Pearl Jam en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le 12 Sep 2006, 17:52
le meilleur c'est que le bootleg officiel de ce soncert sera dispo dans 2-3 jours .... j'en rêve déjà
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
jofromlille
Citation:
jofrusciante a écrit:
Fan de PJ depuis que j'ai 16 ans et donc depuis 15 ans (aaahhh ma première ecoute de Ten...) C'est la 1ère fois que je les vois en concert: une seule idée "putain de claque dans la gueule" et pourtant j'en ai fait qlq'uns des concerts (Soundgarden par ex pour le mouvement Grunge, Red Hot ect,ect). Jamais 2h 30 de concert m'avait semblé si courtes.
Une set list que j'ai adoré (alliance du vieux Black, even Flow , go) et du neuf (j'aime bien les titres de Riot act!!), un Eddie Vedder ultra charismatique, un groupe qui ne forme pourtant qu'un (five against one (c'était le nom de travail de l'album vs).
Hier, j'avais 16 ans...

Je crois que dans ta signature tu vas pouvoir mettre Mike MCready... Il a mérité le titre hier... Un guitar hero définitif...

ouai t'as raison...
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Ahhhhh ça c'est de la bonne vibe
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
gunsvl a écrit :
le meilleur c'est que le bootleg officiel de ce soncert sera dispo dans 2-3 jours .... j'en rêve déjà

J'espère qu'il sera mieux (question son) qu'en 2000 (j'avais celui de Prague) avec un meilleur mixage du son + public...

Dans tous les cas... Les bootlegs 2-3 jours après chaque concert de PJ, il fallait qu'un seul groupe pour inventer ça... Un groupe qui sait qu'il assure grave en live...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
cedz a écrit :
gunsvl a écrit :

J'espère qu'il sera mieux (question son) qu'en 2000 (j'avais celui de Prague) avec un meilleur mixage du son + public...

Dans tous les cas... Les bootlegs 2-3 jours après chaque concert de PJ, il fallait qu'un seul groupe pour inventer ça... Un groupe qui sait qu'il assure grave en live...

Et même plus, ils ont complétement allumer Bercy la
Stone G.
Pour les photos tu peux déjà en trouver sur le site officiel, tu as les photos de tous les concerts de la tournée, bon celle de Bercy ne sont pas géniales je trouve, mais ça rappel de bons souvenirs :
http://pearljam.com/tour/index(...)s.php

Ensuite si tu es intéressé par les reviews du concert, tu vas sur le forum officiel, il y a également quelques liens vers des sites perso avec des photos du concert de Bercy, à toi de découvrir :
http://forums.pearljam.com/sho(...)15090

Néanmoins si d'autres forumeurs disposent de photos du concert ou de liens intéressants, faites partager !!!

@+
Stone G.
  • Publié par
    Kelt
    le
8O J'ai assisté à pas mal de concerts de mes groupes préférés mais c'était la première fois que j'allais voir PJ et j'avoue aussi que j'ai pris une grosse claque. J'ai jamais autant ressenti d'émotions que ce soir là (alternance ballades et morceaux qui bougent).
J'avais pourtant vu le DVD touring band 2000 mais comme on a plein d'extraits de différents concerts, je me rendais pas bien compte de l'ambiance qu'il pouvait y avoir.
2h30 de concert incroyable, setlist sympa (bien que certains reprochent qu'il y ait eu trop de riot act mais fallait bien compenser le fait qu'il n'y ait pas eu de tournées européennes à l'époque. Il manquait pour moi quand même Given to fly et Jeremy.)
Chapeau bas à tout le groupe.
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Info majeure : le bootleg du Live à Bercy 2006 (et tous les autres) vient de sortir aujourd'hui sur le www.tenclub.net

Le son est excellent... Par rapport à la dernière tournée...

En fermant les yeux on y est
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
Red_Fish
yes j'ai fini de prendre celui de paris

vraiment genial cette idee ...
Red_Fish
le son est vraiment genial ...
un peu plus d'une semaine apres la sortie, chapeau bas.
et dire que pour certains groupes ya 1 moi de post-prod pour pondre un album live ...
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Ben oui ca c'est pour les groupes qui font pain sur pain, ou pour les groupes qui veulent surtout pas que ca apparaissent au final... ca arrive très souvent, si pain, que le groupe reproduise une partie du live en studio...

Bref Pearl Jam eux, ne trichent pas et n'ont rien a cacher

Et surtout, ils jouent !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
fylyp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fylyp
    le
Oué clair et net

Pis ca ajoute qqchose de vraiment cool et authentique qd la performance est pas ultra nickel....Au dela de l'aspect marrant, ca permet de te dire que ca a beau etre Pearl jam ou nimporte quel autre groupe qui ferait ca, ben...ils font des pains et chantent un peu faux des fois, et oublient les paroles...comme nos petits groupes a nous....

Sauf que eux sont connus et ont des groupies !!
:-(

lol
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
cedz a écrit :
Info majeure : le bootleg du Live à Bercy 2006 (et tous les autres) vient de sortir aujourd'hui sur le www.tenclub.net

Le son est excellent... Par rapport à la dernière tournée...

En fermant les yeux on y est

je confirme, je viens de l'acheter, le son est terrible
gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le
son de folie sur le live de bercy ... pearl jam le groupe live du siècle
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Alllllleeeeezzzzz !!!!!!!

Yes c'est clair

Une chose est sûre, je regrette (à pleure !) de ne pas l'avoir fait sur cette tournée mais ce sera fait pour la prochaine :

Un tour d'Europe et 10 concerts au bas mot

C'est dit

Avalisé avec ma tribu

Et après ça je peux mourir tranquille

Hier c'etait a Prague, surper set list aussi... Sur toute la tournée Europe pour l'instant, ils ont joué en tout pas moins de 100 chansons différentes !!!!

Uniquement des set lists différentes depuis le début de leur carrière.... La classe donc...

######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######

En ce moment sur concerts...