Euh... Ok

( nan c'était pas moi ) j'ai dit sa , parce que un mec avec une crete comme sa , je n'en ai pa vu d'autre , mais c'est vrai que ce n'est pas trés interessant
merci benj pour les tofs , tu les a chopé ou ? t'étais backstage ?

Non mais j'aurais bien voulu!
je l'ai ai eu sur un site, le blog d'un des techniciens de la tournée.

Le mec n'avais pas une crete violète?
schaltzmann
bon concert
mais le son etait trop fort par moment, heuresement que comme d'hab j'avais des bouchons mais devant moi y'en a qui se bouchaient les oreilles par moment.......
le seul reproche c'est evidemment qu'il manque des titres mais bon on est jamais assez satisfait....et que les 'here we go' avant les refrains de la part de Dave ca va une fois mais sur pas mal de chansons ca devient lourd....
sinon grosse ambiance et bonne prestation, pas cher en tout cas compare a d'autres concerts.....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 30 Janv 2006, 13:49
schaltzmann a écrit :
bon concert
mais le son etait trop fort par moment, heuresement que comme d'hab j'avais des bouchons mais devant moi y'en a qui se bouchaient les oreilles par moment.......

oui pareil. Avec les pianissimo -25 une bonheur au niveau du son

schaltzmann a écrit :
le seul reproche c'est evidemment qu'il manque des titres mais bon on est jamais assez satisfait....et que les 'here we go' avant les refrains de la part de Dave ca va une fois mais sur pas mal de chansons ca devient lourd....

oui je me disais la même chose en voyant le DVD live. La ça m'a pas dérangé.

Voilà c'est un show à l'américaine. Tu payes "chere" ta place mais t'en a pour ton argent. Les gars ils se donnent ! Je vais pas faire d'autres commentaires, j'ai adoré .point /barre
SpongeBen
Sinon comme d'hab j'ai trouvé le bassiste d'une transparence totale!
karrillon
le mec avait une crete de couleur noire
moi au contraire je n'ai pas trouvé le son des foo trop fort , au contraire , c'était trés bien réglé , par contre les 2 premieres partie c'était assez fort , pour la 1er j'étais dans les gradins et c'était assez fort et pour la 2eme partie quand j'étais dans la fosse , j'ai trouvé que la basse , était trés forte !!! elle avait d'ailleurs un drole de son vous trouvez pas ?
pour le bassiste des foo , nath , c'est vrai qu'il nous a pas eblouit par son jeu de scene !! , ni le guitariiste d'ailleurs, ils ont fait leur boulot point barre , alors que dave et le batteur , il se lache
il y a eut quelques passage marrant , genre quand dave a voulut boire sa biere , quand le batteur prend une guitare et dit :" vous n'avez jamais vu un gars jouer aussi mal ( enfin c 'est plutot : " un gars qui fouette à la guitare autant que moi ), quand le batteur lançait sa baguette et qu'il n'arivait pas à la ratraper
ptet que des rabats joie seront pas d'accord , et ben tant pi

En ce moment sur concerts...