Muse à Arras le 1/07/2006 ? CONFIRME !

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
J'ai envoyé un mail à la mairie d'Arras...
J'espère qu'ils lacheront quelques chose...
narwutus84
si ta une reposne fait peter!!

enfin je doute fortement qu'il te reponde, ils tournent autour du pot c'est chiant
FFdream62
Ah mais carrément que je vais faire péter ! lol
Ben j'ai adressé mon amil au service "jeunesse", je pense qu'il est fait pour ça ! Enfin, on verra bien ! lol
narwutus84
en tout cas je trouve ca con de ne rien dire mais de laisser croire que....

ca serait bien davoir en ventes les place plus que 1 mois a lavance
Janéthejurist
Euh...c'est pas le service jeunesse qui s'en occupe...

Sinon, c'est bien d'essayer, mais je peux vous assurer qu'ils ne vous lâcheront pas l'info avant quelques temps...croyez-moi...
FFdream62
Ah bon ?
Pourtant parmis toutes les rubriques proposées, c'est celle qui pour moi été la plus proche...
Enfin, j'espère qu'ils pourront transmettre la demande...
Si vous avez une meilleure adresse mail où demander, envoyez !
FFdream62
Au fait pourquoi on devrait te croire, tu travailles à la mairie d'Arras ??
Janéthejurist
Non, mais j'ai des infos sûres, et régulières.

Donc tu peux me faire confiance.
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Salut

Apparemment Muse est confirmé... Je sais pas si c'est officiel, mais c'est ce que j'ai entendu auprès de gens de 55 ans qui en ont rien à faire de Muse mais qui connaissent les rumeurs et bruits de la ville...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
FFdream62
Janéthejurist a écrit :
Non, mais j'ai des infos sûres, et régulières.

Donc tu peux me faire confiance.

T'es propos me font penser à 2 solutions :
1) Tu es un mytho !
2) Tu t'es vendu ! !

Et comme je ne peux prouver aucune des deux, y'a pas d'interêt !
Solution Cite tes sources et entretien l'indo avec nous ! ! ! ! !
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
cedz a écrit :
Salut

Apparemment Muse est confirmé... Je sais pas si c'est officiel, mais c'est ce que j'ai entendu auprès de gens de 55 ans qui en ont rien à faire de Muse mais qui connaissent les rumeurs et bruits de la ville...

(En l'occurence la copine de mon padre, Depeche Mode serait le jeudi et Muse le samedi apparemment)

Je serai tranquillou dans mon appart qui donne sur la scène a 50 m
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Janéthejurist
FFdream62 a écrit :
1) Tu es un mytho !
2) Tu t'es vendu ! !

Et comme je ne peux prouver aucune des deux, y'a pas d'interêt !
Solution Cite tes sources et entretien l'indo avec nous ! ! ! ! !

Bon ok, je vais être clair. Je pensais que mon profil t'aurait mis sur la voie, mais bon...(rien que dans cette phrase tu peux avoir une indication... )

Je suis en contacts réguliers avec la boîte de prod qui organise tout ça. Du fait de mon métier de gratte-papier.
Tu comprendras que je préfère ne pas trop en dire car je suis impliqué, et si je dis tout, y en a qui risquent de tirer la gueule. J'en ai d'ailleurs déjà trop dit. Dans mon boulot, les contacts se conservent en restant discret et en respectant leur volonté, autant que possible.
Tu saisis ou c'est encore flou ?

Donc lorsque je balance des infos ou que je démens certaines rumeurs, tu peux me faire confiance.
FFdream62
Bon ben la mairie d'Arras ne lache rien ! On va devoir faire une manif !
Je vais essayé de récupérer la photo que mon ami à pris du dvd avec la pub à la fnac...
Grrrrrrrrr !
message de Tom Kirk à propos du groupe - traduc- :

Salut. Les garçons vont bien, merci. Ils sont tous à Londres, mettant les dernières touches à l'album. Ils ont été un peu partout pour l'enregistrer, de la France à New York, puis à Milan et à Londres. Il sonne fort et cool. Nous attendons avec plaisir quelques gros FESTIVALS EN FRANCE CET ETE et sommes impatients de vous revoir bientôt. Prennez soin de vous. Merci pour tout. Tom

(message laissé à Muse messenger )

et le group sur leur site officiel , disent qu'ils annonceront bientôt les dates de tournées !!!

voilà voilà

En ce moment sur concerts...