sk8t3rb0y a écrit :
Heuuuu uép je suis daccord avec toi il y'a pas beaucoup de groupes qu'ont innovés ou quoi .... c'est kler !! Mais (et oui lol y'a un mais
) :
- JE trouve dans des ziks de ce style , le francais ca passe beaucoup moin bien que l'anglais et encor plus si c'est rapper , t'as limpression quand il chantent ils t'agressent tout le temps ... ca fais beaucoup plus sec c'est moin melodique le francais a l'anglais !
- Y'a pas que pleymo qui s'en prend plein la gueule mdr , si ca avait été sur n'importe quel autre groupe ca aurait fais la meme chose lol y'a toujours quelque chose et quelqu'un pour ralé et critiqué
- Heuuu si si pleymo a la radio jtassures
j'ai jamais dis que pleymo a pas le droit de jouer parcqu'ils n'ont rien innové
! Toute façon c'est chacun ses gouts et vuala
! Aller ciaop , a plus !
Bah oui l'anglai c'est plus coulé que le ricain c'est bien pour ça que tout les kepons chantent en ricain!
Mais perso je suis content de chanter en anglais dans mon groupe car honnetement ça me ferai bien marrer de vous voir écouter votre super cd où tout est chanté en anglai et qu'au bout de 15 écoutes le seul truc que t'a retenu c'est .....mmm... yes...MOTHERFUCK everybody...mmm... nanana...YOU FILL(de pêche