cedz a écrit :
Truc hallucinant et nul je trouve... La prod a demandé au micro aux gens ce qu'il voulait, foot ou Muse, et ils ont donc décidé (pendant 15 mn) de diffuser le match en meme temps que Muse jouait...
C'est vraiment l'idée la plus conne que j'ai jamais vu ! ! !
J'ai halluciné ! ! Moi je pensais que c'était une grosse vanne avant que le concert commence et qd j'ai vu le match sur l'écran gauche j'étais hyper énervé ! ! (Surtout que moi et le foot... m'enfin... !)
Sinon concert excellent ! Les petits pères en pleines forme, leur jeu super (sans compter que Bellamy c'est un peu merdé pdt le solo de New Born !)
Un peu dessus par la setlist (j'espérais au moins Muscle Museum et Sunburn) mais le rapel m'a vraiment agréablement étonné !
J'étais sceptique sur l'ambiance du public car j'avais été les voir à Lille en 2003 et j'avais halluciné ! Et en fait... j'étais bien scotché aussi ! Je m'attendais à une "fosse" plus calme !
Sinon un peu deg au niveau son parce que je me suis trouvé en face de l'enceinte gauche et forcément le rendu ne pouvait pas être le même qu'au centre mais bon ! !
Vous pouvez récupérer quelques photos sur microcuts, et si quelqu'un à des trucs sympa... pensez à moi ! lol