Seymour-Duncan a écrit :
Ben y peux pas y avoir autant d'energie qu avant vu que les nouvelles chansons sont, de toute facon ,moins energiques qu avant!!!
Mais....j me suis fait deboité dans l breavheart..et sa...sa m a bien secoué....!
Moi j atten leur 4eme album...(si il projette d en fair un)et j espere qu il continuerons pas dans la voix du pop rock...sa leur va pas trop....
Alors j'arrive juste du concert Vegastar+Pleymo (Agen):
Il faut certainement etre aveugle et sourd (sic!),pour ne pas trouver d'energie dans leur représentation scenique.
J'ai meme été etonné de voir un groupe aussi proche de son public,je les ai meme trouvé sympa
(Un vigile a refoulé gravement et violemment un gosse qui etait monté sur scene-qui ne faisait rien de mal-il l'a carrément fait voler le gamin dans le public
;le chanteur a stoppé tout net,et rappelé le kid sur scene pour terminer le morceau avec eux
.Un truc comme ça,ce gosse s'en souviendra toute sa vie
)
Il ont meme réussi a faire lever les gradins,et ce n'etait pas gagné d'avance.
Donc trés grosse energie,et on sent bien qu'ils sont trés pro,ça tourne comme une horloge suisse leur manège.
Je ne regrette pas ce concert,car au contraire,j'avais des apprioris sur le "Nu Metal",et comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis...
Super Pleymo!!!
+1 à Vegastar
(
Quel ampli utilise le grateux qui joue sur une Yamaha
)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...