Muse 22/07/04 à Nimes

manuel-hendrix
hello tout le monde ,
est ce quil ya du monde qui va au concert ????????
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le 18 Juil 2004, 12:17
moi j'y vais, mais j'crois que cette fois j'vais pas dans la fosse
LionHell
de même pour moi !!!!
je vais profiter tranquillement vers derrière!
manuel-hendrix
ya des avantages a etre devant , perso moi je prefere paskon voit deplus pres et paske .............. voila je prefer transpiré devant
derriere je m'endormiré
" Dimebag Memory "
Stalemate
Faites attention ils sont en forme en ce moment
A Vienne dans le théatre antique c'était vraiment génial
Je suis resté derrière pour admirer pour une fois, ils ont vraiment un truc qui dégage
Par contre le concert été moins long que celui que j'ai vu a Lyon l'année dernière en début de tournée
Peut-ête sont-ils fatigués?
En tout cas bon concert les gars !
boucles d'or
moi j'y vais et j'ai deja fait un topic sur ça je pense que ne serais pas dans la fausse
...and justice for all...(==)
[QUOTE="boucles dBON OK vous n'allez pas/plus dans la fosse...mais pourquoi ???? (je comptais y aller !)
boucles d'or
mistwinguette28 a écrit :
[QUOTE="boucles dBON OK vous n'allez pas/plus dans la fosse...mais pourquoi ???? (je comptais y aller !)

ben moi j'ai 12 ans et j'ai peur de ne rien y voir si non j'y serais bien aller
...and justice for all...(==)
manuel-hendrix
je mesure 1,68 m et a marseille jetais en plein dans le pogo devant et jai assez bien vu je trouve. dans les gradins je galerer a trouvé une bonne place. decidement ya plus personne ki veut allez dans la fosse de muse lol.
serait-ce trop violent ???????
" Dimebag Memory "
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Present dans la fosse!!!!!!
en novembre a nice j'avais fait le debut dans la fosse puis j'en pouvait plus j'avais fin la fin deriere puis en mars a grenoble j'ai fait tout le concert dans la fosse tout tout devan c'était géant je ferai le 21 et le 22 dans la fosse sans hésitation
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
moi a marseille j'etais dans la fosse et toute les 2 secondes j'me recevais le cul d'un con de slammer sur la tête, donc cette fois j'crois que j'vais rester assis, en plus j'ai vraiment pas envis d'etre debout pendant les premieres parties
manuel-hendrix
miouzeu a écrit :
Present dans la fosse!!!!!!
en novembre a nice j'avais fait le debut dans la fosse puis j'en pouvait plus j'avais fin la fin deriere puis en mars a grenoble j'ai fait tout le concert dans la fosse tout tout devan c'était géant je ferai le 21 et le 22 dans la fosse sans hésitation

voila un vrai fan lol
mais pkoi le 21 et le 22 ??????
" Dimebag Memory "
FFdream62
Moi aussi je veux y aller ! Mais c'est un peu loin...
Enfin j'étais à Lille le 4/11/03 ! Si vous voulez des photos MP !
manuel-hendrix
moi je veux des photos
C koi MP????????
" Dimebag Memory "

En ce moment sur concerts...