Pleymo a l'OLYMPIA !

Rappel du dernier message de la page précédente :
je me permet d'intervenir sur ce forum car je voi qu'ici il y a des gens qui aparament parle de chose don il ne connaisse pas trop

j'ai reperer des tas de critique que je qualifirai d'inutile concernant pleymo
je pourrais pas les cité il y en a trop

des truc du style " power rangers" et tout et tout
bon c sur c pour faire de l'argent ( parce que comme ca on les retien avec toute ces couleur ) quoi qu'on en dise pleymo est quand meme devenu commerciale au fur et a mesure de leur album
moi je suis un fan de pleymo je l'ai ai connu avec medecine cake
j'ai ecoute le 1er albul keskicepas j'ai etais enchanté et j'ai ecouté rock j'ai etais stupéfai
etonné par ce changement brutal de style
apres on peu dire oui c un groupe qui tombe dans lepopo rock et tout ca va pas durer
non
pas d'accord
il develope une technique dans leur assez impressionnante dans "rock"
j'ai rarement vu des ligne de basse aussi complexe que celle réaliser par le bassiste de pleymo
le batteur ... impressionnant ....
les gratteux ...facile mais terriblement efficace
le dj .....stupefiant
et le chanteur .... magique

je les ai vue en concert le 25 fevrié a montpellier
ils ont fait trembler le sol jusqu'a avignon !! lol quand meme pas mais bon !
le sol a tremblé sous cette puissance musicale
meme sur une chanson "calme" comme divine excuse tout vibré ! ils on degagé une chose d'une extreme puissance qui est pas califiable . c'etais magique

alors qu'on arrete de dire tout ca sur pleymo
c'est et ca resteras des bettes de scene

j'ai pas trouvé que kémar chante faux

je me demande par contre quel genre de musique ils jourons dans leur 4em album
mais c groupe est loing d'etre mort !!!
et aussi ... pleymo na pas etais expulser sur les scene par des gros producteur ..
il on en chier avant d'y arriver certe ils on eu des aides
mais le merite revien a pleymo et que a pleymo

et la team nowhere ( car j'en ai lu une belle sur la team nowhere qui ma bien fai rire ! )
l'idée de la team nowhere est venu en tete bien la formation de tout les groupe de la team
les gars de aqmé , watcha , enhancer , pleymo , wunjo , vegastar se connaissent depuis qu'ils sont jeunes c tous des parisiens .
et c apres qu'ils se sont detaché pour faire leur groupe tout en restant dans une espri d'equipe qui est donc la team nowhere

voila c a peu pres tout ce que j'avais a dire c un peu long mais bon ! a +
j'ai fai quelque faute de frape mais bon ca reste lisible désolé
Seymour-Duncan
juste un truc....watcha ne fait plus partis de la nowhere...et se depuis un bail.....
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Seymour-Duncan
mz a écrit :
Seymour-Duncan a écrit :
pour l ampli j sait pas......j sait qu ils sont tous les 2 chez yamaha mais sinon....
Vas voir sur leur site sa doit etre marqué!

Faux !
Il y avait une tete Marshall,et l'autre je ne sais pas.

J disais Yamaha pour les grattes.....
Seymour-Duncan
Et vegastar e fait parti de la nowhere que depui le 7 fevrier monsieur je-sais-tous-sur-la-nowhere-team
ben ouai mais ducon( excuse moi de l'expresion) c qu'il connaissé tout les autre de la nowhere avant !
c un cercle tres fermée la nowhere

voila ! desolé de te casser comme ca mais la tu ma pas laissé le choix !
rembale ton ironie pour quelqu'un d'autre
webswordmaster
Citation:
j'ai rarement vu des ligne de basse aussi complexe que celle réaliser par le bassiste de pleymo

euh lol bon bah il te reste plus qu a écouter des CD de pastorius , miller, bailey etc etc etc etc etc

et en metal symphony X par exemple devrait te convenir niveau basse.

qu est ce qui faut pas entendre quand meme

quand au cercle fermé, moi j ai vu une affiche de la team nowhere chez un pote tu m excusera mais ils ont l air d etre vraiment pas mal nombreux... si les potes des potes des potes s y rajoutent c est plus tellement fermé....

enfin bon pas d quoi faire un fromage de ce groupe. ils ont réussi tant mieu pour eux mais bon pas de glorification attive steuplé. par contre moi j prefere largement rock aux deux autres cd..c est moins.........pleymo .c est surement ça qui fait que ca passe mieu
darkced
valriel a écrit :

Tu devrais mettre un 2ème CD dans ta discothèque, il y a quelques trous
Seymour-Duncan
ben la ils ont raison.....passque a par la 5eme de ROCK.....la bass est pas si complex.....
merci pour t es conseil que tu pense aparament etre tres avisé mais etan bassiste je sais reconnaitre des bele ligne de basse ....
c 'est sur c'est pas a la hauteur du bassiste de vai ou le bassiste des red hot
mais dans rock il fai des tru c de fou
et je les ai veu en concert ben !! c assez impessionant !

et comme tu di les amis des amis et tout ( concernant la nowhere ) je pense que tu te trompe !

compte le nombre de groupe actuellement dans cette "team"
ben heuu ..... 5 ! c'est pas enorme comme tu le laisse entendre dire dans ton post !
zakogothik
PLEYMO PLEYMO vous avez parler de pleymo sans m'attendre ohhhh merde .....
je l'est ai vu a l'olympia c'est des dieux c'est mecs c'est peut etre pas du acdc mais c'est tres bon tres tres bon meme
Seymour-Duncan
valriel a écrit :
merci pour t es conseil que tu pense aparament etre tres avisé mais etan bassiste je sais reconnaitre des bele ligne de basse ....
c 'est sur c'est pas a la hauteur du bassiste de vai ou le bassiste des red hot
mais dans rock il fai des tru c de fou
et je les ai veu en concert ben !! c assez impessionant !

et comme tu di les amis des amis et tout ( concernant la nowhere ) je pense que tu te trompe !

compte le nombre de groupe actuellement dans cette "team"
ben heuu ..... 5 ! c'est pas enorme comme tu le laisse entendre dire dans ton post !

Oui ok moi j les ai vu en concert et bon c est vrai que la bass c est vraiment pas mal.....mais pas exeptionnelle quois.....J ai jamais dit que la nowhere comptait plein de groupe
Enfin bon j ai pas envi de me prendre la tete avec quelqu un qui apprécie aussi la team N.
for-victory
Bande de nases....
Entre les lignes de basse ultra-complexes et le batteur ultra balaise,je me demande à quel niveau niveau il faudrait porter Pastorius,Bailey,Wooten,ou bien Chambers et Terrana par rapport aux punaises de pleymo...
Nestor666
tout a fait d'accord avec toi for-victory....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...