Pour ceux qui aiment Kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Haragon_
Mr.Jealousy a écrit :
Haragon_ a écrit :
C koi la definition de la musique mature ?

la même définition que la bonne musique, les beau tableaux, un bon métier etc...

ah ok ! c un peu relatif a chaque personne cette definition alors, si je comprends bien ?

Pour la personne qui se pisse dessu en voyant metallica, l'incontinence se soigne trés bien de nos jours ! ça me rapelle la cité de la peur avec le mec qui se vomi dessu quand il est content !
Hey hey they like it !
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le 25 Avr 2005, 16:59
Haragon_ a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
Haragon_ a écrit :

la même définition que la bonne musique, les beau tableaux, un bon métier etc...

ah ok ! c un peu relatif a chaque personne cette definition alors, si je comprends bien ?

Pour la personne qui se pisse dessu en voyant metallica, l'incontinence se soigne trés bien de nos jours ! ça me rapelle la cité de la peur avec le mec qui se vomi dessu quand il est content !

tu veux dire que metallica c pas bien ?
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
yan_le_batteur
ce que j'appelle maturité musicale, c'est des gens qui ecoutent des choses qui ne plaisent pas forcement aux autres, mais qu'ils ecoutent parce qu'ils aiment, et pas pour faire comme les autres. Je parle par exemple du classique, car peu d'ados de 14 ans revendiquent aimer mozart et bach quand les autres de sa classe se foutent de sa gueule alors qu'ils ecoutent slipknot, korn et aqme (je critique pas ces groupes, je dis juste que c'est en general dans la playlist des collegiens)

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI
yan_le_batteur
Par contre moi ce ki me revolte chez un groupe comme KYO, c de faire les andouilles sur scène avec des looks limites de metalleux alors que le son c' est de la variété française.Moi ca me fait penser a un groupe ki a envie de montrer une musique musclé ms qui ne peut pas de peur de décevoir les fans de la 1° heure et surtout moins vendre d albums et ainsi perdre leurs bo NRJ music awards
2° point ki me revolte c le playback tu vois sauter le chanteur partt sur scene et en fait c une bande son kelle hontE

Franchement je vous conseille a tous de regarder 20h10 pétantes la fois ou kyo s était fait démolir par Stéphane Guillon c géniale
Homer Simpson
y'a pas un forum ou on parle musique par hazard parce que la j'ai beau chercher ... ?
Ultimate_Séphiroth
yan_le_batteur a écrit :
Par contre moi ce ki me revolte chez un groupe comme KYO, c de faire les andouilles sur scène avec des looks limites de metalleux alors que le son c' est de la variété française.Moi ca me fait penser a un groupe ki a envie de montrer une musique musclé ms qui ne peut pas de peur de décevoir les fans de la 1° heure et surtout moins vendre d albums et ainsi perdre leurs bo NRJ music awards
2° point ki me revolte c le playback tu vois sauter le chanteur partt sur scene et en fait c une bande son kelle hontE

Franchement je vous conseille a tous de regarder 20h10 pétantes la fois ou kyo s était fait démolir par Stéphane Guillon c géniale

Ba arreter de parler de kyo de toute facon tout le monde sait que c'est de la variete francaise, ils se disent metalleux pour faire genre mais ils ont besoin de thune et de vendre des cds alors ils font de la musique qui touchent le plus de monde, de la variete!
En bref, on dirait qu'ils sortent de la star'ac
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Haragon_
TheOne a écrit :
Haragon_ a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
Haragon_ a écrit :

tu veux dire que metallica c pas bien ?

HOULAAAAAAAAAAAAAA noonnnnnnnnnnnnnnn !! je suis un grand fan de metallica !!! Surtout de james hetfield Sauf le dernier album ou j'ai un peu plus de mal ! sinon je connais tous leur album par coeur !
Hey hey they like it !

En ce moment sur concerts...