sim41_ a écrit :
fr0st a écrit :
J'ai adoré Muse, enfin il y a plein de facteurs en fait, c'était la première fois que je les voyais "en vrai", c'était en plein air, Chris a sorti une Pedulla
<3 malgré ses Jazz Bass et sa Rick',
et j'suis allée à l'aftershow...
Yeah claaaaasse!
Sur la tournée d'Absolution j'avais réussi à les voir 2 minutes et à me faire dédicacer ma place par Chris et Dom mais c'est tout et c'était déjà dur d'y parvenir...
Allez raconte...
Bah, j'ai pas pu y rester trop longtemps (on n'avait pas pu tous y aller), de plus on n'avait pas les petits bracelets...
Donc, arrivés là bas, on nous offre à boire, on nous demande d'attendre, ça se passe dans une espèce de petite cour intérieure. Dans une pièce vitrée on peut appercevoir Matthew et Chris. Qinon les membres de Second Sec sont là aussi, font les fonds de bouteilles "on est jeunes on est funs"... j'ai vu aucun Kooks.
Arrive Dominic, qui discute avec quelqu'un du staff, je crois. Il reste très disponible, il fait des photos, signe des autographes, discute facilement. Très cool.
Matthew et Chris se font attendre par contre. Matthew finit par sortir une petite heure après, et là c'est la ruée des groupies (tiens donc). Il est aussi très abordable mais beaucoup moins que Dominic, frocément, Dominic n'est que le batteur... Voilà, j'échange quelques mots vite fait, je fais dédicasser mon sac et on fait une photo, merci Matthew <3. On apperçoit Chris à une fenêtre à l'étage mais il ne descend pas, et là j'ai du partir
Voilà ! C'était sympa j'en garde un bon souvenir même si j'ai pas vu Chris !
"tu te recoiffes ?"