Muse à Arras le 1/07/2006 ? CONFIRME !

FFdream62
Bonjour à tous !

Avant toutes choses je tiens à préciser une chose :
Arras -> 62 -> tout en haut de la France ! (-> A 5Km de chez moi ! ! ! ! !)

Comme beaucoup d'amateur de Muse et habitant du Pas de Calais l'on surement entendu, une rumeur court disant que Muse serait en concert sur la Gran' Place d'Arras le 1er juillet 2006 soit 2 jours après Depeche Mode !
(Arras je t'aimeeeee Arras je t'adoooore ! ! )

Cette rumeur s'est concrétisée avec la distribution de Flyers pendant le concert d'Oasis à Lille.

Le journal local "La voix du nord" affirme que Arras à prévu le concert d'un groupe de rock jouant en international après le concert de DM soit... le 1er juillet !
Cependant, l'article publié annonce que la ville d'Arras tient à ne pas prononcer le nom de ce groupe afin de créer... une surprise.

MAIS QUAND SAURONS NOUS QUI SERA SUR LA GRAN' PLACE D'ARRAS ET QUAND POURRONT NOUS ACHETER NOS PLACES ????

Une rumeur court disant qu'Arras souhaiterais organiser un festival Rock, rumeur apparament lancée par le journal annuel d'Arras...

J'ai décidé de créer ce topic afin d'entretenir l'information jusqu'à confirmation ou dementi ! Donc si vous avez des infos ou commentaires...
C'EST PAR ICI ! ! ! !

NB : Une dernière rumeur (peu crédible je vous l'accorde) annoncerait la venue de U2 sur la Gran' Place.
Si tout ce qui se dit est vrai... ON AURA MEME PLUS BESOIN DE METTRE LES PIEDS A LILLE ! ! ! ! ! mdr

[EDIT] : J'ai réadapté le titre du post en fonction de la situation !
FFdream62
La rumeur n'a pas l'air d'être national, voici sur quoi je viens de tomber :

First Festival date!!
General news
2006-01-30 21:24
Looks like muse are gonna do some festivals
Muse should play in Arras (France) on july the first, some flyers and posters were given after Oasis's tonight show.

Source : http://www.musesyndrome.com
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
L'appart de mon père est au premier étage d'une maison donnant direct sur la grand' place... Aux premières loges pour Placebo déjà il y a 2 ans... Alleluia...
Et Depeche Mode, c'est à Arras aussi ???
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
FFdream62
cedz a écrit :
Et Depeche Mode, c'est à Arras aussi ???

Oué ca c'est sur par contre !
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
Aller, Muse aux vielles charrues !!! !!!

FFdream62
ATTENTION ATTENTION ATTENTION

GRANDE NEWS :

Un ami était à la fnac cette après-midi et à vu le dernier DVD de Muse avec une petite étiquette ajoutée dessus écrite à la main disant :

"EN CONCERT A ARRAS LE 1er JUILLET 2006"

Yiiiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! ! ! !

La billeterie lui a annoncé que les places ne sont PAS ENCORE en vente ! !

Voila qui se concrétise...
TheSatch
c'est beau l'engouement d'un fan absolu qui tient à y croire du plus profond de son ame!

Arras se déchirent bien pour créer des concerts événements, mais le reste de l'année il n'y a rien...
Il serait bon de favoriser un peu les jeunes groupes voulant faire des concerts aussi...

enfin, ne tuons pas toute bonne intention, et laissons voir si ce concert aura bien lieu
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
FFdream62

Ouais j'avoue que le nouvelle me fou un peu sur piles ! lol

Comme j'ai dis en ouvrant le poste, j'ai eu des échos comme quoi Arras voudrait créer un festival rock !
Ca serait vachement sympa ! Surtout que par chez nous y'a pas grand chose au niveau festival !

Comme ca on pourra tous se rejoindre pour les ARRAGEOISES !
Perso, ça me fout aussi sur pile, parce que déjà, Placebo y'a deux ans, c'était de la bombe. Depeche mode annoncé y'a 15 jours, j'étais fou. Mais là, en plus, Muse deux jours après, là, je fais une syncope !!! D'autant que j'habite un des appart' de la Grand' Place, je serais aux premières loges !

Enfin bon, ne nous enflammons pas. Muse n'est encore annoncé sur aucun des grands festivals, alors tant que l'info ne sera pas confirmée sur leur site officiel ou par la vente de places sur fnac.com, je n'y croirais pas. Mais bon, les deux concerts ont lieu juste avant les Eurocks, Depeche Mode a déjà annoncé qu'ils y seraient, et rappelons nous aussi que Placebo était à Belfort la veille de son concert à Arras. Je soupçonne quelques liens entre les Eurocks et la ville d'Arras...

Toujours est-il que la Grand' Place a le gros avantage d'être un site majestueux, qui pourrait si cela continue, devenir un lieu de concert incontournable comme les arènes de Nîmes. Si c'est le cas, je pense que je vais garder cet appart' plus longtemps que prévu...
FFdream62
Bon ben TheSatch, rendez vous chez Takamine15Li201 le 1ere juillet alors ?
J'ramène la bouffe tu prends l'apéro ?
lol ! Stop les gars, je vous rassure (ou plutôt je vais vous décevoir) c'est déjà plein chez moi ! Ce genre d'infos, ça circule vite, particulièrement quand y'a un appart' à squatter ^^
dinoman_arf
il faut camper devant pour un concert comme ca :d

sinon quelqu'un a une idée de la disponibilité des places ?
FFdream62
Pour l'instant rien sur la fnac, mais dès que j'ai des infos.. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE POOOOOOOOOOOOOOST ! ! ! ! !

En ce moment sur concerts...