Pleymo a l'OLYMPIA !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seymour-Duncan
Pleymo la seul chanson qui passe a la radio c est "divine exuse" et peux etre bientot "moaddiction" et ces deux song ne son en aucun cas du "rap/metal!!

SK8eurBoy
J trouve tes propos un peu bizzard...
dire que le rap metal c est offencé le "pur" metal et le "pur" rap.....j trouve sa un peu raciste tu voix......t est contre la diversité musical????moi j trouve sa aussi bete que de dir:
"Ahhhhhh un noir se maris avec une blanche!!!!!!sa porte atteinte au noir et au blanc!!!!!!"
C est totalemmen faut.....c est grace a se genre de melange que la music avance(je reconnai que c est pas pleymo qui la inventé!!)

et puis je te signal que je suis un "fan" depui 1998 bien van qu on puisse imaginé qu ils pourrai un jour remplir Bercy....et encore plus qu on puisse imaginé qu ils passent a la radio.....et il faut dire que je suis pas le seul a les apprecié...et c est pour sa qu ils devienne mediatisé!!
faut ils les blamé pour autant???!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
One-R a écrit :
Entre nous pleymo n'a rien inventé, mais franchement est ce que métalica a inventé quelquechose?

bah non, c'est bien connu, ils n'ont rien inventé.

des albums comme kill 'em all, y en avait deja des centaines en 83
Meuh!
pabb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pabb
    le
Houlà, les paroles de "Divine Excuse" !!!!
Ils se sont pris pour Descartes ???
Rock métaphysique ???
Pleymo...bil ????
6:05 outside the stadium...
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
ronwood a écrit :
Houlà, les paroles de "Divine Excuse" !!!!
Ils se sont pris pour Descartes ???
Rock métaphysique ???
Pleymo...bil ????
Ben oui monsieur au départ ce groupe s'apelai pleymobile... DONC la blague c'est pas toi qui l'a inventée
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
wildchild a écrit :
One-R a écrit :
Entre nous pleymo n'a rien inventé, mais franchement est ce que métalica a inventé quelquechose?

bah non, c'est bien connu, ils n'ont rien inventé.

des albums comme kill 'em all, y en avait deja des centaines en 83

Des albums comme keskispasse de pleymo en 97 ou les premier enhancer datant d'avant le premier limp bizkit!!!!! Ben à l'époque y'en avai pas des milliers non plus hein!!
Citation:

et puis en 83 faut pas venir me dire que du métal old school y en avai pas car y avai que ça!!!![quote]
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
sk8t3rb0y a écrit :
Heuuuu uép je suis daccord avec toi il y'a pas beaucoup de groupes qu'ont innovés ou quoi .... c'est kler !! Mais (et oui lol y'a un mais ) :
- JE trouve dans des ziks de ce style , le francais ca passe beaucoup moin bien que l'anglais et encor plus si c'est rapper , t'as limpression quand il chantent ils t'agressent tout le temps ... ca fais beaucoup plus sec c'est moin melodique le francais a l'anglais !
- Y'a pas que pleymo qui s'en prend plein la gueule mdr , si ca avait été sur n'importe quel autre groupe ca aurait fais la meme chose lol y'a toujours quelque chose et quelqu'un pour ralé et critiqué
- Heuuu si si pleymo a la radio jtassures
j'ai jamais dis que pleymo a pas le droit de jouer parcqu'ils n'ont rien innové ! Toute façon c'est chacun ses gouts et vuala ! Aller ciaop , a plus !

Bah oui l'anglai c'est plus coulé que le ricain c'est bien pour ça que tout les kepons chantent en ricain!
Mais perso je suis content de chanter en anglais dans mon groupe car honnetement ça me ferai bien marrer de vous voir écouter votre super cd où tout est chanté en anglai et qu'au bout de 15 écoutes le seul truc que t'a retenu c'est .....mmm... yes...MOTHERFUCK everybody...mmm... nanana...YOU FILL(de pêche )...
Heuuu Limp bizkit premier album : "3 dollar bill, yall$" en 1997(http://www.musikmania.net/lyrics/limp_bizkit_lyr.php) et le premier pleymo c'est keskispasse en 2000 ! (http://www.musikmania.net/lyrics/pleymo_lyr.php) ! Mais je dis pas limp bizkit c'est mieux que pleymo lol ! Je capte po t'as deuxieme reponse lol tu dis que t'es content de chanter en anglais parcque si tu chantais en anglais on capterais rien ????!!!!
Seymour duncan : Mais je dis pas c'est pas bien d'ecouter pleymo hein mdr , j'ai juste donner mon point de vue si ils deviennet mediatisé c'est bien pour eux enfin vuala quoi ! C'est un peu gros la comparaison avec le rascisme quand même vu que je dis moi meme que j'ecoute ni rap ni metal ! T'as pas bsoin de t'justifier du pourquoi t'aime pleymo c'est chacun ses trucs
C'est mon dernier mot mdr Ciaoup !
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
J'ai juste dis qu'on reproche aux petits jeunes d'écrire en type SMS et de mal parler en verlan ou des saloperies comme ça, mais d'un autre coté ça vous dérange pas d'écouter des trucs en ricain toute la journé en ricain quitte ç passer pour un bennet analphabète! Donc on a une langue maternelle, pourquoi pas s'en servir?????
Seymour-Duncan
pleymo a commencé leur misic en 1996.....et "keskispass" est sorti après.....mais ils ont commencé a jouer avant que limp bizkit sorte leur 3$bills....puis j trouve bete de les comparé a eux...ils n ont rien a voir....

(juste comme sa....c est mal d avoir des parole qui ont un sens dans la music???non passque y en a qui se moque des parole de divines exuse mais.....enin non j me tait sinon sa va partir en co*ille (all i need is U))
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
One-R a écrit :
Bah oui l'anglai c'est plus coulé que le ricain c'est bien pour ça que tout les kepons chantent en ricain!

hein? qui? quoi?
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Seymour-Duncan a écrit :
pleymo a commencé leur misic en 1996.....et "keskispass" est sorti après.....mais ils ont commencé a jouer avant que limp bizkit sorte leur 3$bills....puis j trouve bete de les comparé a eux...ils n ont rien a voir....

oué ms bon limp bizikt a commencé leur zik avant 3dollars brol machin ... ptete meme avant pleymo mdr
Meuh!
El Tanchos
je trouve les paroles de divines excuses grotesques. Ils feraient mieux de baragouiner en anglias, au moins on comprendrait pas.
fenderforever
One-R a écrit :

fort !!!
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Seymour-Duncan
El Tanchos a écrit :
je trouve les paroles de divines excuses grotesques. Ils feraient mieux de baragouiner en anglias, au moins on comprendrait pas.

pense se que tu veux...moi j les trouve senser....
après c est chacun son avis.....
Seymour-Duncan
Bon aloes y a personne qui sais qui font la premiere partie????(bien qu a mon avis se sera des gar de la nowhere....)
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
fenderforever a écrit :
One-R a écrit :

fort !!!

Ouais c'est bon... Le ricain c'est plus coulé que le francais, c'est un fait mais bon, c'est le language c'est comme une pate à crêpe:
L'anglais est plus coulé=pâte à crèpe liquide, coulée, facile à faire cuire mais extremement cassant et barbant, àlors que le francais c'est comme une pate à crèpe plus solide, bien fondée, qui ne se casse pas et compréhensible! ( enfi pas la pete a crèpes qui est compréhensible...)!

Métaphore de ouf quand même... AVEC 9A J4AURAI PU 2CRIRE DES PAROLES DE METAL OLD SCHOOL... de la merde quoi...

En ce moment sur concerts...