Pearl Jam en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 22 Avr 2006, 23:57
Les dates de concerts sont définitement confirmées. Je viens de recevoir un email de Gérard Drouot Production annonçant la mise en vente samedi prochain.

Ca va bouger au Dome !
oulala
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    oulala
    le
cabask a écrit :
Les dates de concerts sont définitement confirmées. Je viens de recevoir un email de Gérard Drouot Production annonçant la mise en vente samedi prochain.

Ca va bouger au Dome !

Oh my god, non pas Gérard Drouot ça va raquer sévère je crois
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
vous y allez ??
pensez vous qu'il aura encore des places dispos debut juillet??

vous pouvez me conter l'histoire des relation entre eddie et Kurt il me semble que vers la fin c'etait amical meme si au de but c'etait digne d'oasis-blur
et je ne connai pas l'histoir de la reaction d'eddie apres la mort de kurt
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Burt_Cocain a écrit :
Hocico a écrit :
Moi je redis que les fans de Nirvana ne seront pas admis.
Les chemises à carreaux non plus :mdr:

On fera du forcing alors

ouais carément
mais si je m'hbille comme ca c'est pas forcément uniquement a cause de kurt (a70% a l'époque) c'est a cause de toute la vague grunge et des 1ers pearl jam (meme si je les aime tous)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Jim Morrison
Ca y est, j'ai ma place
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fylyp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fylyp
    le
Salut les gens

Je compte aller voir Pearl Jam a Bercy.

J'habite a Metz

Et je voulais savoir si qqun proposait un covoiturage, ou mm partir en train mais en petit groupe de fan

On pourrait degotter un hotel ou je ne sais quoi et partir tous ensemble, je pense que ca pourrait etre un bon plan

Perso, j'ai pas le permis donc pour le covoiturage c'est KO, mais jpeux tjrs faire passager c'est evident et puis participer aux frais cela va de soi

Si y'a des gens interessés, essayons de faire qquchose de sympa....

Merci d'avance....
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
Jim Morrison
fylyp a écrit :
Salut les gens

Je compte aller voir Pearl Jam a Bercy.

J'habite a Metz

Et je voulais savoir si qqun proposait un covoiturage, ou mm partir en train mais en petit groupe de fan

On pourrait degotter un hotel ou je ne sais quoi et partir tous ensemble, je pense que ca pourrait etre un bon plan

Perso, j'ai pas le permis donc pour le covoiturage c'est KO, mais jpeux tjrs faire passager c'est evident et puis participer aux frais cela va de soi

Si y'a des gens interessés, essayons de faire qquchose de sympa....

Merci d'avance....

Moi j'habite à côté de Metz S'il reste une place dans la voiture (ça je ne le sais pas encore) ça devrait pouvoir se faire...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
  • Publié par
    deutch
    le
Suite à un désistement, j'ai une place pour le concert de Marseille.
Je la vends le prix normal.

----> MP
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Alors ceux de Marseille, pas encore remis ?

Je viens de voir la setlist, ça peut se comprendre.
lemgement lemg
fylyp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fylyp
    le
lemg a écrit :
Alors ceux de Marseille, pas encore remis ?

Je viens de voir la setlist, ça peut se comprendre.

Carrément !!
La setlist du feu de Dieu !!

La pression commence a monter pour demain
C'est con que je sois un peu loin, mais bon, la communion sera qd mm là c'est l'essentiel

Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
TheHardJack
Vous connaissez la première partie? Je crois qu'il y a déjà eu les Wolfmother, ça va etre pareil pour Bercy?
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
J'ai fait plus de 1200 kms en voiture pour les voir, mais l' emotion etait vraiment au rdv !
PJ forever !!!!!
Speciale dedicace aux bleux de Montauban qui m'ont gaulé avec leur jumelles sur l'autoroute
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
TheHardJack a écrit :
Vous connaissez la première partie? Je crois qu'il y a déjà eu les Wolfmother, ça va etre pareil pour Bercy?

Ce sera My Morning Jacket normalement (selon les sites respectifs de chaque groupe alors ).
lemgement lemg
jofromlille
Vivement demain!!! fan depuis 1991, enfin l'occasion de les voir.
j'aurais bien aimer les wolfmother en 1 er partie...
=Gypsy=
Et vu que demain, on sera le 11 septembre, vous aurez surement droit a une petite exclu! Tenez nous au courant
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Super concert avec beaucoup de titre plus ou moins rares dont certains évitables (Dirty Franck notamment) et quelques titres qui m'ont manqué (Go, Spin the Black Circle ou Yellow Ledbetter pour ne citer qu'eux). Mais ça reste un grand moment avec notamment une impro d'Eddie sur Wishlist ("I apologise to the French..."). Visiblement, le solo de batterie a lieu chaque soir sur Evenflow.

A noter qu'il n'y avait aucun titre de Binaural ou de Riot Act, bref une set list très orienté sur les 4 premiers albums.Pour moi, les grands moments étaient Porsh, Evenflow et Black. Super content et surpris d'avoir eu des titres comme Whipping, Satan's bed ou Fatal. Pour entendre tout ce qu'on veut, je pense qu'on doit voir 3 shows différents.

Par contre, merci l'organisation d'interdire toute bouteille (même en enlevant le bouchon) : après 2 bonnes heures de concert et vu la chaleur, il faisait trèèèèèèèèèèèsssssssss soif dans la fosse.

Avec un pote, on a pris pas mal de photos et certaines sont pas mal réussies.

En ce moment sur concerts...