Les Foos Fighters en Concert le 28/01 à Paris!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyroh
  • Kyroh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kyroh
    le 27 Janv 2006, 00:55
Et dire que j'aurais pu y allé a prix reduit ...
Pour une fois qu'il y a un concert ces temps ci qui m'interresse il faut que ca tombe sur la date du nouvel an chinois ... Mais heu pourquoi !!!
  • Publié par
    Matoki
    le 27 Janv 2006, 17:03
C'est vraiment dommage, perso j'avais autre chose de prévu mais j'ai annulé !!
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 27 Janv 2006, 17:52
bonne année ...

bon c'est pas drole. ceci dit j'en connais un qui va rater mogwai , hein matoki !
  • Publié par
    Matoki
    le 27 Janv 2006, 18:51
Certes mais pour 3 jours de foooolie à Brest !! mais on s'eloigne du sujet
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 29 Janv 2006, 11:17
bein Voila !

C'était un p****n de concert avec une p****n de setlist mais que je serai pas capable de vous donner dans l'ordre...

Dave et Taylor (le batteur) ont fait un bon show, les deux sont restés impassibles comme d'habitude m'enfin bon...

J'ai adoré la version d'Everlong que dave grohl nous a faits.

Laissez vos impressions aussi et donnez la setlist si vous vous en rappellez
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 29 Janv 2006, 11:18
Vraiment super le concert

Les deux premières parties vraiment cools, la première dans un genre gros rock, un peu datsunesque, la deuxième plutôt ambiant, un peu dans le genre stoner.

Un show des Foo après très cool.

Yea
  • Publié par
    Tach
    le 29 Janv 2006, 11:26
V'la un bon dieu d'exelent concert, notre amis dave nous a offert 2 heures de vrai show!!
avec d'exelentes premieres parties en plus.

aller les gens, centraliser les photos, je sais que vous en avez pris plein!!
karrillon
bon je vais essayer de faire un petit résumé
j'arrive a 7H35 , la salle est deja bien remplie, la fosse est presque complete , ce qui me decide à aller dans les gradins, voila qu'arrive la 1er partie , pile à l'heure , un bon groupe du new jersey dont je n'ai pas compris le nom ( si vous l'avez donné le ), mais qui était vraiment bien ! du gros rock, sa ma fait penser à un melange de rolling stone et d'acdc , avec les 2 guitaristes celui avec la télé ( enfin je crois) était vraiment trés scenique , il a fait les petits pas à la angus c'était marrant , l'autre celui avec la les paul , était un peu plus statique mais il a sorti de bon ptit solo
ensuite je suis descendu dans la fosse , elle était vraiment bien rempli , j'ai quand même réussi a me frayer un passage , et me retrouver bien en face de la scene aux alentours du 15 rang , arrive la 2eme partie , un trio , un batteur , un guitariste et un bassiste/clavieriste j'ai beaucoup moins aprécié
ensuite en attendant les foo , les eclairagistes nous on joués un petit numero de funambule en montant sur une echelle de corde le bateur , lançait ses baguettes au dessus d'un rideau qui cachait les foo
la lumiere s'eteint , et la un halo de lumiere ....
les foo !! ils commencent par in your honor
ils enchainent avec all my life , my hero, best of you , l'air devient irrespirable , je sort des premiers rang pour retrouver mon soufle, la set list est la même que celle de la page 3, et sa le fait , à un moment , petit duel entre dave et son guitariste sympa , dave nous fait participer
vient une super version d'everlong , avec les lumieres vertes et la fumée , dave seul à la guitare genial ....
puis vient le rappel , dave essaye de boire un verre de biere , mais n'y parvient pas , il essaye de parler en français , ce qui met la foule en emoi , je me réintroduit dans les premiers rang de la fosse pour la derniere monkey wrench , qui a duré trés longtemps , je suis au 3eme rang !!!! , l'air est irrespirable, mais bon , c'est pas grave

au final , un super concert j'étais vidé de toute énergie aprés
Yo !
1ère première partie : the rye coalition, enfin !!
2ème première partie : the secret machines

Setlist :
- In your honour
- All my life
- My hero
- Best of You
- Up in Arms
- Learn To Fly
- Time like these
- The One
- Stacked Actors
- Big Me
- No way Back
- Breakout
- End over end
- Everlong
- DOA
- Cold Day In The Sun
- Monkey Wrench
Bon, c'est vrai que du milieu ça a du moins t'enchanter... j'ai eu du bol (et ai gelé ==> la barrière !!!)

C'était génial, c'est tout ce que j'ai à dire.

Je laisse les autres gens donner leur avis maintenant
StrengthAndPride
La description de la Set list ressemble beaucoup au show de Rock En Seine (Everlong tout seul, "petit duel entre les 2 guitaristes)
karrillon
StrengthAndPride a écrit :
La description de la Set list ressemble beaucoup au show de Rock En Seine (Everlong tout seul, "petit duel entre les 2 guitaristes)

peut pas te dire je n'étais pas à rock en seine , mais en tout cas ce concert était chouper

@ aneurysm22 , tu as bien eut du courage d'etre la longtemps avant !! en plus tu as du te faire ecraser contre les barrieres nan ? parce que nous deja au 3 eme rang c'était assé sérré !!!!
Invité
  • Invité
Pas de Low???
  • Publié par
    Matoki
    le 29 Janv 2006, 13:37
Vraiment un bon concert, Dave et Taylor ont l'air de bien s'amuser ensemble, les 2 autres sont à l'inverse bien transparents, aucun jeux de scene... Dave Grohl parle beaucoup au public dommage que l'on comprenne pas tout
Il s'est également mis à la batterie pour cold day in the sun comme annoncé page 3.

l'aller retour lille - paris valait bien le coup

En ce moment sur concerts...