Pleymo a l'OLYMPIA !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Floyd
  • Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le 08 Fév 2004, 19:15
Seymour-Duncan a écrit :
MDR!!!

L autre il pleur passque au lieu de dir episode2: Medecine cake
j di medcine cack!!!

Je crois pas qu'il pleure, je crois juste que comme la grande majorité du forum ça le saoule de voir des djeunz qui ne savent écrire qu'en langage sms

Seymour-Duncan a écrit :
Total d accord avec toi Aleks!!
T est une des rare personne sur se topic que j apprecie a cause de se que t a dit!!

merci

Si t'attends qu'une personne soit d'accord avec toi pour l'apprécier tu dois pas apprécier grand monde ici effectivement
Seymour-Duncan a écrit :
allé sans rancune ma petite!

Euh... j'ai 24 ans et je fais 1m85, donc je sais pas qui est le plus petit des deux ma poule.

Tiens, au passage vas jeter un oeil là dessus: https://www.guitariste.com/for(...).html
fenderforever
Seymour-Duncan a écrit :
Total d accord avec toi Aleks!!
T est une des rare personne sur se topic que j apprecie a cause de se que t a dit!!

merci

"chouchou", relis le post, tu trouveras peu de gens défendant PLEYMO et j'en fais partie (aussi)
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
moi aussi je les suis depuis le debut pleymo.1er album g bien trippe comme un fou.we are under attack!! medicine cake m'a un peu moins emballé... et g commence a perdre mes illusions: concert a grenoble, l'annee derniere, prevu et attendu 2puis 3 mois... et puis on s'est fait planter comme des merdes 1 jour avant la date pour une "exinction de voi". j'ai appris + tard ki zetaient perti au japon pour une autre tournee . et la deception se transforma en mepris avec ce nouvel album "rock", qui en dit long sur son contenu...

et pourtant j'M toujours leur 2 premier cd!! mai pour moi c'est un groupe mort, qui ne refera plus rien de bien. si toi aussi tu le ecoutes depuis leurs debuts tu comprendra ma deception
Seymour-Duncan
oui c est vrai que comme j l ai dit dans le topic Rock est très decevant comparé aux premiers CDs.....
Mais ils l ont bien joué au concert,c etai vraiment un très bon show!!
En se qui concerne grenoble pour le concert, c est vrai qu ils ont vraiment pas assuré sur se coup.....
C est domage....

Pleymo j peux vous assuré qu ils ont pas pris la grosse tete meme si ils sont devenu connus,en tous cas au concert ils etaient très proche du publique et on ne peux leur fair aucun reproches a se sujet!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Ben moi je suis allée au concert d'Europe 2 live, le 14 février.
Pleymo passe en premier... je ne connaissais que 2 ou 3 de leurs chansons vite fait, donc j'y suis allée sans a priori.
Je ne veux pas les descendre ou quoi que ce soit, mais je te donne mes impressions, toi, fan de ce groupe.
J'ai trouvé que c'était du vent, qu'ils jouaient tous la comédie. Le chanteur aux cheveux longs qui saute partout comme un ouf, qui se met torse nu au bout de 10 min parce ue "ça fait style" et qui balance des généraliés comme "à bas la star ac'" je trouve que ça valait pas pour être à Bercy devant 20 000 personnes (en + à côté de Ben Harper ou Placebo).
fenderforever
j'étais aussi à Bercy, perso, j'ai 30 ans, j'ai découvert PLEYMO avec "Rock" et j'aime bien (sans pour autant être fan "grave").

Ok y'a du cliché, Ok ça chante faux en live (vous avez déjà vu un concert des Red Hot d'ailleurs ! ...), ok c'est "jeune", mais bon :

A - ils en font une carrière (ils en vivent quoi)
B - ils remplissent l'Olympia et probablement le Zenith en novembre
C - il y a un public de 12/20 ans qui adore ça.

D'ailleurs en parlant du "C", ils ont assuré d'un point de vue scénique, les fameux 12/20 ans étaient en transe (que les sceptiques regardent MCM).

Donc en résumant, c'est pas LEd Zep, mais si sur G.com certains se sentent supérieur à ça, qu'ils nous prouvent qu'ils en ont (au pire) autant dans le froc => bandes démos et tout le tralala à l'appui

NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Je ne pense pas que les 12/20 ans étaient "en transe" mais c'était plus une occase pour se défouler, faire des pongos, et gueuler.
Ceci dit, pourquoi pas, je n'ai rien contre, mais je pense qu'il faut distinguer le fait d'apprécier un groupe pour sa musique ou pour se défouler. L'idéal serait que les deux soient réunis... mais je ne trouve pas que Pleymo le permette.

Chacun ses gouts!
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Je savais pas trop quoi lire alors je me suis penché sur les 5 dernières pages de ce topic, et je précises 2 ou 3 choses !

1. Power Rangers machin-chose : Oui c'est vrai, au début des Pleymos ils ont voulu se donner une image de persos mangas avec chacun une couleur de cheveux différente je croix (parait que ça leur a passé), c'est donc bien le principe, chacun un role pour être plus facilement identifiable/differenciable !

2. Nowhere Team machin-truc : Euh, on ne peut pas vraiment dire qu'ils aient galéré ou quoi que ce soit, c'était un groupe d'étudiants "normaux" qui reprennait du Led Zep qui a eu la chance d'avoir sa cassette sur un bureau bien placé par piston et qui a finalement surfé sur la vague Korn (plus facile de pondre en speed un album susceptible de marcher à la Korn qu'à la Led Zep), la moitié des membres de bases ont été virés, le groupe a petit à petit snobé les petites scènes du coin où ils jouaient avant et c'est ensuite allé très très vite (ça me fait d'ailleurs toujours halluciné) !

Alors faut pas trop fantasmer non-plus, les Pleymos n'éxistaient pas avant de sortir leur premier CD, tout c'est fait très vite, tant mieux pour eux !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Ils passent dans ma ville le 13/03 (Agen):

===> 15 € (Vegastar en 1ère partie)

Je ne connais pas ,mais vu le prix sympa,j'y vais.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
fraust
  • Special Top utilisateur
j y avias ete la neederniere a renes pogoooooooooooooooooooo
starway to heaven
Lezard2112
Frunk a écrit :

2. Nowhere Team machin-truc : Euh, on ne peut pas vraiment dire qu'ils aient galéré ou quoi que ce soit, c'était un groupe d'étudiants "normaux" qui reprennait du Led Zep qui a eu la chance d'avoir sa cassette sur un bureau bien placé par piston et qui a finalement surfé sur la vague Korn (plus facile de pondre en speed un album susceptible de marcher à la Korn qu'à la Led Zep), la moitié des membres de bases ont été virés, le groupe a petit à petit snobé les petites scènes du coin où ils jouaient avant et c'est ensuite allé très très vite (ça me fait d'ailleurs toujours halluciné) !

Alors faut pas trop fantasmer non-plus, les Pleymos n'éxistaient pas avant de sortir leur premier CD, tout c'est fait très vite, tant mieux pour eux !

Ouhla .... déssacord total ....
1°/ Euh, on ne peut pas vraiment dire qu'ils aient galéré ----> Tu n'as pas du être à certains concert lorsqu'il n'était pas connus je pense.... la tu les aurais vu galerer comme j'ai vu cela de mes yeux !
2°/..la moitié des membres de bases ont été virés.. ----> 2 personnes pour être precises ont ete exclues du groupe, mais bon, ce n'était meme pas encore arrivé à l'heure du premier album :s
3°/ les Pleymos n'éxistaient pas avant de sortir leur premier CD, tout c'est fait très vite... ---> Cf. avant .... ils existaient bel et bien avant .
4°/ qui a eu la chance d'avoir sa cassette sur un bureau bien placé par piston ... Mouai .... ou ils en sont ils l'ont mérités, quand tu vois le premier album ( ne me dit pas qu'il etait a pistion cet album .... J 'ai jamais vu un groupe mettre l'adresse personnel de MSN et son portable sur une seule et meme jaquette ) .
PS: l'histoire avc les "power rangers la ... " c'était que a partir du 2eme album ( la ou ils ont vraiment été connus ) et c'était juste au niveau fringues les couleurs =)

Enfin voila je suis venu dire ce que je savais sur eux, apparement beaucoup de personnes se "trompent" sur eux, c'est dommage, c'est des gars qui ont vraiment bien merdé comme tout le monde, et quand je regarde un live underground du premier album et que je le compare à celui de Europe 2 je dis chapeau ....
Respect en tout cas !
Bonne journée
Juste un petit rectificatif pour FRUNK. J'ai vu Pleymo dans une salle où il pouvait rentrer a peu près une centaine de personnes ou à peine plus, et ce lorsqu'il avait déjà sorti le 2ème album !!
Des fois on ferait mieux de se taire au lieu de raconter des conneries !

Merci
Et ben en tout cas, le groupe Pleymo fait parler!
ce qui montre que qu'on aime ou non, ça pousse à la réflexion.
Déjà un bon point...
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Ludo68 a écrit :
Des fois on ferait mieux de se taire au lieu de raconter des conneries !

Merci

Généralement je me tais concernant les Pleymo mais là je voulais juste apporter quelques précisions, si vous voulez en parler ya pas de prob mais autant se faire corriger quand on est dans le faux !

Pour moi galérer dans une petite salle quand on a "déjà" signé chez une grande maison de disque, ce n'est pas vraiment galérer !

Pour info, j'étais au lycée avec eux et à la Fac avec Fred (le batteur) !

Aucun membre n'a été viré depuis Pleymo peut être mais quand ils ont signé, ils ont jeté la moitié des anciens membres de l'ancien groupe !

Voilà, sinon j'avoue ne rien connaitre concernant Pleymo depuis qu'ils sont Pleymo, j'en connais un peu plus sur "Tangerine" le petit groupe sympathique qui reprennait du Led Zep à la fete de la musique, dans les teufs et dans certains cafés !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur concerts...