Pour ceux qui aiment Kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le 09 Avr 2005, 13:59
moi je pense que pouvoir apprecier du metallica a 14 ans si si c un signe de maturité musicale , pas un unique signe biensur mais un des signes , je parle essentiellement des premiers albums (c a dire de kill'em all jusk'au black) ,c comme dire a un p'tit jeune de 13 ,14 ans d'ecouter du ACDC je pense pas ke ce soit leurs kiff , ya qu'a les voir au concert des metts au parc apres la premiere partie slipknot ils etaient presque tous hors jeux les gamins , limite si ils se sont pas cassé (je generalise pas evidemment) , perso je pense que le signe d'immaturité musicale c aussi de dire trop vite "c d'la merde!!"
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 09 Avr 2005, 14:21
Mr.Jealousy a écrit :
ça vous sert à quoi de vous acharner sur un kid, dont vous savez pertinamment qu'il n'a pas encore la culture musicale et la maturité que vous avez, vous les détenteur du bon goût ?

c'est de la masturbation d'ego ?

Grave, faut arrêter les blaireaux, pour une fois que c'est apparemment pas un troll et qu'il fait la démarche de demander à des musiciens qu'il considère (apparemment à tort) comme plus mûrs si y'a pas moyen de l'aider, c'est pas la peine de le pourrir. Si ça vous intéresse pas et que vous considérez que c'est de la merde zappez, répondez pas ...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Mr.Jealousy
TheOne a écrit :
moi je pense que pouvoir apprecier du metallica a 14 ans si si c un signe de maturité musicale , pas un unique signe biensur mais un des signes , je parle essentiellement des premiers albums (c a dire de kill'em all jusk'au black) ,c comme dire a un p'tit jeune de 13 ,14 ans d'ecouter du ACDC je pense pas ke ce soit leurs kiff , ya qu'a les voir au concert des metts au parc apres la premiere partie slipknot ils etaient presque tous hors jeux les gamins , limite si ils se sont pas cassé (je generalise pas evidemment) , perso je pense que le signe d'immaturité musicale c aussi de dire trop vite "c d'la merde!!"

metalica un signe de maturité ? chacun voit midi à sa porte mais perso (et ça n'engage que moi) je trouve que ça n'a rien à voir avec de la musique mature.

zukov : +1
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
MarinaM
ce que j'appelle maturité musicale, c'est des gens qui ecoutent des choses qui ne plaisent pas forcement aux autres, mais qu'ils ecoutent parce qu'ils aiment, et pas pour faire comme les autres. Je parle par exemple du classique, car peu d'ados de 14 ans revendiquent aimer mozart et bach quand les autres de sa classe se foutent de sa gueule alors qu'ils ecoutent slipknot, korn et aqme (je critique pas ces groupes, je dis juste que c'est en general dans la playlist des collegiens)
In Dub
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 09 Avr 2005, 16:02
chris86 a écrit :
Locke a écrit :

Honnêtement à 14 ans j'en connais pas énormément qui écoutent du Metallica en boucle, moi je trouve ça déjà bien, au moins y'a un peu de guitare électrique dedans.

parceque pour toi la bonne musique tourne essentielement autour de la guitare electrique?

Oui, sinon je serais certainement sur le forum de www.synthé.com
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 09 Avr 2005, 16:02
Oui on est tous d'accord, mais c'est normal à 14 ans. Laissons le jouer du Kyo en paix, il a tout le temps de murir musicalement, pour l'instant il veut chanter tranquillement ses chansons de Kyo dans un pub, pense comme il va emballer avec ça
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
MarinaM
Zukov a écrit :
Oui on est tous d'accord, mais c'est normal à 14 ans. Laissons le jouer du Kyo en paix, il a tout le temps de murir musicalement, pour l'instant il veut chanter tranquillement ses chansons de Kyo dans un pub, pense comme il va emballer avec ça

et il decouvrira l'effet de stairway to heaven...
In Dub
Mr.Jealousy
on peut très bien être matur musicalement (tenté que ça existe) et écouter aqme, et être totalement immature et écouter metallica, vai etc... (preuve sur ce forum lol)

pas besoin d'écouter Godspeed you! black emperor, ou autre silver mount zion pour être mature....
MarinaM
Mr.Jealousy a écrit :
on peut très bien être matur musicalement (tenté que ça existe) et écouter aqme, et être totalement immature et écouter metallica, vai etc... (preuve sur ce forum lol)

ca j'ai pas dit le contraire, c'etait juste une illustration a une constatation : en general les collegiens ont moins honte d'ecouter du aqme que du classique.
tout depend de la personne.
In Dub
Mr.Jealousy
ouai ça c'est encore un autre problème (va ptet falloir arrêter le hors sujet)
Haragon_
C koi la definition de la musique mature ?
Hey hey they like it !
Ïvguenyp
et ben moi je suis pas fan de kyo. c'est clair ...

mais en méme temps j en dirais pas que c'est de la merde et je en tirerais pas sur leurs fans.

Ils font leurs trucs sont carré dans leur facon de jouer. Aprés on aime ou pas . Mais arrétons de critiquer sans arrét le moindre musicien ....

et repectons les tous car d'aprés moi il le mérite tous ....

ah si j'ai bien aimé je saigne encore ...
Ïvguenyp
jonakyo a écrit :
ptet kon a 14 ans mais sa fait depui un an ke je chante et le mousseau pour sa ya pas d'age et le concert ne sera pas annuler donc le 16 avril a 17 h le cncert aurza lieu et je vais prendre ma gratte parcekil y a ke moi ki sait en jouer donc si je peut je la prendrai et encore 1 chose ya pas d'age pour chanter et se ki commmence top et bein je peut vous dire ka 16 ans j'aurai deja bcp appris aller bay

ben en tout cas bonne chance pour ton concert ...

j'espére que ca se passera bien surtout que ca risque de ne pas étre facile vu que vous n'éts pas beaucoup de musicos ....

bonne chance et dis nous aprés comment ca s'est passé !!!!
Mr.Jealousy
Haragon_ a écrit :
C koi la definition de la musique mature ?

la même définition que la bonne musique, les beau tableaux, un bon métier etc...
Maglite
Zukov a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
ça vous sert à quoi de vous acharner sur un kid, dont vous savez pertinamment qu'il n'a pas encore la culture musicale et la maturité que vous avez, vous les détenteur du bon goût ?

c'est de la masturbation d'ego ?

Grave, faut arrêter les blaireaux, pour une fois que c'est apparemment pas un troll et qu'il fait la démarche de demander à des musiciens qu'il considère (apparemment à tort) comme plus mûrs si y'a pas moyen de l'aider, c'est pas la peine de le pourrir. Si ça vous intéresse pas et que vous considérez que c'est de la merde zappez, répondez pas ...

Mais t'as pas compris, ils peuvent pas s'empêcher de répondre pour dire que c'est "à chier" pour montrer que du haut de leurs 18 ans 1/2 ils écoutent de la bonne musique, et surtout, de la musique mature!!!

Sinon pour enfin apporter quelque chose d'intéressant dans ce topic, est-ce que l'auteur pourrait nous raconter comment ça s'est passé? Parce que c'est pas commun de chanter dans un pub à 14 ans
Mag
Trey Azagthoth
Ouais on voudrait des infos!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur concerts...