Muse à Arras le 1/07/2006 ? CONFIRME !

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Ouai abusé la clameur qui monte pendant Soldier's poem, perso j'aurais bien aimé profiter de la chanson... D'un autre côté c'était sympa à la fin du titre quand Dominic s'est levé et a annoncé la victoire à tout le monde.
Et niveau son - j'étais à gauche à environ 30m de la scène - c'était presque impeccable! Peut-être juste un peu trop de basse sur certains titres, t'avais les tripes qui vibraient à l'intérieur, bon et sans boules quiès comme d'hab c'était acouphènes assurés, heureusement que j'avais ce qu'il faut.
J'en avais même en rab que j'ai filées à une charmante inconnue, retenez ça les mecs prévoyez-en toujours plus!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
sim41_ a écrit :
Ouai abusé la clameur qui monte pendant Soldier's poem, perso j'aurais bien aimé profiter de la chanson... D'un autre côté c'était sympa à la fin du titre quand Dominic s'est levé et a annoncé la victoire à tout le monde.
Et niveau son - j'étais à gauche à environ 30m de la scène - c'était presque impeccable! Peut-être juste un peu trop de basse sur certains titres, t'avais les tripes qui vibraient à l'intérieur, bon et sans boules quiès comme d'hab c'était acouphènes assurés, heureusement que j'avais ce qu'il faut.
J'en avais même en rab que j'ai filées à une charmante inconnue, retenez ça les mecs prévoyez-en toujours plus!

ah ouais put*** je suis trop c** de filer les miennes au vigil pendant nos concert

En tout cas ça avait l'air sympa ce soncert, je crois que je vais tenter Bercy
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le
Hello ! J'étais aussi à Arras.
J'ai aimé les premières parties, Second Sex c'était sympa ça va, et the Kooks j'ai plutôt bien aimé !
J'ai adoré Muse, enfin il y a plein de facteurs en fait, c'était la première fois que je les voyais "en vrai", c'était en plein air, Chris a sorti une Pedulla <3 malgré ses Jazz Bass et sa Rick', et j'suis allée à l'aftershow...
C'était court, mais j'ai trouvé ça super intense ! Et visuellement c'était nickel (pour ma part).

Apparement personne n'a posté la setlist, la voici pour les intéressé(e)s :

Knights Of Cydonia
Bliss
Starlight
New Born
Map Of The Problematique
Citizen Erased
Soldier's Poem
Stockholm Syndrome
Invincible
Supermassive Black Hole
Plug In Baby
Assassin
Time Is Running Out

Hysteria
Showbiz
Take A Bow

Dommage que Muscle Museum ait été absente. Les morceaux du nouvel album sont terribles en live (gros coup de coeur pour Map of the problematique et Take a bow).

'fin bref. J'y retournerai avec plaisir... bonne soirée =)
"tu te recoiffes ?"
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
fr0st a écrit :
J'ai adoré Muse, enfin il y a plein de facteurs en fait, c'était la première fois que je les voyais "en vrai", c'était en plein air, Chris a sorti une Pedulla <3 malgré ses Jazz Bass et sa Rick', et j'suis allée à l'aftershow...

Yeah claaaaasse!
Sur la tournée d'Absolution j'avais réussi à les voir 2 minutes et à me faire dédicacer ma place par Chris et Dom mais c'est tout et c'était déjà dur d'y parvenir...
Allez raconte...
fr0st
  • Publié par
    fr0st
    le
sim41_ a écrit :
fr0st a écrit :

Yeah claaaaasse!
Sur la tournée d'Absolution j'avais réussi à les voir 2 minutes et à me faire dédicacer ma place par Chris et Dom mais c'est tout et c'était déjà dur d'y parvenir...
Allez raconte...

Bah, j'ai pas pu y rester trop longtemps (on n'avait pas pu tous y aller), de plus on n'avait pas les petits bracelets...
Donc, arrivés là bas, on nous offre à boire, on nous demande d'attendre, ça se passe dans une espèce de petite cour intérieure. Dans une pièce vitrée on peut appercevoir Matthew et Chris. Qinon les membres de Second Sec sont là aussi, font les fonds de bouteilles "on est jeunes on est funs"... j'ai vu aucun Kooks.
Arrive Dominic, qui discute avec quelqu'un du staff, je crois. Il reste très disponible, il fait des photos, signe des autographes, discute facilement. Très cool.
Matthew et Chris se font attendre par contre. Matthew finit par sortir une petite heure après, et là c'est la ruée des groupies (tiens donc). Il est aussi très abordable mais beaucoup moins que Dominic, frocément, Dominic n'est que le batteur... Voilà, j'échange quelques mots vite fait, je fais dédicasser mon sac et on fait une photo, merci Matthew <3. On apperçoit Chris à une fenêtre à l'étage mais il ne descend pas, et là j'ai du partir

Voilà ! C'était sympa j'en garde un bon souvenir même si j'ai pas vu Chris !
"tu te recoiffes ?"
  • Publié par
    jedez
    le
jai adoré oci le concert, pour toutes les raisons que vous venez de citer !

L'aftershow, c t ou ??? et comment vous faites pour aller aux aftershows ??????
fr0st
  • Publié par
    fr0st
    le
jedez a écrit :

Je sais pas si tu as vu les 3 bus derrière la scène, c'était dans la cour du batiment derrière.
Sinon là j'y suis allée grâce à une personne qui connaissait quelqu'un de la sécurité !

J'espère pouvoir les revoir !
"tu te recoiffes ?"
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
fr0st a écrit :
jedez a écrit :

Je sais pas si tu as vu les 3 bus derrière la scène, c'était dans la cour du batiment derrière.
Sinon là j'y suis allée grâce à une personne qui connaissait quelqu'un de la sécurité !

C'est mignon, une fan devans son idole
Matiouuuuuuu !!!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fr0st
  • Publié par
    fr0st
    le
Bobba a écrit :
fr0st a écrit :
jedez a écrit :

Matiouuuuuuu !!!

C'est loin d'être mon idole, et je ne suis pas une groupie, merci.
"tu te recoiffes ?"
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
fr0st a écrit :
Bobba a écrit :
fr0st a écrit :
jedez a écrit :

Matiouuuuuuu !!!

C'est loin d'être mon idole, et je ne suis pas une groupie, merci.

rooh je plaisante...

J'aurais bien voulu etre à ta place.
Jean D'Arcy, 1969
Janéthejurist
L'aftershow ça devait être dans l'office culturel, car ils étaient là tout l'après-midi, à regarder Angleterre - Portugal lol.
ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME ! Tout simplement génial, personnellement, j'ai vraiment vu que Matt sur scène, il me subjugue, et moi j'aurais donné n'importe quoi pour le rencontrer ! Knights ofCydonia était lyriquement géniale, j'avais encore les "Aaaaaaahaaaahaaaaa, aaaahiaaaaahaaaaa" dans la tete en m'endormant C'est devenu un vrai show maintenant un concert d'eux, avec les lumières,les ombres qui semblent pousser avec les mains derriere les palettes blanches, ou encore la palette completement projetée en rouge, avec la silhouette toute noire de Matt qui lève le doigt vers le ciel (Quelqu'un se souvient pendant quelle chanson il a fait ca? Parce que ca me trotte dans la tete et je retrouve plus )
Après au niveau acoustique, moi c'etait nickel, je sentais meme le sol et mes intestions trembler a cause de la basse de Supermassive Black Hole (c'etait cool de connaitre les paroles du nouvel album ), la grand place d'Arras est vraiment très belle en plus, j'etais environ au 12è rang de la fosse, pile dans l'axe, pour voir entre autres le nombre hallucinant de gens qui sont sortis en urgence pendant ce concert
Et puis le foot, ca a permis que Dom nous dise "The match is over, France 1-0", suivi de Matt : "YEAH, FRANCE SEMI FINAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!"

Vraiment exceptionnel !
[center]Cooome ride with meee, through the veins of history ...[/center]
FFdream62
Qui sera de la partie à Lille ???
Pour ma part, j'y serais et ca va être long... !

En ce moment sur concerts...