Pearl Jam en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 11 Sep 2006, 09:51
Super concert avec beaucoup de titre plus ou moins rares dont certains évitables (Dirty Franck notamment) et quelques titres qui m'ont manqué (Go, Spin the Black Circle ou Yellow Ledbetter pour ne citer qu'eux). Mais ça reste un grand moment avec notamment une impro d'Eddie sur Wishlist ("I apologise to the French..."). Visiblement, le solo de batterie a lieu chaque soir sur Evenflow.

A noter qu'il n'y avait aucun titre de Binaural ou de Riot Act, bref une set list très orienté sur les 4 premiers albums.Pour moi, les grands moments étaient Porsh, Evenflow et Black. Super content et surpris d'avoir eu des titres comme Whipping, Satan's bed ou Fatal. Pour entendre tout ce qu'on veut, je pense qu'on doit voir 3 shows différents.

Par contre, merci l'organisation d'interdire toute bouteille (même en enlevant le bouchon) : après 2 bonnes heures de concert et vu la chaleur, il faisait trèèèèèèèèèèèsssssssss soif dans la fosse.

Avec un pote, on a pris pas mal de photos et certaines sont pas mal réussies.
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Un peu deçu par l'ambiance des gradins qd mm...
Avec mon pote, on ne s'est pas fait prier pour aller dans la fosse !
C'etait PJ tt de mm !!!!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
P'tain je suis bouillant comme une friteuse belge

Les numériques passent sans problème à Bercy ? Il y a des conditions ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Salut!

Je vais aussi voir le concert ce soir! Espérons d'avoir une bonne tracklist!!!

En ce qui concerne les numérique, je ne sais pas, mais je me souviens qd je les ai vu en Suisse en 2000, on avait mem le droit de filmer. Mais je ne confirme rien. En tout cas, l'autorisation était donnée par PJ pour immortaliser le concert.
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Pareil : E N O R M I S S I M E

C'etait mon 3eme, le meilleur...

Ca balaie aussi tous les concerts vus depuis 6 ans...

La classe

L'énergie

Bercy en éruption
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
LesPaulJunior
putain c'était MORTEL!

Un des tous meilleurs concert que j'ai fait.

Une setlist de folie!

J'ai halucinné ou bien ils ont vraiment commencé le concert par le riff d'Interstellar Overdrive (Pink Floyd)?
l
LesPaulJunior
Y'avait de la belle guitare, aussi.

Les Paul Junior DC TV Yellow, Les Pauls 58 et 57, les strats 60s habituelles, une Telecaster 50s..
l
  • Publié par
    clmnt
    le
LesPaulJunior a écrit :
putain c'était MORTEL!

Un des tous meilleurs concert que j'ai fait.

Une setlist de folie!

J'ai halucinné ou bien ils ont vraiment commencé le concert par le riff d'Interstellar Overdrive (Pink Floyd)?

effectivement !! concert vraiment impressionant !!! (malgré la salle que je n'aime pas)

selist :

Set 1 Interstellar Overdrive, Corduroy, Animal, Save You, World Wide Suicide, Dissident, Unemployable, Marker In The Sand, Daughter(Another Brick In The Wall), 1/2 Full, Thumbing My Way, Even Flow, You Are, Love Boat Captain, Lukin, Not For You, Black, Life Wasted

Encore 1 You've Got To Hide Your Love Away, Parachutes, Better Man, Rearviewmirror

Encore 2 Go, Do The Evolution, Alive, Rockin' In The Free World, Yellow Ledbetter(Little Wing)
no code
  • Special Total utilisateur
Concert EXCEPTIONNEL, Set list top, groupe top (ça on le savait), a quand un retour, j'espère ds pas aussi longtemps.

Final de Mike Mc Cready du feu de dieu, des doigts en OR.
RickN lover and Vox addiction.
gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le
en effet ce concert fut exceptionnel ... pearl jam est vraiment le groupe de rock par excellence
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Putain, z' avez eu droit a "Save you"
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
D'après ce que je vois, meilleure set list en effet. M'enfin c'était déjà plus que bien à Marseille.
Stone G.
Salut à tous,

Super concert hier soir, un Mike Mc Cready en grande forme (j'étais juste en face de lui...), Mister Vedder égale à lui-même : EXCEPTIONNEL (avec quelques mots en français...), j'ai pas bien vu Stone Gossard il était de l'autre côté de la scène mais de manière générale ce n'est pas spécialement un grand show-man...
Enfin très grand concert avec une set-list pas mal variée, justement un poil déçu par quelques titres dont Parachutes et les titres de Riot Act qui me transportent moins en concert que les éternels "classiques", mais bon c'est vraiment pour chipoter et le dernier rappel vaut à lui seul le déplacement, avec un enchaienement toutes lumières allumées Rockin´ In The Free World, Yellow Ledbetter / (Little Wing) !!!

Citation:

La classe

L'énergie

Bercy en éruption

Très bon report, tout a été dit...

@+
Stone G.
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Stone G. a écrit :
Salut à tous,

Super concert hier soir, un Mike Mc Cready en grande forme (j'étais juste en face de lui...), Mister Vedder égale à lui-même : EXCEPTIONNEL (avec quelques mots en français...), j'ai pas bien vu Stone Gossard il était de l'autre côté de la scène mais de manière générale ce n'est pas spécialement un grand show-man...
Enfin très grand concert avec une set-list pas mal variée, justement un poil déçu par quelques titres dont Parachutes et les titres de Riot Act qui me transportent moins en concert que les éternels "classiques", mais bon c'est vraiment pour chipoter et le dernier rappel vaut à lui seul le déplacement, avec un enchaienement toutes lumières allumées Rockin´ In The Free World, Yellow Ledbetter / (Little Wing) !!!

Citation:

La classe

L'énergie

Bercy en éruption

Très bon report, tout a été dit...

@+
Stone G.

Lol

J'en reviens toujours pas...

Pas pu me coucher avant 3h du mat en tous cas...

Je peux mourir tranquille...

Pourvu que PJ dure autant que les Stones
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
La version de Black m'a transporté (j'étais meme paumé paumé)

Rearviewmirror terrible

Even flow pareil

le diptyque RITFW et Yellow L enorme effectivement

Betterman comme d'hab

Bref... Ca envoie... Pfiou
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######

En ce moment sur concerts...