anomaly a écrit :
Seymour-Duncan a écrit :
.....
Si c est pour dire sa j me passerais de tes commentair.....
J conçoi que t aime pas mais steuplai vien pas poster pour dir sa!!!
Quels arguments et quelle ouverture d'esprit!
Je susi d'accord avec Floyd, c'est franchement pitoyable de voir d'excellents groupes de la scène française lutter pour avoir un deal ou remplir des salles même en France, tandis qu'un groupe de racailles power rangers tourne au Japon et donne une image aussi négative de la scène métal française.
Putain les gars,je debarque la et ce que vous dites est tellement beau!!
Je me suis permis de te cité anomaly,car le terme "un groupe de racailles power rangers " est magnifique...
Enfin voila,je pense que tout est dit..meme si floyd a donné son point de vue subjectif sur la qualité de ces "groupes",il a totalement raison sur le fait de pouvoir detester un groupe sans etre jaloux de son succes,le bon argument des collegiens qui ne demandent qu a grandir....
De toute facon la mode du "neo metal racaille en bob hardcore emocore" va se dtruire avec le temps,donc il faut que ces jeunes zicos opportunistes aient le sentiment d avoir fait tourner la machine,le systeme(qu ils se plaisent a tant dénigrer
...)
Moi j arrive avec mon groupe de thrash dans les assos d organisation de concerts et il me dise que le metal ces temps ci,c est le neo,le hardcore,le rock engagé et que le thrash c est chaud a remplir une salle a moins de partager l affiche avec du neo par exemple,la blague,ils vont se faire fouttre....
Je rale pas de voir "pleymo a l olympia",je voudrai juste jouer parfois....