Pour ceux qui aiment Kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
j'ai parcouru le chemiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!
et je te haaiiiiiiiiiiiiiissssssssssss!!!!!!

Ah c'est vraiment à chier des groupes comme ca...

guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 25 Mar 2005, 11:26
CYD a écrit :
Ecris normalement STP quand même

Bonne chance pr ta recherche et bon concert !

cyd....un carriere demodo toute tracée........

ben bon courage les jeunes.........mais avant de "jouer" le mieux serait de monter un groupe complet non?
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 25 Mar 2005, 11:27
Agravepasmon-K a écrit :

ben oui mais c'est des "gosse" et la n'est pas le sujet
un ptit coup d'oeil ici:

Haragon_
Agravepasmon-K a écrit :

tout comme ton commentaire
Hey hey they like it !
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
jonakyo a écrit :
ptet kon a 14 ans mais sa fait depui un an ke je chante et le mousseau pour sa ya pas d'age et le concert ne sera pas annuler donc le 16 avril a 17 h le cncert aurza lieu et je vais prendre ma gratte parcekil y a ke moi ki sait en jouer donc si je peut je la prendrai et encore 1 chose ya pas d'age pour chanter et se ki commmence top et bein je peut vous dire ka 16 ans j'aurai deja bcp appris aller bay

mais le probleme c'est pas ton age, c'est que tu va chanter du kyo! m'enfin fais ce que tu veux...
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 25 Mar 2005, 13:20
Haragon_ a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :

tout comme ton commentaire

merci
un ptit coup d'oeil ici:

bucket shopp
Agravepasmon-K a écrit :
chris86 a écrit :
jonakyo a écrit :
on va interpreter des chanson de kyo le 16 avril 2005 a 17 h 17h30 au meridian pres de malo les bains

non! annule vite le concert avant qu'il ne soit trop tard! je sais que tu es jeune est que tu ne realise pas ce que tu va faire mais tu risque de le regretter toute ta vie

ah ouiais c'est clair!!

(mais qu'es que tu fiche avec un avatar tragedie? mdr)

ca devrait etre censuré, vite les modos!!
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bon bin je vous rapelle ke kyo a quand meme gagner les 4 nrj awards et c est l'un des meilleurs groupe pop rock francais donc pour ceux qui aiment pas bein c votre affaire moi c'etait juste pour ceux ki aimer kyo c tout voila donc les truc comme kyo c a chier ou autre chose garder les pour vous merci tout le monde a des gout different c'est tout bay
John McLaNe
C'est clair que les nrj music awards c'est pas rien !!!

respect
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 08 Avr 2005, 18:58
Les NrJ music award sont donné aux artistes qui vendent le plus de disques, pas à ceux qui ont le plus de talent...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Mr.Jealousy
ça vous sert à quoi de vous acharner sur un kid, dont vous savez pertinamment qu'il n'a pas encore la culture musicale et la maturité que vous avez, vous les détenteur du bon goût ?

c'est de la masturbation d'ego ?
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 08 Avr 2005, 21:31
chris86 a écrit :
jonakyo a écrit :
ptet kon a 14 ans mais sa fait depui un an ke je chante et le mousseau pour sa ya pas d'age et le concert ne sera pas annuler donc le 16 avril a 17 h le cncert aurza lieu et je vais prendre ma gratte parcekil y a ke moi ki sait en jouer donc si je peut je la prendrai et encore 1 chose ya pas d'age pour chanter et se ki commmence top et bein je peut vous dire ka 16 ans j'aurai deja bcp appris aller bay

mais le probleme c'est pas ton age, c'est que tu va chanter du kyo! m'enfin fais ce que tu veux...

Honnêtement à 14 ans j'en connais pas énormément qui écoutent du Metallica en boucle, moi je trouve ça déjà bien, au moins y'a un peu de guitare électrique dedans.
Et puis à cet âge-là franchement ça veut rien dire, moi j'écoutais Benjamin Diamond ou Kylie Minogue (bon ok un peu de Rhapsody) et aujourd'hui j'écoute Dream Theater et Opeth, donc bon...

En tout cas bonne chance et bravo d'avance, à 14 ans j'aurais sûrement pas eu les couilles de chanter une chanson (peu importe laquelle) en public, d'ailleurs je les ai toujours pas à quasiment 19 ans...
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le 09 Avr 2005, 02:10
Moi a 14 ans j'ecoutais Metallica en boucle (j'ecoutais reload et le black album c'est plus tard que j'ai decouvert les premiers) bon j'ecoutais aussi les spice girls a l'epoque , m'enfin bon....c'etait pas ma faute...!! c sure que si un groupe genre Kyo avait existé a l'epoque je pense que j'aurais ecouter , pour l'info j'avais 14 ans en 98
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Mr.Jealousy
y'a aucune gloire (ni aucune honte) à écouter metallica à 14 ans perso, c'est pas le signe (mais pas du tout) de la maturité musicale et du bon goût.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
Locke a écrit :

Honnêtement à 14 ans j'en connais pas énormément qui écoutent du Metallica en boucle, moi je trouve ça déjà bien, au moins y'a un peu de guitare électrique dedans.

parceque pour toi la bonne musique tourne essentielement autour de la guitare electrique?
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le 09 Avr 2005, 13:59
moi je pense que pouvoir apprecier du metallica a 14 ans si si c un signe de maturité musicale , pas un unique signe biensur mais un des signes , je parle essentiellement des premiers albums (c a dire de kill'em all jusk'au black) ,c comme dire a un p'tit jeune de 13 ,14 ans d'ecouter du ACDC je pense pas ke ce soit leurs kiff , ya qu'a les voir au concert des metts au parc apres la premiere partie slipknot ils etaient presque tous hors jeux les gamins , limite si ils se sont pas cassé (je generalise pas evidemment) , perso je pense que le signe d'immaturité musicale c aussi de dire trop vite "c d'la merde!!"
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?

En ce moment sur concerts...