LIVE8 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexzorro
HouseOfStrings a écrit :
Diam's et l'autre qui chante...

"j'emmerde le front national"

Si qq me trouve le rapport avec les gosses qui crevent de fin en afrique...

Voilà un joli amalgame fait entre le racisme du front national (affaire interne d'un pays) et la pauvreté dans le monde et plsu particuliermeent en Afrique...

Je comprends pas et je trouve ca stupide de faire un tel amalgame alors que c'est la journée de ceux qui crèvent la dale, pas autre chose... et surtout aps d'histoire de banlieu et autre...

Premierement, ce soir il n y a pas que des chansons sur l afrique, et si tu cherches un rapport au pire tu peux trouver!!!

D abord, parceque c est une journée de solidarité entre les peuples, l inverse de ce que prone le FN.

Le FN est opposé a l'annulation de la dette (pas les seuls je sais).

Parce que de lasser mourir l'afrique c est typiquement le ganre de truc qui emmerde pas le FN.
"I love rock 'n roll" Britney Spears
NolaBlues
mickthompson a écrit :
nimporte quoi cette diam!

euh oui? tu peux dévellopper?
alexzorro
NolaBlues a écrit :
alexzorro a écrit :

Pas mal, dommage parceque le jemmeeerde rappel un peu des groupes pas tres intelligents style NTM, car le reste des paroles est tres intelligent.
!

le j'emmerde ce serait pas plutot les Beru?

mais bon tu veux peut etre pas dire que eux aussi écrivait pas des textes très intelligent?

a la différence NTM!

Tout a fait, en fait c est seulement pasque j y pensait pas, puisque je pensais plutot au style Rap.
SpongeBen
alexzorro a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Diam's et l'autre qui chante...

"j'emmerde le front national"

Si qq me trouve le rapport avec les gosses qui crevent de fin en afrique...

Voilà un joli amalgame fait entre le racisme du front national (affaire interne d'un pays) et la pauvreté dans le monde et plsu particuliermeent en Afrique...

Je comprends pas et je trouve ca stupide de faire un tel amalgame alors que c'est la journée de ceux qui crèvent la dale, pas autre chose... et surtout aps d'histoire de banlieu et autre...

Premierement, ce soir il n y a pas que des chansons sur l afrique, et si tu cherches un rapport au pire tu peux trouver!!!

D abord, parceque c est une journée de solidarité entre les peuples, l inverse de ce que prone le FN.

Le FN est opposé a l'annulation de la dette (pas les seuls je sais).

Parce que de lasser mourir l'afrique c est typiquement le ganre de truc qui emmerde pas le FN.

Non mais c'est surtout la façon de faire passer le méss qui (justement ) ne passe pas. A londres on parles d'amour et sur Paris on crache sur les autres c'est tout!
En tout cas qu'on aime ou pas,Diam's et Amel Bent ont eu plus leur place que Matt POkora.
SpongeBen
Sweat Dreams à LONDON!!
Wakizashi
Rien a foutre, le FN est un aprti politique qu'est ce que va vient faire la??

Et qd on entend "ma banlieu emmerde le FN" qu'est ce que ca vient faire là??

Désolé mais un terrible amalgame est fait...

A ce moment la on dit "non a la guerre en irak" parceque les irakiens s'en prennent plein sur la gueule? Et non au voile? et non à la voisine qui martirise machin...

Ca n'a rien a voir et encore une fois certains en France ne l'ont pas compris...
On a aps entendu un seul message comme à Tokyo, rome ou autre...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais, enfin c'est pas le moment pour parler du FN désolé, le concert n'a pas lieu pour ça.

Sinon, Sweet Dreams à Londres et y'a eu un bon Living on a prayer à Philly.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
Rien a foutre, le FN est un aprti politique qu'est ce que va vient faire la??

Et qd on entend "ma banlieu emmerde le FN" qu'est ce que ca vient faire là??

Désolé mais un terrible amalgame est fait...

A ce moment la on dit "non a la guerre en irak" parceque les irakiens s'en prennent plein sur la gueule? Et non au voile? et non à la voisine qui martirise machin...

Ca n'a rien a voir et encore une fois certains en France ne l'ont pas compris...
On a aps entendu un seul message comme à Tokyo, rome ou autre...

J'suis a 200% d'accord avec toi !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

alexzorro
Non, mais alors les interview des artistes francais : on a droit au chanteur de Kyo et a Diams et amel bent... Y a pas que des fleches!! gd moment de télé!!
NolaBlues
Svietkinala a écrit :
En tout cas qu'on aime ou pas,Diam's et Amel Bent ont eu plus leur place que Matt POkora.

c'est qui matt pokora
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je réitère ma question, est-ce normal si je ne vois pas Philadelphie sur le lien web ?

En ce moment sur concerts...