Muse à Arras le 1/07/2006 ? CONFIRME !

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ! ! ! ! ! !
J'ai ma place achetée 35€ !
Et voila ce que j'ai eu le bonheur de prendre en photo à la billeterie de Auchan Arras :

Arras met vraiment le paquet en ce moment ! Qui sera de la partie ??
SuckMyKiss
Moi je pense que malheureusement je pourrais pas y aller , avec mon groupe on est en cours de confirmation pour un concert ce soir là!
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
Si il y a première partie, ce sera quel groupe?? Quand le saura t'on? Dites moi que C'est The Strokes !!!!
Janéthejurist
C'est pas les Strokes.

On le saura prochainement, c'est tout ce qu'on peut dire pour le moment lol.
narwutus84
ils on mis du temp a confirmer enfin c'est officiel!! c'est cool!!*

donc ca serait 35 euros la place alors?
FFdream62
jbcourbe a écrit :
Si il y a première partie, ce sera quel groupe?? Quand le saura t'on? Dites moi que C'est The Strokes !!!!

Espère pas ! Ca va encore être un groupe local je pense...
La place est bien à 35€, il y en avait 5000 à Auchan Arras vendredi
narwutus84
oui ca sera un groupe local ou francais en tout cas pour linstnat on nen sait rien
FFdream62
HOT TENSION
ouaiiiii man c confirm a arras le 1er juillet!!!g dja 2 billet mm et jvien de minscrir pr vs l dire pq c tro relou de raté sa!!!!!!
++
FFdream62
Matt Daron a écrit :
ouaiiiii man c confirm a arras le 1er juillet!!!g dja 2 billet mm et jvien de minscrir pr vs l dire pq c tro relou de raté sa!!!!!!
++

Vas changer ta couche !
FFdream62
Au fait il faudrait peut-être qu'ils pensent à se faire une affiche potable parce que là ca fait un peu du "fait à larach' !"
Vous pensez à quoi ?
FFdream62 a écrit :
HOT TENSION

naaaaan pas eux

j'espére que la 1ere partie sera bien quand même ! ! !
FFdream62
green_fairy a écrit :
FFdream62 a écrit :
HOT TENSION

naaaaan pas eux
j'espére que la 1ere partie sera bien quand même ! ! !

Réduit ton avatar si tu veux pas qu'il saute !
Ben qu'est-ce que tu as contre Hot Tension ? !
Perso je trouve qu'ils mettent une bonne ambiance mais leurs compos semblent de la sélection de toutes leurs influences...
pour l'avatar, je n'avais pas vu la taille imposée et pour hot tension, je n'aime pas du tout et je ne suis pas la seule
narwutus84
quand tecoute des groupe darras et des environ comme noiseless ou hamilton (ex gingerbread) ces groupe la son bien mieux que hot tension, mais bon c déja bien de faire ce quil fon!!!

FFdream62
narwutus84 a écrit :
c déja bien de faire ce quil fon!!!

C'est clair qu'au niveau de reprise y'a pas à se plaindre !

En ce moment sur concerts...