Pleymo a l'OLYMPIA !

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
c est vrai,disons que pour le hardcore c est pas né d hier,j en avais aucune idee pour l emocore,mais il est vrai que quand je parle,j omets de dire que je me situe dans le contexte de la scene francaise tres opportuniste et sans inspiration...
comme moi avec le TJFC
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
johnny rico a écrit :
c est vrai,disons que pour le hardcore c est pas né d hier,j en avais aucune idee pour l emocore,mais il est vrai que quand je parle,j omets de dire que je me situe dans le contexte de la scene francaise tres opportuniste et sans inspiration...
comme moi avec le TJFC

Oulalalaaaaa révise ton jugement !
Tu as écouté Comity ? Children ? ...
Ya plein d'excellents groupes français, et originaux...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
johnny rico
non!!je vais rester borné!!pour faire chier les petits jeunots
Seymour-Duncan
euhh.....
Si un admin voit se topic j lui demande de le verouillé...
j sens que sa va mal se finir....
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le
Seymour-Duncan a écrit :
euhh.....

bah pourquoi fiston ?
Si tu aimes Pleymo, grand bien te fasse, nous non. Et on argumente un ptit peu
En plus là tu as quelques noms de groupes que tu pourrais découvrir
Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le
Seymour-Duncan a écrit :
euhh.....

C'est grave d'être aussi fermé d'esprit à ton âge, profite que les gens parlent de groupes que tu ne connais pas pour essayer de t'y intéresser, sinon tu écouteras toujours les mêmes 10 groupes toute ta vie! Enfin c'est peut-être ce que tu veux
Seymour-Duncan
non c est pas du tous se que je veux!!

Mais j trouve sa bien qu on parle d autre groupe!!
c est super!!
Mais bon les critique du style "power ranger racailles etc..." j m en fou un peu et c est sa qui me derange dans le topic!

mais moi aussi j aime bien nostromo et black bomb A le hardcore et tous!!

j suis pas fermé d espris mais j demandai sa passque y en a qui vienne critiqué sans "vrai" arguments!!
ils viennent pour le plaisir de cassé les gens!!

dir que pleymo c est de la merde c est pas bien en soit!
dite pourquois vous aimé pas!!!!
puis si c est juste que c est passqu ils ont ete infuencé par KoRn ou limp bizkit pour moi c est une raison valable pour dir que c est de la merde!!

Pudle of Mudd ils ont bien pompé sur nirvana a mon gout!!
Mais j vais pas dir pour autant que c est de la merde!!

et puis au depar c etai un topic pour avoir des renseignemment....

resultat on dit qu il faut fuir la france etc...
et j vous assur que sa fait pas plaisir d entendre sa!!!

de toute facon je sait qu après se poste y aura toujour quel qu un qui trouvera a redir (jhonny rico...il est le maitre de la matiere)

mais bon....faut pas dir que j suis fermé d espris!!

c est juste qu entendre les meme ceitique a longueur de temps c est pas cool....
Tu veux des raison? En voilà: parce qu'ils sont pas orignaux pour deux sous, ils ne font que profiter du succès de cartains groupes pour se faire connaitre. En plus sur scène ils font vraiment pitié et le terme power rangers racailles ça leur va à ravir (et viens pas me dire que je sais pas de quoi je parle, je les ai vu deux fois à mon plus grand regret!).
Pleymo is back back back, tatahu tatahu, je kiffe.
Seymour-Duncan
il profite de quelle succes steuplai??!!
il se sont demerdé!!eux comme toute la team nowhere!!!!!
johnny rico
vous avez vu!!!! c est pas moi qui ai relancé le debat,c est lui!!!

LOL
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Seymour-Duncan a écrit :
il profite de quelle succes steuplai??!!
il se sont demerdé!!eux comme toute la team nowhere!!!!!

Je ne veux pas attiser les polemiques mais il faut quand même accepter que des groupes comme lofo ont quand même montré la voie...et avant eux il y en avait d'autres comme HOAX et No One.
En fait il ne faut pas dire qu'un groupe invente un style.genre:avant y avait rien maintenant y a nous!
C'est plus continue que ça..si tu prends lofo que je connais bien bah y a quand même dans le texte un lourd heritage...on sent qu'ils aiment des mecs comme ferré ou brassens ou....les bérus,metal urbain etc.(sans insinuer qu'ils rivalisent avec ferré ou brassens bien sur).
Et puis mixer le rock et le phrasé très haché c'etait pas nouveau.
Ca remet evidemment pas en cause le fait que tu puisses aimer...mais neanmoins la mode "neo metal" ou "hardcore" ou peut importe l'etiquette elle va disparaitre (parce que c'est limite ridicule de voir des mômes de 11 ans être la dernière cible du mouvement,parce que la fin d'une mode musicale c'est quand ça passe sur Europe 2).
Ils étaient donc là au bon moment et je ne sais pas s'ils auraient eu les reins aussi solides en période de vache maigre pour conserver leur integrité.
Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le
johnny rico a écrit :
vous avez vu!!!! c est pas moi qui ai relancé le debat,c est lui!!!

LOL

C'est clair, on dirait presque qu'il en redemande
Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le
Ptain HOAX c'était bon ça !
Assez d'accord avec toi, Wil78, mais juste un ptit truc : le Neo s'arrêtera (peut-être, je n'en sais rien, en tous cas ça perdra l'intérêt général, comme tout type de musqiue : c'est cyclique) mais pas le Hardcore, qui existe depuis les Black Flags, Youth of Today... Soit fin 70'2 début 80's
Et le mouvement est de plus en plus vivace...
sarssipius
Seymour-Duncan a écrit :

Et puis pour les "power ranger racaille...." j voit pas se que le racaille fait la!!!
on parle pas d enhancer ici!!!

Ouai enfin bon enhancer racailles... Je connais un peu le bassiste... Il est docteur en biologie moléculaire... Y a un peu plus racaille quand même!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Kolem a écrit :
Ptain HOAX c'était bon ça !
Assez d'accord avec toi, Wil78, mais juste un ptit truc : le Neo s'arrêtera (peut-être, je n'en sais rien, en tous cas ça perdra l'intérêt général, comme tout type de musqiue : c'est cyclique) mais pas le Hardcore, qui existe depuis les Black Flags, Youth of Today... Soit fin 70'2 début 80's
Et le mouvement est de plus en plus vivace...

Oui c'est vrai et l'interet quand ça n'occupe plus le devant e la scene c'est qu'ils ne reste que les acharnés.
Seymour-Duncan
...
vous avez peut etre raison...
j ai ecouté des groupe sité..(enfin qu un seul:sick of it all)et j trouve sa different..c est du bon en tout cas...
Moi c est clair que le pleymo de maintenant j l aime beaucoupe moins que le pleymo de y a 4 ans!

Pour se qui est d enhancer en disant racaille j parle de leur style et non de leur comportemmen!! (j suis allé les voir et j ai bien aimé!)
ils s habillent que en royal wear et tout!!
puis dans leur clip ils font un peu racaille ,si quelqu un a vu il peux pas dir le contraire!!

En ce moment sur concerts...