Muse à Arras le 1/07/2006 ? CONFIRME !

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    jedez
    le 28 Mar 2006, 09:58
ca bloque ojourdui, mais c un barrage filtrant et apparement, c plus symbolique et ca ne devrait durer qu'une journée, a confirmer ....

pour en revenir au sujet : VIVE MUSE :d
a reminder
Je poste ici pas pour Muse mais pour les Arrageois, votre Mairie aime la musique puisqu'ils ont décidé de faire les choses en grand pour la Fête de la Musique. 3 scènes sonorisées pour les groupes rock locaux c'est pas mal.
gaël
FFdream62
Source ??

Ca serait sympa ! Pour l'instant il y en a une destinée à... tt le monde je crois ! lol
FFdream62
Thanks !
absinthium62
Merci pour votre soutien ou votre indifférence !

Sachez que notre nouvel album "To The Bones" sortira en mai, et que les fans de rock "hétéro-clite" ( ) ne devraient pas etre déçus !

Venez nous voir en concert, ça nous fera super plaisir de discuter avec vous de tout, de rien, mais surtout de partager notre passion !

Rendez vous sur www.hottension.free.fr !

++ les gens!
FFdream62
absinthium62 a écrit :
Merci pour votre soutien ou votre indifférence !

Sachez que notre nouvel album "To The Bones" sortira en mai, et que les fans de rock "hétéro-clite" ( ) ne devraient pas etre déçus !

Venez nous voir en concert, ça nous fera super plaisir de discuter avec vous de tout, de rien, mais surtout de partager notre passion !

Rendez vous sur www.hottension.free.fr !

++ les gens!

T'es quel membre du groupe ???
FFdream62
absinthium62 a écrit :
Guitariste (on essaie en tout cas! )

Okay j'viens de jeter un coup d'oeil à ton matos et donc tu es le guitariste rythmique c'est bien ca ? Sympa ta Fernandes !
absinthium62
FFdream62 a écrit :
absinthium62 a écrit :
Guitariste (on essaie en tout cas! )

Okay j'viens de jeter un coup d'oeil à ton matos et donc tu es le guitariste rythmique c'est bien ca ? Sympa ta Fernandes !

Je suis démasqué!
La Fernandes elle sonne terrible, le look ça plait ou non mais rien a dire sur le son ça le fait (pour moi en tout cas!)
Mais dis moi peut etre qu'on se connait? es tu membre d'un groupe sur Arras, ou alors peut etre es tu deja venu nous voir en concert?
FFdream62
Ben tu sais quoi, t'as plus de chance de m'avoir vu à un de tes concerts qu'autre chose ! ! C'est bien d'avoir un groupe mais quand tout le monde est là pour répéter c'est encore mieux ! (D'ailleurs il faudra que tu me files des tuyaux pour ça ! )

J'habite dans le village de ton chanteur, il doit voir qui je suis !

Par contre, j'espère que t'as pas mal pris ce que j'ai dis au dessus à propos de vos compos... Mais c'est un avis personnel que je ne lacherais pas parce que tu es "en face" de moi !
Par contre si tu veux qu'on en discute...
absinthium62
Pas de souci l'ami !
Quel est ton prénom ? je lui transmettrai l'info en tout cas!
T'inquiete pour les remarques sus citées, on fait deja ce qu'on aime, et tu as raison de dire que nos compos sont la somme de toutes nos influences, car on aime rendre hommage a nos "idoles", et mélanger tout ça dans un joyeux foutoir qui devient un album maintenant !
N'hésites pas a venir te présenter lors d'un prochain concert, ça nous fera tous plaisir de discuter !
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Ca n'a surement aucun raport mais en écoutant ce morceau ça m'a fait penser au groupe Bauhaus... Ca crache bien en tout cas !!!
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
J'y serai aussi, je viens en caisse de Caen alors si y a des gens qui étaient à placebo y a deux ans j'aimerais savoir à partir de où ça va être le bordel pour venir please...
Amiens faut éviter ou c'est bon?
FFdream62
Ben y'a pas mal de parking de prévus à Arras avec des navettes pour aller sur la place jusqu'à 2h du mat, et ils sont accessibles à la sortie de l'autoroute (si tu arrives direct à Arras).
(Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question...)

BON BEN C'EST SAMEDI ! ! ! !

En ce moment sur concerts...