Les Foos Fighters en Concert le 28/01 à Paris!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Nymeth
    le 15 Janv 2006, 17:28
y'a stacked actors aussi ? dégouté je peux pas y aller .........................................
SpongeBen
Allez encore une bonne semaine pour voir les foo, rhaaa lovely!
vous venerz pour quelle heure?
  • Publié par
    Matoki
    le 23 Janv 2006, 17:30
J-5 !!!!

Quelqu'un connait il les alentours du zenith ? ya moyen de trouver une place non payante ou le parking de la salle est incontournable (venant de lille je connais pas du tout)
slash2801
Matoki a écrit :
J-5 !!!!

Quelqu'un connait il les alentours du zenith ? ya moyen de trouver une place non payante ou le parking de la salle est incontournable (venant de lille je connais pas du tout)

A l'heure du concert le stationnement n'est plus payant
Kalonek
Mon billet est bien au chaud, vivement samedi !
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
KenShiN`
Si quelqu'un a une place à vendre, ou connait quelqu'un qui a une place à vendre, je suis preneur ! (oui je sais, je me réveille un peu tard :cry
Mon num. : 06 32 74 92 08
Obey your Master.
SpongeBen
slash2801 a écrit :
Matoki a écrit :
J-5 !!!!

A l'heure du concert le stationnement n'est plus payant

Yes gratos, l'autre fois j'étais à l'Olympia et rien, pas un pv.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 24 Janv 2006, 19:49
J'y serais
SpongeBen
Bon J-3 les gars!

J'envisage de me mettre en gradins de côté de sorte à être le plus prés de la scène. Faut se pointer vers quelle heure pour y espérer?
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 25 Janv 2006, 15:18
Dire que je vais rater ça...
Ceux qui y seront, postez un rapport pour les malheureux comme moi SVP.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
karrillon
ll°benj°ll a écrit :
Bon J-3 les gars!

J'envisage de me mettre en gradins de côté de sorte à être le plus prés de la scène. Faut se pointer vers quelle heure pour y espérer?

moi je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle il faut se pointer
mais bon toujours est-il que je ne vais pas me pointer a 4 heure de l'aprés midi !!
Sur le billet c'est marqué 20h00 moi je pense arrivé 1/2 heure avant mais pas plus
slash2801
karrillon a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Bon J-3 les gars!

moi je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle il faut se pointer
mais bon toujours est-il que je ne vais pas me pointer a 4 heure de l'aprés midi !!
Sur le billet c'est marqué 20h00 moi je pense arrivé 1/2 heure avant mais pas plus

Tu arrives à l'heure c'est largement suffisant
KenShiN`
Toujours personne qui revend sa place ?
Raaaah vous avez trop de chance ceux qui y vont ! En plus moi j'ai rien de prévu samedi lol. ça risque d'être énorme...
Obey your Master.
Kyroh
  • Kyroh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kyroh
    le 27 Janv 2006, 00:55
Et dire que j'aurais pu y allé a prix reduit ...
Pour une fois qu'il y a un concert ces temps ci qui m'interresse il faut que ca tombe sur la date du nouvel an chinois ... Mais heu pourquoi !!!

En ce moment sur concerts...