Seymour-Duncan a écrit :
il profite de quelle succes steuplai??!!
il se sont demerdé!!eux comme toute la team nowhere!!!!!
Je ne veux pas attiser les polemiques mais il faut quand même accepter que des groupes comme lofo ont quand même montré la voie...et avant eux il y en avait d'autres comme HOAX et No One.
En fait il ne faut pas dire qu'un groupe invente un style.genre:avant y avait rien maintenant y a nous!
C'est plus continue que ça..si tu prends lofo que je connais bien bah y a quand même dans le texte un lourd heritage...on sent qu'ils aiment des mecs comme ferré ou brassens ou....les bérus,metal urbain etc.(sans insinuer qu'ils rivalisent avec ferré ou brassens bien sur).
Et puis mixer le rock et le phrasé très haché c'etait pas nouveau.
Ca remet evidemment pas en cause le fait que tu puisses aimer...mais neanmoins la mode "neo metal" ou "hardcore" ou peut importe l'etiquette elle va disparaitre (parce que c'est limite ridicule de voir des mômes de 11 ans être la dernière cible du mouvement,parce que la fin d'une mode musicale c'est quand ça passe sur Europe 2).
Ils étaient donc là au bon moment et je ne sais pas s'ils auraient eu les reins aussi solides en période de vache maigre pour conserver leur integrité.