Seymour-Duncan a écrit :
Une petite question!
N etant jamais allé dans une sale parrisienne et encore moin a l olympia j me fait du soucis en se qui concerne les concert!!
En effet on m a dit que les siege de l olympia n etaient pas "enlevables" et donc qu il n y avai pas de fosse!!!!es-ce vrai???
Si!Si!t'inquiètes le sol de l'olympia est super:legerement en pente mais surtout super rebondissant quand des mecs bougent le sol bouge sous tes pieds et t'es presque obligé de bouger!
En ce qui concerne ce post,j'arrive pas trop à comprendre la demarche:un mec vient presenter un concert et là:"ouais c'est trop de la merde,ils sont nuls mais c'est pas possible" donc v'la le hors sujet...
Par contre je te conseille quand même LOFOFORA parce que pour moi (je suis fan depuis dix ans maintenant) ce groupe a un vrai talent pour faire sonner le français et honnetement sur scene j'ai jamais vu une telle presence,y'a pas d'artifice,les mecs arrivent,ils branchent et putain je trouve que ça envoie (même si je preferait edgard et farid).
Au moins un groupe,qui a ses limites certes,mais qui n'a pas besoin de travestir les mots pour ne pas avoir honte de chanter français!Et putain ils le font bien.Et le son de basse!putain ton coeur il sort de ton corps....
Bref voilà si tu connais mal c'est un groupe qui ne sonne pas creux.