Perso, ça me fout aussi sur pile, parce que déjà, Placebo y'a deux ans, c'était de la bombe. Depeche mode annoncé y'a 15 jours, j'étais fou. Mais là, en plus, Muse deux jours après, là, je fais une syncope !!! D'autant que j'habite un des appart' de la Grand' Place, je serais aux premières loges !
Enfin bon, ne nous enflammons pas. Muse n'est encore annoncé sur aucun des grands festivals, alors tant que l'info ne sera pas confirmée sur leur site officiel ou par la vente de places sur fnac.com, je n'y croirais pas. Mais bon, les deux concerts ont lieu juste avant les Eurocks, Depeche Mode a déjà annoncé qu'ils y seraient, et rappelons nous aussi que Placebo était à Belfort la veille de son concert à Arras. Je soupçonne quelques liens entre les Eurocks et la ville d'Arras...
Toujours est-il que la Grand' Place a le gros avantage d'être un site majestueux, qui pourrait si cela continue, devenir un lieu de concert incontournable comme les arènes de Nîmes. Si c'est le cas, je pense que je vais garder cet appart' plus longtemps que prévu...