Frunk a écrit :
2. Nowhere Team machin-truc : Euh, on ne peut pas vraiment dire qu'ils aient galéré ou quoi que ce soit, c'était un groupe d'étudiants "normaux" qui reprennait du Led Zep qui a eu la chance d'avoir sa cassette sur un bureau bien placé par piston et qui a finalement surfé sur la vague Korn (plus facile de pondre en speed un album susceptible de marcher à la Korn qu'à la Led Zep), la moitié des membres de bases ont été virés, le groupe a petit à petit snobé les petites scènes du coin où ils jouaient avant et c'est ensuite allé très très vite (ça me fait d'ailleurs toujours halluciné) !
Alors faut pas trop fantasmer non-plus, les Pleymos n'éxistaient pas avant de sortir leur premier CD, tout c'est fait très vite, tant mieux pour eux !
Ouhla .... déssacord total ....
1°/ Euh, on ne peut pas vraiment dire qu'ils aient galéré ----> Tu n'as pas du être à certains concert lorsqu'il n'était pas connus je pense.... la tu les aurais vu galerer comme j'ai vu cela de mes yeux !
2°/..la moitié des membres de bases ont été virés.. ----> 2 personnes pour être precises ont ete exclues du groupe, mais bon, ce n'était meme pas encore arrivé à l'heure du premier album :s
3°/ les Pleymos n'éxistaient pas avant de sortir leur premier CD, tout c'est fait très vite... ---> Cf. avant .... ils existaient bel et bien avant .
4°/ qui a eu la chance d'avoir sa cassette sur un bureau bien placé par piston ... Mouai .... ou ils en sont ils l'ont mérités, quand tu vois le premier album ( ne me dit pas qu'il etait a pistion cet album .... J 'ai jamais vu un groupe mettre l'adresse personnel de MSN et son portable sur une seule et meme jaquette ) .
PS: l'histoire avc les "power rangers la ... " c'était que a partir du 2eme album ( la ou ils ont vraiment été connus ) et c'était juste au niveau fringues les couleurs =)
Enfin voila je suis venu dire ce que je savais sur eux, apparement beaucoup de personnes se "trompent" sur eux, c'est dommage, c'est des gars qui ont vraiment bien merdé comme tout le monde, et quand je regarde un live underground du premier album et que je le compare à celui de Europe 2 je dis chapeau ....
Respect en tout cas !
Bonne journée