Pleymo a l'OLYMPIA !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
tout a fait d'accord avec toi for-victory....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Seymour-Duncan
for-victory a écrit :
Bande de nases....
Entre les lignes de basse ultra-complexes et le batteur ultra balaise,je me demande à quel niveau niveau il faudrait porter Pastorius,Bailey,Wooten,ou bien Chambers et Terrana par rapport aux punaises de pleymo...

tu peux évité d insulté svp ??!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
rouliane
darkced a écrit :
valriel a écrit :
j'ai rarement vu des ligne de basse aussi complexe que celle réaliser par le bassiste de pleymo

Tu devrais mettre un 2ème CD dans ta discothèque, il y a quelques trous

Euh...va écouter un peu les bassistes de Drema Theater, ou encore Primus, tu vas comprendre ce que c'est qu'une "ligne de basse" complexe...
adri78
  • Special Ultra utilisateur
darkced a écrit :
valriel a écrit :
j'ai rarement vu des ligne de basse aussi complexe que celle réaliser par le bassiste de pleymo

Tu devrais mettre un 2ème CD dans ta discothèque, il y a quelques trous

oula il est fou ce valriel,ou plutot inculte a ce niveau mais dire ca : ca fait peur.
for-victory
Un effort sur l'orthographe,éviter de poster ça : "*Special dedicasse a tous les fueur de Beuher *" et ça ira beaucoup mieux pour moi,ça m'évitera de prendre les fans de Pleymo pour des larves....
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Seymour-Duncan a écrit :

...

Seymour-Duncan a écrit :
Enfin bon j ai pas envi de me prendre la tete avec quelqu un qui apprécie aussi la team N.

Ca c'est pas une insulte genre "t'as des sales goûts"?
adri78
  • Special Ultra utilisateur
for-victory a écrit :
Un effort sur l'orthographe,éviter de poster ça : "*Special dedicasse a tous les fueur de Beuher *" et ça ira beaucoup mieux pour moi,ça m'évitera de prendre les fans de Pleymo pour des larves....

mais ils le sont! bon ok je
oula les mec vous avez surement mal lu mes poste !
ou alors vous etez naze ! ou bien idiots !

regarde plus haut !
steve vai ca vous dis quelque chose ?
un des plus grands guitariste !
et il s'entoure pas de blairot !
ecouté un peu le bassiste de vai !!!
c haurissant et j'ai jamais vue une telle vitesse au slap
alors bon avant de traiter les gens d'inculte renseigner vous sur leur culture car vos p'tit groupe donc vous avé cités malgrés leur prouesse n'arrive meme pas a la hauteur de vai

et meme si techniquement pleymo ne leur arrive pas a la hauteur ..
artistiquement ils impose plus le respect et leur energie se retransemet mieu et c'ets aussi ca qui fai que un groupe et ou pas bon
la transmition du message !
Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le
valriel a écrit :
et meme si techniquement pleymo ne leur arrive pas a la hauteur ..
artistiquement ils impose plus le respect et leur energie se retransemet mieu et c'ets aussi ca qui fai que un groupe et ou pas bon
la transmition du message !

Ptain mais c'est si compliqué que ça d'apprendre à écrire?
Et pour parler des "ptits groupes" qui sont cités, si t'as jamais entendu parler de Primus, je comprends mieux comment tu peux venir dire que les lignes de basse de Pleymo sont parmi les plus complexes
oula les gars tourner votre langues dans votre bouche aven de parler ! et 7 foi en plus !!!

liser mes poste bordel !!!
ecouter vai et bonna ! alez rembaler vos groupe dans vos carton !
aprenez a reflechir et a comprendre ce que les gens ecrivent !
portan j'ecrit vraiment pas en language soutenu ou dans une autre langue c claire et simple a comprendre ce que je dis non ?

c un site de musicien ici ?

ou bien c que des gens qui regarde la star ac ou les pop star ?
parce que bon un musicien bon ou mauvai doi quand meme ( meme si il aime pas le groupe en question ) reconnaitre si il y a du talent ou pas

c pas l'impresion que vous donnés a par quelqu un qui meme si il rabaisse pleymo on des tres bon discour et contre lequelle tu peu pas dire frand chose car ils on raison la ben !
c pas trop le cas !
c'est gens la ce reconaitron je pense
enfin j'espere pour eu sinon ils s'enfoncerons encor plus
darkced
valriel a écrit :
portan j'ecrit vraiment pas en language soutenu

ça c'est clair...

Heu pardon, je la refais pour que tu comprennes :
"sa c klèr"
ouai pas mal la blague
quoi que quelque peu inutile
mais sinon ca va

c inutile car tu a tres bien compris ce que j'ai marqué meme si c'etais marqué a l'arraché

donc je pense que encor juste 1 ou 2 tours de langue de plus et c bon toi tu auras compris la lecon
Seymour-Duncan
Primus...c est pas eux qui ont repris master of puppet en inversant la bass et gratte en live???

Si c est sa j peux vous dire que le bassiste de se groupe est mortel
Et que c est pas un "p'tit groupe"
Seymour-Duncan
Boba7 a écrit :
Seymour-Duncan a écrit :

...

Seymour-Duncan a écrit :
Enfin bon j ai pas envi de me prendre la tete avec quelqu un qui apprécie aussi la team N.

Ca c'est pas une insulte genre "t'as des sales goûts"?

J disait "insulté" passque traiter les gens de "naze" juste a cause de leur gout c est pas très matur...

Et la deusieme phrase que t as cité t as du mal l interpréter...relie la en réflechissant un peu et tu verra tous s éclairera dans ta tete....enfin j espere sinon t a du soucie a te faire.....
Le truc est que loin de la technique qui n'est pas forcement un critere de qualité , il y a le style, l'ambiance, l'ampleur et la scene et dans ces criteres la en ce moment pleymo sont quand meme kelke tons en dessous de groupe comme GOJIRA ki pour moi est le top du metal français aussi bien dans l'ambiance kil transporte que dans la MEGA puissance kil degage sur scene . Eux sont technikement tres bon sans demonstration et ont trouvé avec "the link" un style ki leur ai propre !!!

Et au niveau des discourt "rebel" de certain groupe néo ki pourtant ne reve ke de signer chez des univers... Gojira a au moins le courage de tenter une autodistrib de leur DVD pour gerer eu meme les prix des vente (respect envers le publique) qui sera tres honnete !! ça c de lamotive !!!!

LE truc impressionnant avec eu x c ke meme ceux ki n'aime pas le style sorte de leur concert epoustouflé !!
ben en voila au moins qui ,meme si il dis qu'il y a des groupe mieu que pleymo , ne descends pas le groupe pleymo

de toute facon meme moi qui sui sun mega fan de pleymo je reconnais qu'il y a des groupe qui son carrément mieu que pleymo et c sur fau pas ce voiler la face

un post avant moi il est dis que pleymo est un ton au dessous de gojira et ensuite il est dis que gojira est le top du metal francais

donc ! pleymo est un groupe exelent si on resume la chose
pas au top mais exelent !

c bien quand meme la tolerance !!

En ce moment sur concerts...