Pleymo a l'OLYMPIA !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 18 Fév 2004, 10:05
Ludo68 a écrit :
Des fois on ferait mieux de se taire au lieu de raconter des conneries !

Merci

Généralement je me tais concernant les Pleymo mais là je voulais juste apporter quelques précisions, si vous voulez en parler ya pas de prob mais autant se faire corriger quand on est dans le faux !

Pour moi galérer dans une petite salle quand on a "déjà" signé chez une grande maison de disque, ce n'est pas vraiment galérer !

Pour info, j'étais au lycée avec eux et à la Fac avec Fred (le batteur) !

Aucun membre n'a été viré depuis Pleymo peut être mais quand ils ont signé, ils ont jeté la moitié des anciens membres de l'ancien groupe !

Voilà, sinon j'avoue ne rien connaitre concernant Pleymo depuis qu'ils sont Pleymo, j'en connais un peu plus sur "Tangerine" le petit groupe sympathique qui reprennait du Led Zep à la fete de la musique, dans les teufs et dans certains cafés !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Seymour-Duncan
J vais vous avoué un truc:

Bon comme le savent pas mal de monde ici j suis monté a paris pour les voir a l olympia!
Hé ben j peux vous dir que le concert a L europe2live c était de la merde a coté!!!!ils ont joué les chanson les moin bien (donc celle qui vont passé a la radio) et niveau vocal Mark et Frank se sont pas foulé.....
J peux vous dir qu a l olympia c etai pas du tous la meme chose!!!

POur frunk:

C est cool que tu les ai connu quand t etai au lycé!!sa apporte des info que certaine personne pouvai ignoré (j savai pas qu ils etai plus avant et qu il jouai du led zep)
Et tes critique sont beaucoup plus constructives que les imbecile qui etai en premiere page du topic!!

Moi j aime bien car c est un groupe auquelle j suis receptif,par raport a l energi qu ils degage sur scene!!

quand on di:"ouai gningningnigni il se met en T-shirt pour fair style et tous" ou encor "la honte c est des power ranger" ben j veux dir y a des groupe qui font pire (slipknot , Limp Bizkit avec Wes borland"le gratteu tous pein"...)tous les groupe essaye de trouvé leur particularité pour etre mieu identifié par le publique!! regardé marilyne manson il fait bien l antechrist et tout!!!

voila moi j dit simplemment que j adore pleymo et que sa m enerve d etre catalogué dans "les ado qui sont trop pomé pour ecouté autre chose"
passque j ecoute plein d autre chose a coté de sa!!!j adore le neo-metal !mais j ecoute aussi un peu de blues et pas mal d autre styl de music!

donc voila!! pleymo c est clair qu on aime ou on aime pas mais j voit pas d raison pour les rabaissé etc...!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Seymour-Duncan
au fait quand j y pense!!

Ceux qui y sont allé...ils auraient pas pris des fotos??
Si oui se serai sympas de les mettre ici!!!!
Pas que des photo de pleymo!!Celle de Vegastar aussi!!

pas la peine de me filé des lien vers leur site j ai deja vu les photos!!:-p
mais les photos amateur c est sympas!!!
ouai pleymo bof bof
c vrai ke de tangerine ki est devenu pleymo, ya eu du changement de personnel.
sinon sur scene sa bouge kan meme pas mal meme si j 'adhere pas a leur musique...
webswordmaster
Citation:
Pleymo bil

en meme temps comme c est avec ça qu ils ont decidé de leur nom de groupe ta blague tombe a l eau....

j ai un pote (qui était) fan de pleymo qui a été au concert et qui m a dit qu il était decu, qu il y avait pas d energie etc ......
webswordmaster
étant du meme coin qu eux j en connais un pti bout aussi notamment dela fusion milk etc et je peux l affirmer ils ont joué dans de petites salles ils ont galeré, pas longtemp mais ils ont galeré et ils se sont ameliorés techniquement ca ne fait aucun doute....

maintenant il faut dire ce qui est. les premiers albums faisaient bien fusion rap metal le dernier c est plus du pop rock avec quelques disto par ci par là....

ces gars là sont incataloguable et surtout pas dans le metal a mon sens...c est un bon point pour eux.

ils ont fait des choses que j aurais jamais eu le courage de faire(travailler avec l equipe d NTM par exemple, quoi que si c est pour s faire du fric pourquoi pas apres tout mais ca m ferait mal).

mais bon je pense que ce gern de groupe ne durera pas tres longtemp, ca commence a etre comme le rnb ou le power metal tout se ressemble de trop

donc les gars qui aiment bah continuez a aimer moi c est pas ma tasse de thé....

ps: euh pour l olympia aparemment les avis divergent mais bon il parait qu il y avait pas tant la peche que tu l dit...
Seymour-Duncan
Ben y peux pas y avoir autant d'energie qu avant vu que les nouvelles chansons sont, de toute facon ,moins energiques qu avant!!!

Mais....j me suis fait deboité dans l breavheart..et sa...sa m a bien secoué....!

Moi j atten leur 4eme album...(si il projette d en fair un)et j espere qu il continuerons pas dans la voix du pop rock...sa leur va pas trop....
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Seymour-Duncan a écrit :
Ben y peux pas y avoir autant d'energie qu avant vu que les nouvelles chansons sont, de toute facon ,moins energiques qu avant!!!

Mais....j me suis fait deboité dans l breavheart..et sa...sa m a bien secoué....!

Moi j atten leur 4eme album...(si il projette d en fair un)et j espere qu il continuerons pas dans la voix du pop rock...sa leur va pas trop....

Alors j'arrive juste du concert Vegastar+Pleymo (Agen):

Il faut certainement etre aveugle et sourd (sic!),pour ne pas trouver d'energie dans leur représentation scenique.
J'ai meme été etonné de voir un groupe aussi proche de son public,je les ai meme trouvé sympa
(Un vigile a refoulé gravement et violemment un gosse qui etait monté sur scene-qui ne faisait rien de mal-il l'a carrément fait voler le gamin dans le public ;le chanteur a stoppé tout net,et rappelé le kid sur scene pour terminer le morceau avec eux .Un truc comme ça,ce gosse s'en souviendra toute sa vie )
Il ont meme réussi a faire lever les gradins,et ce n'etait pas gagné d'avance.
Donc trés grosse energie,et on sent bien qu'ils sont trés pro,ça tourne comme une horloge suisse leur manège.
Je ne regrette pas ce concert,car au contraire,j'avais des apprioris sur le "Nu Metal",et comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis...
Super Pleymo!!!

+1 à Vegastar

( Quel ampli utilise le grateux qui joue sur une Yamaha )
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Seymour-Duncan
Sa fait plaisir d entendre sa! ^^
Seymour-Duncan
Vegastar a l olympia ils ont bien joué...(mais j ai trouvé les reglages de son pas super)
J adore se qu ils font!!
Surtout le coté fusion/electro/indu (j connai pas trop ses termes alors pardonné moi)
Il ont sortit un ep 5(ou 6 j sait plus) titres en vente a la fnac (desolé j fait d la pub)
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Seymour-Duncan a écrit :
Vegastar a l olympia ils ont bien joué...(mais j ai trouvé les reglages de son pas super)
J adore se qu ils font!!
Surtout le coté fusion/electro/indu (j connai pas trop ses termes alors pardonné moi)
Il ont sortit un ep 5(ou 6 j sait plus) titres en vente a la fnac (desolé j fait d la pub)

Je n'ai pas trop aimé leur son de gratte (Vegastar),mais j'ai aussi été charmé par ce qu'ils font
Tu connais l'ampli du mec de Pleymo ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
moi aussi j'ai vu pleymo + vegastar à caen mercredi dernier bah c'est clair qu'ils avaient la patate!!
Vegastar j'ai juste trouvé que le chanteur était un peu à l'ouest, difficile de savoir si il chantait juste ou pas car on discernait mal la mélodie, sinon c'était pas mal et pleymo géniaaaaal!!
En tout cas je suis d'accord avec mz ils sont vraiment proches de leur public, et ils viennent dans la salle après la fin du concert... vraiment cool!
Sinon pour l'ampli désolé je sais pas, mais en plus les 2 gratteux utilisent des Yamaha...
Seymour-Duncan
pour l ampli j sait pas......j sait qu ils sont tous les 2 chez yamaha mais sinon....
Vas voir sur leur site sa doit etre marqué!
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Seymour-Duncan a écrit :
pour l ampli j sait pas......j sait qu ils sont tous les 2 chez yamaha mais sinon....
Vas voir sur leur site sa doit etre marqué!

Faux !
Il y avait une tete Marshall,et l'autre je ne sais pas.
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
edit
je me permet d'intervenir sur ce forum car je voi qu'ici il y a des gens qui aparament parle de chose don il ne connaisse pas trop

j'ai reperer des tas de critique que je qualifirai d'inutile concernant pleymo
je pourrais pas les cité il y en a trop

des truc du style " power rangers" et tout et tout
bon c sur c pour faire de l'argent ( parce que comme ca on les retien avec toute ces couleur ) quoi qu'on en dise pleymo est quand meme devenu commerciale au fur et a mesure de leur album
moi je suis un fan de pleymo je l'ai ai connu avec medecine cake
j'ai ecoute le 1er albul keskicepas j'ai etais enchanté et j'ai ecouté rock j'ai etais stupéfai
etonné par ce changement brutal de style
apres on peu dire oui c un groupe qui tombe dans lepopo rock et tout ca va pas durer
non
pas d'accord
il develope une technique dans leur assez impressionnante dans "rock"
j'ai rarement vu des ligne de basse aussi complexe que celle réaliser par le bassiste de pleymo
le batteur ... impressionnant ....
les gratteux ...facile mais terriblement efficace
le dj .....stupefiant
et le chanteur .... magique

je les ai vue en concert le 25 fevrié a montpellier
ils ont fait trembler le sol jusqu'a avignon !! lol quand meme pas mais bon !
le sol a tremblé sous cette puissance musicale
meme sur une chanson "calme" comme divine excuse tout vibré ! ils on degagé une chose d'une extreme puissance qui est pas califiable . c'etais magique

alors qu'on arrete de dire tout ca sur pleymo
c'est et ca resteras des bettes de scene

j'ai pas trouvé que kémar chante faux

je me demande par contre quel genre de musique ils jourons dans leur 4em album
mais c groupe est loing d'etre mort !!!
et aussi ... pleymo na pas etais expulser sur les scene par des gros producteur ..
il on en chier avant d'y arriver certe ils on eu des aides
mais le merite revien a pleymo et que a pleymo

et la team nowhere ( car j'en ai lu une belle sur la team nowhere qui ma bien fai rire ! )
l'idée de la team nowhere est venu en tete bien la formation de tout les groupe de la team
les gars de aqmé , watcha , enhancer , pleymo , wunjo , vegastar se connaissent depuis qu'ils sont jeunes c tous des parisiens .
et c apres qu'ils se sont detaché pour faire leur groupe tout en restant dans une espri d'equipe qui est donc la team nowhere

voila c a peu pres tout ce que j'avais a dire c un peu long mais bon ! a +

En ce moment sur concerts...