gunsvl Custom Total utilisateur #585 Publié par gunsvl le 02 Juil 2005, 22:54 sorter les briquets à londre ... pause tendresse avec maria (elle a pas un peu maigri ) dream until your dream comes true the wild boar's dance
Ribal Custom Méga utilisateur #586 Publié par Ribal le 02 Juil 2005, 22:54 Je m'attendai a pire avec Mariah Carey , elle assure son show quoi mais bon ....
gunsvl Custom Total utilisateur #587 Publié par gunsvl le 02 Juil 2005, 22:54 pepete a écrit :LOL a PAris on entend une mouche qui pete tellement c'est mort XD ! dream until your dream comes true the wild boar's dance
patouuuuuu Custom Top utilisateur #588 Publié par patouuuuuu le 02 Juil 2005, 22:54 Maigrie? J'ai l'impression qu'elle a pris des kilos moi! Allez vite qu'on en finisse!
Melpa #589 Publié par Melpa le 02 Juil 2005, 22:54 ll°benj°ll a écrit :Fait ch*** le serveur commence à planter!! ca me rassure je suis pas le seul à avoir du mal à me connecter
gunsvl Custom Total utilisateur #590 Publié par gunsvl le 02 Juil 2005, 22:55 patouuuuuu a écrit :Maigrie? J'ai l'impression qu'elle a pris des kilos moi! Allez vite qu'on en finisse! ca y est ... non encore une dream until your dream comes true the wild boar's dance
cabask Custom Supra utilisateur #591 Publié par cabask le 02 Juil 2005, 22:55 Les interludes sont vraiment affligeants à Paris.
pepete Vintage Total utilisateur #592 Publié par pepete le 02 Juil 2005, 22:55 gunsvl a écrit : pepete a écrit :LOL a PAris on entend une mouche qui pete tellement c'est mort XD ! Non mais c'est vrai on entend les types qui font les balances qui explique au "rock star francaise" comment mettre un jacl XD putain le mega delire ! honte sur paris la que meme Confusion , will be my epitaph . www.myspace.com/oddhesaid
patouuuuuu Custom Top utilisateur #593 Publié par patouuuuuu le 02 Juil 2005, 22:56 gunsvl a écrit : patouuuuuu a écrit :Maigrie? J'ai l'impression qu'elle a pris des kilos moi! Allez vite qu'on en finisse! ca y est ... Fausse joie. Elle chante encore ...
SpongeBen Custom Cool utilisateur #594 Publié par SpongeBen le 02 Juil 2005, 22:56 et pchhh tandis quapchhhh parispchhhh les ingé sonpchhhh s'engueulentpchhh....
gunsvl Custom Total utilisateur #595 Publié par gunsvl le 02 Juil 2005, 22:57 ll°benj°ll a écrit :et pchhh tandis quapchhhh parispchhhh les ingé sonpchhhh s'engueulentpchhh.... ca va vraiment nous couter les jo cette incompétence dream until your dream comes true the wild boar's dance
patouuuuuu Custom Top utilisateur #596 Publié par patouuuuuu le 02 Juil 2005, 22:57 Vous les entendez vous les ptits rigolos qui discutent à Paris?
SpongeBen Custom Cool utilisateur #597 Publié par SpongeBen le 02 Juil 2005, 22:58 Alors à paname je viens quandmême d'entendre: pourquoi j'ai 3 yeux? parcque placébo a joué trop fort!!! minable j'vous dit!
cabask Custom Supra utilisateur #598 Publié par cabask le 02 Juil 2005, 22:58 gunsvl a écrit : ll°benj°ll a écrit :et pchhh tandis quapchhhh parispchhhh les ingé sonpchhhh s'engueulentpchhh.... ca va vraiment nous couter les jo cette incompétence Parle pas de malheur.
SpongeBen Custom Cool utilisateur #599 Publié par SpongeBen le 02 Juil 2005, 22:59 Apparement ce serais Placebo, rumeur rumeur!
pepete Vintage Total utilisateur #600 Publié par pepete le 02 Juil 2005, 23:00 patouuuuuu a écrit :Vous les entendez vous les ptits rigolos qui discutent à Paris? Ouai entendu aussi ! sont ridicule deja que la fete de la musique etait minable a paris mais la :mdr: Confusion , will be my epitaph . www.myspace.com/oddhesaid