Muse à Arras le 1/07/2006 ? CONFIRME !

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
Ben y'a pas mal de parking de prévus à Arras avec des navettes pour aller sur la place jusqu'à 2h du mat, et ils sont accessibles à la sortie de l'autoroute (si tu arrives direct à Arras).
(Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question...)

BON BEN C'EST SAMEDI ! ! ! !
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Ok merci pour le tuyau!
Vivement samedi héhé!!
sim41_
Nickel merci!!
C'est cool que la municipalité s'investisse autant, si seulement on avait le même maire...
sim41_
Au fait, il ya des navettes qui partent de chaque parking?
Et le parking et les navettes c'est payant?
SALUT !

j'etais a arras pour muse hier soir, un reve devenu realité!!
quel super concert !!!
mathew bellamy une vraie bete de scene ce mec !!
si quelqu'un a d PHOTOS ca m'interresse !!
merci
Che Gue Natha
Ouais c'est sur c'était du bon concert. Un Bellamy déchainé, le batteur de même en revanche c'était pas Chris à la basse ? Ou alors il a max changé
Mais un peu court tout de même !!!
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
sim41_
C'est passé vite mais ils ont quand même joué 16 titres...
Mais moi aussi y en a bien 2 ou 3 qui m'ont manqué, genre Sunburn, Butterflies & Hurricanes...

Pour Chris c'était bien lui mais j'étais mort de rire en voyant son style avec la grosse moustache de catcheur!!

Nan sinon c'était bien bon, superbe performance, perso je les avais déjà vus donc je savais à quoi m'attendre mais j'ai quand même été bien à fond, c'est complètement ouf quand il y a autant de monde...
En plus le cadre était génial, la Grand'Place semble avoir été conçue pour ça!

J'ai bien aimé The Kooks aussi, leur musique était sympa et le chanteur m'a bien fait rire avec son tshirt custom, sa gratte toute dépouille et son air un peu foncedé...
Second Sex, sympa sans plus, rien de très original mais des textes et une attitude marrants.

En tout cas tout ça ajouté au soleil et à l'ambiance qui régnait sur cette ville ma foi fort sympathique en ce soir de match de foot, on s'en souviendra!

edit : il faut aussi admettre qu'aux concerts de Muse la proportion de filles mignonnes dans le public est nettement au-dessus de la normale...
Sadgob
+1 concernant les charmantes jeunes filles

Concert fort sympatique, son très correct mais quelques bémols:

Grosse attente entre 1ère partie et Muse
Orga pas terrible en ce qui concerne l'évacuation de la Grand Place
L'ambiance était assez calme mais les gars qui pogotent avec le bras levé on voit bien qu'ils n'ont pas l'habitude car c'est assez dangereux
Vraiment court comme concert, pleins de chansons qui manquent

J'ai préféré leur prestation à Bercy pour leur sortie d"Absolution" pour la track list, par contre le son était bien meilleur hier.

vivement lundi quand même

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
C'était vraiment énorme

J'étais dans un des apparts (chez mon père) avec en direct le match de foot, et dehors à 100 m, Muse sur scène... Gigantesque... Ca a ete le feu à Arras samedi soir...

Et oui côté sympathiques jeunes femmes, Arras est connu pour ça, c'est un vrai nid à coquines
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
et niveau son ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Son et lumières... J'étais un peu éloigné du cone des speakers donc c'etait pas parfait pour moi... Concert assez court aussi... C'est ce que j'ai regretté, sans doute parce que ils ont diffusé une partie du match sur grand écran avant Muse (qui est venu jouer juste après le but français)

Truc hallucinant et nul je trouve... La prod a demandé au micro aux gens ce qu'il voulait, foot ou Muse, et ils ont donc décidé (pendant 15 mn) de diffuser le match en meme temps que Muse jouait...

Ambiance donc bizarre pendant ces 15 mn, plus rythmée par les actions que le jeu de Bellamy... Jamais vu ça... Ensuite ils ont coupé...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
FFdream62
cedz a écrit :

Truc hallucinant et nul je trouve... La prod a demandé au micro aux gens ce qu'il voulait, foot ou Muse, et ils ont donc décidé (pendant 15 mn) de diffuser le match en meme temps que Muse jouait...

C'est vraiment l'idée la plus conne que j'ai jamais vu ! ! !
J'ai halluciné ! ! Moi je pensais que c'était une grosse vanne avant que le concert commence et qd j'ai vu le match sur l'écran gauche j'étais hyper énervé ! ! (Surtout que moi et le foot... m'enfin... !)

Sinon concert excellent ! Les petits pères en pleines forme, leur jeu super (sans compter que Bellamy c'est un peu merdé pdt le solo de New Born !)
Un peu dessus par la setlist (j'espérais au moins Muscle Museum et Sunburn) mais le rapel m'a vraiment agréablement étonné !
J'étais sceptique sur l'ambiance du public car j'avais été les voir à Lille en 2003 et j'avais halluciné ! Et en fait... j'étais bien scotché aussi ! Je m'attendais à une "fosse" plus calme !

Sinon un peu deg au niveau son parce que je me suis trouvé en face de l'enceinte gauche et forcément le rendu ne pouvait pas être le même qu'au centre mais bon ! !

Vous pouvez récupérer quelques photos sur microcuts, et si quelqu'un à des trucs sympa... pensez à moi ! lol
TheSatch
moi je tiens à dire que le son était tout à fait bon compte tenu de la situation et de l'architecture des places.
j'étais également en face de la colonne de gauche, et franchement, j'ai entendu des trucs bien pire en salle (sensée etre dévouée au concerts... )
sinon set list un peu courte effectivement et surtout le rappel on n'a pas franchement eu l'impression que ce fut un rappel! ils sont pas restés hosrs scene suffisamment longtemps!!!

sinon le foot en meme temps ça m'a blasé! on vient à un concert et les chansons sont rythmées par des "hhhhhoooooooooo" , "et meeeeeeeeeeerde" et autres onomatopées propres au milieu footballistique dont je ne comprends pas grand chose!
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
Che Gue Natha
Je crois que le pire restera pendant une petite ballade où la Matthew la joue romantique au piano et ya une rumeur qui enfle dans la fosse car ... fin du match ! Ca c'est mit à gueuler ça contrastait méchamment avec la chanson.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
sim41_
Ouai abusé la clameur qui monte pendant Soldier's poem, perso j'aurais bien aimé profiter de la chanson... D'un autre côté c'était sympa à la fin du titre quand Dominic s'est levé et a annoncé la victoire à tout le monde.
Et niveau son - j'étais à gauche à environ 30m de la scène - c'était presque impeccable! Peut-être juste un peu trop de basse sur certains titres, t'avais les tripes qui vibraient à l'intérieur, bon et sans boules quiès comme d'hab c'était acouphènes assurés, heureusement que j'avais ce qu'il faut.
J'en avais même en rab que j'ai filées à une charmante inconnue, retenez ça les mecs prévoyez-en toujours plus!

En ce moment sur concerts...