pepete Vintage Total utilisateur #630 Publié par pepete le 02 Juil 2005, 23:13 eSb` a écrit :Vous captez pas la BBC ? Sur tv c'est encore mieux quoi ; ) non je l'ai plus Confusion , will be my epitaph . www.myspace.com/oddhesaid
patouuuuuu Custom Top utilisateur #631 Publié par patouuuuuu le 02 Juil 2005, 23:13 rock@powa a écrit :On fait comment pour mettre en full screen??? Double clique sur l'image, mais tu les ressens bien les pixels!!
Ribal Custom Méga utilisateur #632 Publié par Ribal le 02 Juil 2005, 23:14 sa pixel pas mal en plein ecran mais jvé surement me taper pink floyd en plein ecran
thenetweb Special Top utilisateur #633 Publié par thenetweb le 02 Juil 2005, 23:14 les sets sont trop cour à paris que 2 chansons ensuite l'ambiance redescent avec les 15 min de prepa placebo a bien mit l'ambiance la
SpongeBen Custom Cool utilisateur #634 Publié par SpongeBen le 02 Juil 2005, 23:14 on aime ou pas mais williams c'est un putain de showman!
pepete Vintage Total utilisateur #635 Publié par pepete le 02 Juil 2005, 23:14 ll°benj°ll a écrit :on aime ou pas mais williams c'est un putain de showman! J'aime pas du tout mais je reconnais que c'est un mega showman Confusion , will be my epitaph . www.myspace.com/oddhesaid
patouuuuuu Custom Top utilisateur #636 Publié par patouuuuuu le 02 Juil 2005, 23:15 ll°benj°ll a écrit :on aime ou pas mais williams c'est un putain de showman! Oui, il est assez rock dans son attitude je trouve comparé à d'autres artistes!
gunsvl Custom Total utilisateur #637 Publié par gunsvl le 02 Juil 2005, 23:16 pepete a écrit : ll°benj°ll a écrit :on aime ou pas mais williams c'est un putain de showman! J'aime pas du tout mais je reconnais que c'est un mega showman idem pour un mec qui vient d'un boys band ... il assure dream until your dream comes true the wild boar's dance
patouuuuuu Custom Top utilisateur #638 Publié par patouuuuuu le 02 Juil 2005, 23:16 Maroon 5 à Philadelphie!
pepete Vintage Total utilisateur #639 Publié par pepete le 02 Juil 2005, 23:16 gunsvl a écrit : pepete a écrit : ll°benj°ll a écrit :on aime ou pas mais williams c'est un putain de showman! J'aime pas du tout mais je reconnais que c'est un mega showman idem pour un mec qui vient d'un boys band ... il assure 'Tain c'est vrai j'avais oublié ce detail de sa vie Confusion , will be my epitaph . www.myspace.com/oddhesaid
pepete Vintage Total utilisateur #640 Publié par pepete le 02 Juil 2005, 23:18 Woua ! le faut d'artifice Confusion , will be my epitaph . www.myspace.com/oddhesaid
rock@powa Custom Ultra utilisateur #641 Publié par rock@powa le 02 Juil 2005, 23:19 Ptdr robbie williams qui parle au public en se caressant les bijoux de famille...
SpongeBen Custom Cool utilisateur #642 Publié par SpongeBen le 02 Juil 2005, 23:19 Angel est quandmême une chanson magnifique! zavez vu le touchage de kiki non?
patouuuuuu Custom Top utilisateur #643 Publié par patouuuuuu le 02 Juil 2005, 23:20 ll°benj°ll a écrit :Angel est quandmême une chanson magnifique! zavez vu le touchage de kiki non? Oui je trouve qu'elle est très belle aussi! J'ai du rater le touchage de kiki en zappant, zut!
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #644 Publié par Doc Loco le 02 Juil 2005, 23:21 Whaaaa - super solo à la SG junior du gratteux de Robbie In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
gunsvl Custom Total utilisateur #645 Publié par gunsvl le 02 Juil 2005, 23:21 allez tous en coeur ... angel ... je chante devant mon pc dream until your dream comes true the wild boar's dance