LIVE8 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
ti_gui a écrit :
c'est à quelle heure Pink Floyd?

21h56
ti_gui
  • ti_gui
  • Special Top utilisateur
quoi juste une chanson pour Audioslave!!! maudit CTV (canal anglais qui passe le Live 8 au Canada)!!!
cool dav
les états unis commence a quelle heure ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Juil 2005, 16:25
Je ne sais pas comment sont les diverses retransmissions TV, mais sur le web, on peut choisir sa ville.
Je me répète, mais en ce moment c'est audioslave à Berlin (Morello nous a gratifié d'un discours, feuille à la main).
IamBroken
matte le par le streaming, c'est encore eux là
bon moi j'vais lire le nouveau Guitare Live

EDIT : Black Hole Sun !
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Déjà 2 titres pour Audioslave. J'adore vraiment la voix de Cornell.

Putain, ils nous font Black Hole Sun en plus. La classe !!!!!!!!

+ Killing !
IamBroken
noooon Killing In The Name
ti_gui
  • ti_gui
  • Special Top utilisateur
ti_gui a écrit :
quoi juste une chanson pour Audioslave!!! maudit CTV (canal anglais qui passe le Live 8 au Canada)!!!

... une chance qui a le streaming, mais j'ai manquer un bout

ooh shit Killing the name of
AnGeL_Of_SiN
Oooh mais que c'est moche... mais quelle voix inadaptée à RATM!!! En plus le public est pas mais alors pas du tout réceptif, ya plus d'un Teuton qui a l'air de se demander ce qu'ils font avec leurs doigts en l'air
Et les présentateurs (Londres ou Berlin) sont plus débiles les uns que les autres... je vois pas Boyer mais je crois qu'on a de la chance non? (je sais pas qui c'est )
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
comment vous faites pour regarder en streaming?
bendpulloffhammer
sur le net ,ça marche pas pour moi..surchargé + mauvais pc
reste m6..bof ,j'ai vu un peu
sinon j'ai VH1e , actuellement big topo sur U2 et à priori vers 17/18h ,les concerts
Invité
  • Invité
Merci Iambroken
IamBroken
là c'est les Stereophonics, et avant les anglais de Hyde Park ont eu droit au soundcheck de ... Faudel
bendpulloffhammer, tu peux choisir ta vitesse de connexion (Choose your video settings), peut etre que si tu en choisis une moins élevée que celle que tu as ça marchera
Homer Simpson
ca marche pas le streaming chez moi ....

edit : ca marche !
d'ailleurs a paris ca craint ... en tout cas ca glande ... je sais pas qui c'est mais y'a des problemes de son apparement

En ce moment sur concerts...