Pearl Jam en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 23 Sep 2006, 12:32
Alllllleeeeezzzzz !!!!!!!

Yes c'est clair

Une chose est sûre, je regrette (à pleure !) de ne pas l'avoir fait sur cette tournée mais ce sera fait pour la prochaine :

Un tour d'Europe et 10 concerts au bas mot

C'est dit

Avalisé avec ma tribu

Et après ça je peux mourir tranquille

Hier c'etait a Prague, surper set list aussi... Sur toute la tournée Europe pour l'instant, ils ont joué en tout pas moins de 100 chansons différentes !!!!

Uniquement des set lists différentes depuis le début de leur carrière.... La classe donc...

######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
  • Publié par
    Kelt
    le
8O C'est vraiment incroyable cette diversité de set-lists. J'ai jamais vu un groupe faire ça (en même temps faut un peu de bouteille et pas mal d'albums derrière).
Détail très sympa, à Turin ils ont joué en entier et dans l'ordre tout leur dernier album
A Vienne, c'est Riot Act qu'ils ont joué de la même manière (les détracteurs de cet album, que moi j'apprécie, ont pas dû être très satisfaits. Sur le site de PJ, les internautes sont soulagés qu'on ait évité ça en France.)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Kelt a écrit :
8O C'est vraiment incroyable cette diversité de set-lists. J'ai jamais vu un groupe faire ça (en même temps faut un peu de bouteille et pas mal d'albums derrière).
Détail très sympa, à Turin ils ont joué en entier et dans l'ordre tout leur dernier album
A Vienne, c'est Riot Act qu'ils ont joué de la même manière (les détracteurs de cet album, que moi j'apprécie, ont pas dû être très satisfaits. Sur le site de PJ, les internautes sont soulagés qu'on ait évité ça en France.)

Quelques artistes à peine connus faisant ça depuis longtemps :

Springsteen (sans doute recordman du genre)
R.E.M.
Radiohead
Metallica sur sa dernière tournée a dû jouer au moins une fois la quasi totalité de leur répertoire.
Dream Theater, c'est pas mal dans le genre, surtout quand ils décident un soir de jouer en entier un album d'un autre groupe. Et quand comme cette année, ils optent pour Made in Japan de Deep Purple, ça prend un peu de temps.
Bref, Pearl Jam n'a pas non plus innové en agissant de la sorte, ce qui n'enlève rien à la qualités de leurs prestations.
lemgement lemg
  • Publié par
    Kelt
    le
Qui c'est ceux là?
Je les ai jamais vu en concert (à mon grand regret d'ailleurs) donc j'étais pas trop au courant de ce qu'ils faisaient en tournée. Mais c'est vrai que j'ai un concert de REM en DVD et ils brassent bien l'ensemble de leur carrière déjà sur une seule set-list.
C'est très professionnel et ça incite à les suivre sur plusieurs concerts.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Kelt a écrit :
Qui c'est ceux là?
Je les ai jamais vu en concert (à mon grand regret d'ailleurs) donc j'étais pas trop au courant de ce qu'ils faisaient en tournée. Mais c'est vrai que j'ai un concert de REM en DVD et ils brassent bien l'ensemble de leur carrière déjà sur une seule set-list.
C'est très professionnel et ça incite à les suivre sur plusieurs concerts.

Tout à fait, et à l'instar d'un David Bowie qui a fait la même chose sur sa dernière tournée, ça évite aux musiciens qui seraient tentés de tomber dans un certaine routine. Quand tu ressors un morceau pas joué depuis plusieurs mois, ça oblige à se concentrer un minimum.
Les membres du groupe le font sans doute autant pour eux que pour le public et tout le monde est content au final.
lemgement lemg
dezz00
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dezz00
    le
quelqu'un sait si le concert de bercy telechargeable sur le tenclub sera vendu en magasin, comme ils l'ont fait pour toute la tournée 2000 ?
Red_Fish
dezz00 a écrit :
quelqu'un sait si le concert de bercy telechargeable sur le tenclub sera vendu en magasin, comme ils l'ont fait pour toute la tournée 2000 ?

non je pense pas ...
autant l'acheter sur le site, la version Flac avait du me couter a peine 10€, plus 2e pour faire imprimer les jacquettes en imprimerie ca vaut le coup

En ce moment sur concerts...