Pleymo a l'OLYMPIA !

Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
Tain Pleymo à l'olympia, Metallica au parc des princes avec slipknot...
A quand Blink sur le champ de Mars ?? !
El Tanchos
ch kiffe trop pleymo, c grave trop dla balle!
el*lombric
'Tain vous vous amusez bien ds la vie les gars sérieux pour rien avoir d'autre à foutre que de squatter sur Interbet pour cracher sur des groupes que vous aimez ...

(Nan moi aussi je déteste Pleymo mais j'vois pas l'intéret de faire ske vous faites .. )
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Seymour-Duncan
Desolé de parlé en SMS...j ai trop l habitude......

Le pire c est qu on m a deja fait la remarque......encore desolé..
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
johnny rico
Seymour-Duncan a écrit :
johnny rico a écrit :
moi je dis que vu l etat actuel des choses,vaut mieux fuire la france!!

et garder en tete l adresse internet de guitariste pour avoir les nouvelles du front!!!

serieusemmen tu trouve que sa c est une remarque qui sert a quel que choze??
moi j pense que quand tu di "remarque constructive"......ben t a pas reflechi....
et j suis pas suceptible....j di juste que ceu ki aime pas ils vienne pas foutr le bordel chez ceu ki aime!!(meme si y en a pas bokou)

c est de l intolerance pur et dur...

ah tu trouves ca,ce que j ai ecrit doit etre un peu trop profond pour que tu coprnnes peut etre....

en meme temps vu que t es le clien type de la musique a la mode qui passe en france,ce post,c est sur tu peux pas vraiment le saisir.......

desolé .....la prochaine fois peu etre!!!!
Maglite
johnny rico a écrit :
Seymour-Duncan a écrit :
johnny rico a écrit :
moi je dis que vu l etat actuel des choses,vaut mieux fuire la france!!

et garder en tete l adresse internet de guitariste pour avoir les nouvelles du front!!!

serieusemmen tu trouve que sa c est une remarque qui sert a quel que choze??
moi j pense que quand tu di "remarque constructive"......ben t a pas reflechi....
et j suis pas suceptible....j di juste que ceu ki aime pas ils vienne pas foutr le bordel chez ceu ki aime!!(meme si y en a pas bokou)

c est de l intolerance pur et dur...

ah tu trouves ca,ce que j ai ecrit doit etre un peu trop profond pour que tu coprnnes peut etre....

en meme temps vu que t es le clien type de la musique a la mode qui passe en france,ce post,c est sur tu peux pas vraiment le saisir.......

desolé .....la prochaine fois peu etre!!!!

Hé mais t'en as pas marre d'etre comme ca toi??
Est ce que quelqu'un t as demandé ton avis????!!!!????

Comme l'a très clairement souligné Boba 7, Seymour n'a pas demandé ce qu'on pensait de Pleymo! Il signale juste qu'ils seront en concert!

Mag
johnny rico
ah maglite,maglite....

cette histoire du topic sur metallica a la star ac t en es encore a ca ou quoi??!!

bon tu me supportes pas,moi je m en fous un peu de tes interventions et si ca te chantes ,tu peux dire a qui veut l entendre que je suis un sale con,le mec le plus intolerant,que j impose mes gouts,etc....

allez!!!!c est mon cadeau pour la nouvelle annee!!

profites en...
Seymour-Duncan
Jonny ton message etai pas TRO profon pour que je le comprenne mais plutot pas assez!!!

Bon comme tu la dit toi meme degage et arrete de critiqué tous se qui bouge moi j vien pas pourrir tes post!!!!
Seymour-Duncan
ET puis d ou tu te permet de dir:
pfff t est le client type et gningningning et gningningnin!!!

Tu m connais pas!!!!alors parle pas de moi!!!!!
Maglite
johnny rico a écrit :
ah maglite,maglite....

cette histoire du topic sur metallica a la star ac t en es encore a ca ou quoi??!!

bon tu me supportes pas,moi je m en fous un peu de tes interventions et si ca te chantes ,tu peux dire a qui veut l entendre que je suis un sale con,le mec le plus intolerant,que j impose mes gouts,etc....

allez!!!!c est mon cadeau pour la nouvelle annee!!

profites en...

T'as rien compris, comme d'hab
Relis mon post (et le premier de Seymour aussi tant que t'y es) tu comprendras que le sujet de ce topic n'était pas "que pensez vous de Pleymo" et que c'est pas terrible comme attitude de pourrir des topics comme ca, mais c'est vrai, je m'en prends qu'a toi alors que t'es pas le seul...mais vu que tu avais déja fait ca pour Metallica, ca m'a pas étonné...

Et je ne pense pas que tu es un "sale con", je te connais pas, mais ce genre de posts ca ne mène a rien, à part a foutre la merde dans un topic
Mag
guiz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    guiz
    le
juste une petite intervention dans le speed...

En france, on a la fâcheuse habitude de critiquer des groupes qui y croient ...on cache surement une sorte de jalousie ou d'aigreur....Je vois pas autre chose !!!

Si des Frenchies arrive à remplir Bercy avec 3 accords et un peu d'énergie, c'est que cela plait, et Alors c'est cool pour eux, et surtout Bravo d'avoir réussi cet exploit !!! Il y en a un pourtant un bon pacquet de gars qui jouent plus vite, plus fort sur un pied la main dans le dos...

Bref, tout ça pour dire, qu'on encense parfois des groupes américains alors que la scène française foisonne de gens qui en valent la peine.
Mais c'est connu... c'est toujours mieux cher le voisin.

A+
Trod 'matos, Thul'matos
fenderforever
perso j'aime bien PLEYMO (surtout rock vu mon âge avancé) et qu'un groupe Français de rock arrive à percer et remplir une belle salle de concert sur Paris, c'est toujours une belle vistoire face au trust d'Universal avec Star Ac, Pop Star & à la recherche + leurs star "annexes" genre Chimène Badi ...

Même si vous n'accrochez pas PLEYMO, faut leur reconnaître ce mérite. Et puis si tous les "groupes de régions" ou "shredders en herbe" du site pouvaient sortir des compos aussi carrées avec leur groupe on n'en serait pas là non plus.

Dernier détail : stop aux messages SMS, c'est illisible et ça décridibilise surtout les propos de celui qui les écrit, ça sonne "bidon" (alors si en plus "il" est là pour se plaindre, "y passerait presque pour un naze")

genre "j'te donne des leçons mais en phonétique uniquement"
=> merci Champolion !
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
(en 89 béru a rempli l'olympia 3 soirs de suite...)
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Dive bombia
C'est sur moi je n'aime pas du tout ( c'est peu de le dire ) Pleymo, mais je leur reconnais le mérite de remplir Bercy!!!
Bravo!!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Bah oui! Tout ceux qui sont dégoutés de jouer des trucs 10 fois plus difficile et qui n'arrive meme pas a étre reconnus meme auprés de leur femme sont un peu dégoutés de voir pleymo réussir. Vous etes assez moche dans vos propos car chacun essaye de leur tirer dedan du style:
"c'est du réchauffé",perso je vois pas ce qui est réchuffé a faire du rap/métal en 1996!? Allor qu'a cete époque où ils ont commencés c'étai a peine l'assention.
et pour moi je ne vois pas comment cela pourai etre une musique de mode car certain déclare que le mélange néo métal/rap métal a comencé avec les faith no more et les red hot et korn, il y a presaue 15 ans de ça!
Alors arretez de nous faire chier a casser du sucre sur un style de musique bordel! Et le jazz et le blues c'est pas du réchufé ça! Merde! Et regardez la star académy et vous verrz ce qu'est une musique à la mode de merde! Et meme si moi je trouve que shred ça pue du cul je vais pas faire chier tout le monde dans tout les topics avec ça!
Là c'est bien les vieux qui qui viennent faire chier les jeunes hein! Alors le sois disant non respect des jeunes envers les vieux moi je vois plutot l'inverse Là!

Citation:

Et entre nous si vous jouez a 400 a l'heure sur votre manche et que vous arrivez pas a avoir du public qui vient a vos concert c'est peut etre que ya quelque chose qui va pas hein? jaloux...
Seymour-Duncan
Merci de vos interventions mais y a pas quelqu'un qui sait qui font la premiere partie???

Tout a fat d accord ONE-R et fenderforever

(moi j'signale quand meme que je fait le deplacemment lyon/paris pour allé les voir et que sa me mine quand j entends des gens dirent des critiques sans fondemments.......)

En ce moment sur concerts...