Pleymo a l'OLYMPIA !

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 24 Janv 2004, 13:09
fenderforever a écrit :
One-R a écrit :
Bah oui l'anglai c'est plus coulé que le ricain c'est bien pour ça que tout les kepons chantent en ricain!

fort !!!

Ouais c'est bon... Le ricain c'est plus coulé que le francais, c'est un fait mais bon, c'est le language c'est comme une pate à crêpe:
L'anglais est plus coulé=pâte à crèpe liquide, coulée, facile à faire cuire mais extremement cassant et barbant, àlors que le francais c'est comme une pate à crèpe plus solide, bien fondée, qui ne se casse pas et compréhensible! ( enfi pas la pete a crèpes qui est compréhensible...)!

Métaphore de ouf quand même... AVEC 9A J4AURAI PU 2CRIRE DES PAROLES DE METAL OLD SCHOOL... de la merde quoi...
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
ben faut pas s'enervé..pleymo en tout cas ils ont un tres gros son en live...

pour le reste on va pas abuser et les comparer aux tenors.
Ils ont pas la carrure mais ca reste un groupe qui au moins s'eclate et en france c deja bien...

ca vaut le coup sur scene en tout cas
Seymour-Duncan
televince a écrit :
Tain Pleymo à l'olympia, Metallica au parc des princes avec slipknot...
A quand Blink sur le champ de Mars ?? !

au fait Blink ils passent a paris le 18 fevrier a bercy...
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Seymour-Duncan
One-R a écrit :
fenderforever a écrit :
One-R a écrit :
Bah oui l'anglai c'est plus coulé que le ricain c'est bien pour ça que tout les kepons chantent en ricain!

fort !!!

Ouais c'est bon... Le ricain c'est plus coulé que le francais, c'est un fait mais bon, c'est le language c'est comme une pate à crêpe:
L'anglais est plus coulé=pâte à crèpe liquide, coulée, facile à faire cuire mais extremement cassant et barbant, àlors que le francais c'est comme une pate à crèpe plus solide, bien fondée, qui ne se casse pas et compréhensible! ( enfi pas la pete a crèpes qui est compréhensible...)!

Métaphore de ouf quand même... AVEC 9A J4AURAI PU 2CRIRE DES PAROLES DE METAL OLD SCHOOL... de la merde quoi...

sa c est de la Metaphore!!!!!!!!c est clair que jamais j aurai eu l idée de comparer les langues a des pates a crèpes.....

bien trouvé!!!
Nounours
Citation:
pour le reste on va pas abuser et les comparer aux tenors.
Ils ont pas la carrure mais ca reste un groupe qui au moins s'eclate et en france c deja bien...

ca vaut le coup sur scene en tout cas

+1. Pour les avoir vu une fois, c'est marrant et y'a de l'ambiance dans la fosse ( forcément, le public est plutôt jeune... )... De là à y retourner ou à dire que c'est grandiose...
Seymour-Duncan
Une petite question!
N etant jamais allé dans une sale parrisienne et encore moin a l olympia j me fait du soucis en se qui concerne les concert!!
En effet on m a dit que les siege de l olympia n etaient pas "enlevables" et donc qu il n y avai pas de fosse!!!!es-ce vrai???
fenderforever
Seymour-Duncan a écrit :
Une petite question!
N etant jamais allé dans une sale parrisienne et encore moin a l olympia j me fait du soucis en se qui concerne les concert!!
En effet on m a dit que les siege de l olympia n etaient pas "enlevables" et donc qu il n y avai pas de fosse!!!!es-ce vrai???

si, la salle est "modulable". A l'inverse, quand Sardou passe à Bercy, il n'y a pas de fosse
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Seymour-Duncan a écrit :
Une petite question!

Si!Si!t'inquiètes le sol de l'olympia est super:legerement en pente mais surtout super rebondissant quand des mecs bougent le sol bouge sous tes pieds et t'es presque obligé de bouger!
En ce qui concerne ce post,j'arrive pas trop à comprendre la demarche:un mec vient presenter un concert et là:"ouais c'est trop de la merde,ils sont nuls mais c'est pas possible" donc v'la le hors sujet...
Par contre je te conseille quand même LOFOFORA parce que pour moi (je suis fan depuis dix ans maintenant) ce groupe a un vrai talent pour faire sonner le français et honnetement sur scene j'ai jamais vu une telle presence,y'a pas d'artifice,les mecs arrivent,ils branchent et putain je trouve que ça envoie (même si je preferait edgard et farid).
Au moins un groupe,qui a ses limites certes,mais qui n'a pas besoin de travestir les mots pour ne pas avoir honte de chanter français!Et putain ils le font bien.Et le son de basse!putain ton coeur il sort de ton corps....
Bref voilà si tu connais mal c'est un groupe qui ne sonne pas creux.
Seymour-Duncan
J connais t inquiete

C est pas faux se que tu dis!!!
Mais j ai jamais eu l occasion de les voir en live (que sur des video que des pote m ont filé)

Oui moi j demande des info et on vient critiqué!!!c est pas cool

(ou j t ai mal compri ou c est toi mais moi j les critique pas!!!!si j me ruine pour allé les voir c est qu j apprécie leur musique!)
Flying
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Flying
    le
Alors là !!!
C'est sûr, lofo c'est vraiment excellent !
Je les connais pas depuis longtemps mais ....oua....
quand t'écoute jazz trash assassin, tu te dis que le metal français a encore de l'avenir !!
Flying
Seymour-Duncan
Ouai!!!:
-Tripod
-Lofofora
-Masshysteria(bien que j aime moyennemment)
-Wunjo
-Unswabed

et.......pleymo
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Très honnetement les autres groupes me font un peu marrer parce que ce qui fait la difference chez lofo c'est quand même que reuno a plus de bouteille et que quand il chante il enterre quand même tout le monde,il fait pas "petite frappe qui essaye de se la jouer".Quand il reprend "vive le feu" des bérus,Il est bien plus credible que des groupes de lycéens qui n'ont connu que le garage du pavillon de banlieue de leurs parents (genre enhancer par exemple).
Wunjo j'ai été déçu parce qu'ils avait fait un super morceau sur "fernchcore" (projet fonzdé ganja,ce morceau arrache un max) et puis j'ai écouté l'album et je l'ai trouvé sirupeux.
Seymour-Duncan
Projet foncdé ganja il est trop trop bien se morceau!!!!!!!!!

*Special dedicasse a tous les fueur de Beuher*
Flying
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Flying
    le
j'savais pas qu'elle était de bérurier noir cette chanson ! en tout cas elle déchire bien ... Et c'est vrai que lofo ils ont un chanteur qui assure, en tout cas par rapport a enhancer en effet, j'les ai vus en live et ils sont plutot orientés TRES rap...Mais bon..c'est pas grave...
Flying
Seymour-Duncan
J trouve pas moi.....
J suis allé les voir en concert et y avai du gros son de bourrain mais c est vrai que enhancer les voix c est du rap....
n empeche que sa pogotait mechant quand meme
Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le
Dive bombia a écrit :
Bande de vieux old school si vous avez pas compris que c'est les ptits jeuns comme ça qui aportent aussi des trucs au monde de la guitare c'est que vous etes ringards!

Ca c'est sûr qu'ils apportent beaucoup au monde de la guitare Pleymo

Seymour-Duncan a écrit :
J suis d accord qu ils n'ont rien inventé....j prefere ecoutr KoRn,slipknot,metallica......car ils ont apporté quelque chose,mais j trouve plaisant le fait que se soit des francai qui fasse aussi de la bonne music(sa n engage que moi).Faut pas laissé le marché americain nous pietiné!!!!!!lol!!!!...
...bien que leur music soit meilleur!!

Vous allez finir par me faire mourir de rire les djeunz Ya des centaines de groupes français bien plus talentueux que ça et bien meilleurs que ça sur scène: Pleymo je les ai vus sur scène, c'est risible
Enfin bref... tout ça pour dire que ceux qui n'aiment pas Pleymo ne sont pas forcément jaloux qu'un groupe français remplisse des grandes salles, mais peut-être juste dégoutés que des tonnes de groupes français meilleurs (musicalement et scéniquement) ne soient même pas encore signés (Pitbulls in the Nursery par exemple )

En ce moment sur concerts...