Pleymo a l'OLYMPIA !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seymour-Duncan
Merci de vos interventions mais y a pas quelqu'un qui sait qui font la premiere partie???

Tout a fat d accord ONE-R et fenderforever

(moi j'signale quand meme que je fait le deplacemment lyon/paris pour allé les voir et que sa me mine quand j entends des gens dirent des critiques sans fondemments.......)
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
guiz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    guiz
    le
Ouais... Rebel, quoi
Trod 'matos, Thul'matos
johnny rico
mais si mon seymour,je commence a te connaitre,avec le peu d indices que tu daignes bien nous laisser(en meme temps ne t inquiete pas,je ne pense a toi que quand j ecris ce post,je vais pas perdre mon temps non plus....),donc nous disions le bon lyceen qui est en pleine rebellion et qui ne veux pas se faire marcher sur les pieds,d ailleurs remarquons ensemble un sens de la réparti type:"Jonny ton message etai pas TRO profon pour que je le comprenne mais plutot pas assez!!! "

smiley dit... )

pour maglite,je vois que tu n apprecies pas vraiment mes cadeaux,mais seche tes larmes(de rire,car c est de cela qu il sagit quand tu me lis,non?),un jour peut etre,je te le promets,tu pourras entendre en face de toi quelq un qui te diras"maglite,tu ma sauvé!";et toutes tes vaines remarques sur des notions telle que la comprehension des posts sur un forum de musique auront enfin donné leur fruit.... :V1
Seymour-Duncan
johnny rico a écrit :
mais si mon seymour,je commence a te connaitre,avec le peu d indices que tu daignes bien nous laisser(en meme temps ne t inquiete pas,je ne pense a toi que quand j ecris ce post,je vais pas perdre mon temps non plus....),donc nous disions le bon lyceen qui est en pleine rebellion et qui ne veux pas se faire marcher sur les pieds,d ailleurs remarquons ensemble un sens de la réparti type:"Jonny ton message etai pas TRO profon pour que je le comprenne mais plutot pas assez!!! "

smiley dit... )

pour maglite,je vois que tu n apprecies pas vraiment mes cadeaux,mais seche tes larmes(de rire,car c est de cela qu il sagit quand tu me lis,non?),un jour peut etre,je te le promets,tu pourras entendre en face de toi quelq un qui te diras"maglite,tu ma sauvé!";et toutes tes vaines remarques sur des notions telle que la comprehension des posts sur un forum de musique auront enfin donné leur fruit.... :V1

j arette de lui répondre sinon il va encore nous souler....
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Citation:
Seymour-Duncan a écrit:
Tout a fait d accord ONE-R et fenderforever

merci

Bah ouai les mecs faut pas se laisser faire par les vieux qui en veulent aux jeunes d'avoir de l'avenir devant eux!
J'adore pleymo et je vois pas pourquoi on aurai pas le droit de le dire sur ce forum! Guitaristiquement ils opèrent plus dans la recherche sonique que la technique gutare pure et c'est ça que les vieux comprènent pas! Bah oui dans le jazz tu te cale en son clair et crunch et puis c'est tout!
Bande de vieux old school si vous avez pas compris que c'est les ptits jeuns comme ça qui aportent aussi des trucs au monde de la guitare c'est que vous etes ringards! [quote]
Dive bombia
[quote="One-R"]
Citation:
Seymour-Duncan a écrit:
Tout a fait d accord ONE-R et fenderforever

merci

Bah ouai les mecs faut pas se laisser faire par les vieux qui en veulent aux jeunes d'avoir de l'avenir devant eux!
J'adore pleymo et je vois pas pourquoi on aurai pas le droit de le dire sur ce forum! Guitaristiquement ils opèrent plus dans la recherche sonique que la technique gutare pure et c'est ça que les vieux comprènent pas! Bah oui dans le jazz tu te cale en son clair et crunch et puis c'est tout!
Bande de vieux old school si vous avez pas compris que c'est les ptits jeuns comme ça qui aportent aussi des trucs au monde de la guitare c'est que vous etes ringards!
Citation:

oui enfin... faut tempérer tout ca!!! C'est un apport guitaristique somme toute assez relatifs !! Rien de révolutionnaire dans leur recette, ni pour le monde de la guitare!! D'autre l'on fait à leur place et bien avant (ex: Korn...)
Mais c'est plaisant de voir un group de frenchie se démerder comme ca, pourvu que sa dure même si je ne peux pas supporter ceux qu'ils font, mais il en faut pour tout le monde
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
johnny rico a écrit :

Bon tu peux t'arrêter maintenant? Calme les hormones, et va faire du sport, et puis reviens quand tu seras calmé. Les gars aussi intolérants que toi, ça me dégoûte, et je crois pas être le seul dans ce cas. Alors essaie de savoir t'arrêter maintenant stp.
Merci!
Seymour-Duncan
J suis d accord qu ils n'ont rien inventé....j prefere ecoutr KoRn,slipknot,metallica......car ils ont apporté quelque chose,mais j trouve plaisant le fait que se soit des francai qui fasse aussi de la bonne music(sa n engage que moi).Faut pas laissé le marché americain nous pietiné!!!!!!lol!!!!...
...bien que leur music soit meilleur!!

Puis moi j aime bien les groupes de la nowhere team (pleymo,AqMe,Wunjo,enhancer...)!!!(j espere qu'ils viendrons au concert!!L olympia sa se fete en famille!!!lol)
Mdr bon bah je vais refiler mon avis personel , j'espere je vais pas m'en prendre plein la gueule mdr (Perso j'ecoute ni rap ni metal!) ! Mélange rap/metal ...... franchement nan quoi ! Mélanger les deux genres completement opposés Pour moi c'est just un pretexte pour se faire le plus de thunes possibles et ca pourrait carrement etre interpreté comme une insulte au vrai pur metal et au vrai pur rap ! De plus c'est pas un concepte nouveau puisque des groupes du genre "Rage against the machine" s'y sont déjà pris bien avant ! Maintenant pourquoi ca marche si bien ? Bah je pense parceque ca passe sur la radio tout simplement ... la classe pour pleymo quoi lol mais c'est dommage pour les groupes qui ont peut-etre plus de talents ! Vuala , je tiens a preciser que c'est mon avis perso et que je citique en aucun cas les gens ecoutants pleymo ! Fallait je le dise c'est tout lol , reflechissez juste a qui vous refilez vos thunes c'est tout !
A plousSs !
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Entre nous pleymo n'a rien inventé, mais franchement est ce que métalica a inventé quelquechose? Ets ce qu'un groupe n'a pas le droit de jouer car il n'a pas inventé quelquechose? Franchement?
Et tout ces putain de graoupe de métaleux old school qui font exactement la meme chose depuis 50 ans et tout les nouveau groupes de metal old school qui font la meme chose que ce qui se faisait il y a 50 ans , et eux ils devraient s'en prendre plein la gueule!!!!!!!!

Et puis y'en a d'autre qui font des mélanges de style dans leur musique, et eux on les enmerdes pas!
Pleymo passe à la radio? c'est nouveau? Perso j'ai entendu meshugga à la radio bien avant pleymo!
Dive bombia
je veux pas relancer la polémique, mais je donne la paternité du Trash metal à Metallica, megadeth et Slayer!! Pourr moi c'est une sacrée innovation, mais chacun son point de vue
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Maglite
Dive bombia a écrit :
je veux pas relancer la polémique, mais je donne la paternité du Trash metal à Metallica, megadeth et Slayer!! Pourr moi c'est une sacrée innovation, mais chacun son point de vue

Rholala malheureux qu'est ce que t'as pas dit là!!
Je sens la tempête arriver là, m'en vais....
Mag
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
fusion rap/metal -> biohazard
red hot c'est funk rock (fin a l'époque hein)
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Heuuuu uép je suis daccord avec toi il y'a pas beaucoup de groupes qu'ont innovés ou quoi .... c'est kler !! Mais (et oui lol y'a un mais ) :
- JE trouve dans des ziks de ce style , le francais ca passe beaucoup moin bien que l'anglais et encor plus si c'est rapper , t'as limpression quand il chantent ils t'agressent tout le temps ... ca fais beaucoup plus sec c'est moin melodique le francais a l'anglais !
- Y'a pas que pleymo qui s'en prend plein la gueule mdr , si ca avait été sur n'importe quel autre groupe ca aurait fais la meme chose lol y'a toujours quelque chose et quelqu'un pour ralé et critiqué
- Heuuu si si pleymo a la radio jtassures
j'ai jamais dis que pleymo a pas le droit de jouer parcqu'ils n'ont rien innové ! Toute façon c'est chacun ses gouts et vuala ! Aller ciaop , a plus !
Seymour-Duncan
Pleymo la seul chanson qui passe a la radio c est "divine exuse" et peux etre bientot "moaddiction" et ces deux song ne son en aucun cas du "rap/metal!!

SK8eurBoy
J trouve tes propos un peu bizzard...
dire que le rap metal c est offencé le "pur" metal et le "pur" rap.....j trouve sa un peu raciste tu voix......t est contre la diversité musical????moi j trouve sa aussi bete que de dir:
"Ahhhhhh un noir se maris avec une blanche!!!!!!sa porte atteinte au noir et au blanc!!!!!!"
C est totalemmen faut.....c est grace a se genre de melange que la music avance(je reconnai que c est pas pleymo qui la inventé!!)

et puis je te signal que je suis un "fan" depui 1998 bien van qu on puisse imaginé qu ils pourrai un jour remplir Bercy....et encore plus qu on puisse imaginé qu ils passent a la radio.....et il faut dire que je suis pas le seul a les apprecié...et c est pour sa qu ils devienne mediatisé!!
faut ils les blamé pour autant???!!!

En ce moment sur concerts...