Pour ceux qui aiment Kyo

• Publié par
    jonakyo
    le 06 Mar 2005, 20:15
pour les fan de kyo je m'apelle jonathan j'ai 14 ans et moi et un pote on va interpreter des chanson de kyo le 16 avril 2005 a 17 h 17h30 au meridian pres de malo les bains l entrer et gratos pas avec les vrai instrument car on a pas de batteur ni de guitarriste donc seulemet la voi mais avec la musike derriere donc seux ki veule faire un groupe et ki savent jouer de la gratte et de la batteri et ki habite a dunkerque ou autour vous pouver vous renseignement delasphere@hotmail.fr
Nestor666
et en francais ca donne quoi??
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 06 Mar 2005, 22:40
ils vont chanter du Kyo sur une backing track comme ils n'ont pas de zicos alors si quelqu'un veut bien les dépanner, c'est à l'adresse indiquée. Merci. (mousseuse offerte, sinon c'est pas la peine hein?)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Mar 2005, 09:05
remayz a écrit :
(mousseuse offerte, sinon c'est pas la peine hein?)

arretes, ils ont 14 ans
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Mar 2005, 12:46
Bobba a écrit :
remayz a écrit :
(mousseuse offerte, sinon c'est pas la peine hein?)

arretes, ils ont 14 ans

Tourtel pour tout le monde

Je sais où est la sortie
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le 07 Mar 2005, 12:54
jonakyo a écrit :
on va interpreter des chanson de kyo le 16 avril 2005 a 17 h 17h30 au meridian pres de malo les bains

non! annule vite le concert avant qu'il ne soit trop tard! je sais que tu es jeune est que tu ne realise pas ce que tu va faire mais tu risque de le regretter toute ta vie
Agravepasmon-K
chris86 a écrit :
jonakyo a écrit :
on va interpreter des chanson de kyo le 16 avril 2005 a 17 h 17h30 au meridian pres de malo les bains

non! annule vite le concert avant qu'il ne soit trop tard! je sais que tu es jeune est que tu ne realise pas ce que tu va faire mais tu risque de le regretter toute ta vie

ah ouiais c'est clair!!

(mais qu'es que tu fiche avec un avatar tragedie? mdr)
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 07 Mar 2005, 16:17
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

ceux qui n'ont pas de réponses à apporter à l'auteur: =>
chris86
  • chris86
  • Publié par
    chris86
    le 07 Mar 2005, 16:26
oh la la on peu meme plus rigoler
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Mar 2005, 17:35
chris86 a écrit :
oh la la on peu meme plus rigoler

Si mais là je trouve vraiment ça pas cool.
Peut-être que tu n'as pas eu 14 ans comme tout le monde;
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
chris86
  • chris86
non en fait j'ai eu de la chance, j'suis passé directement à 15 ans, mais ça m'a pas empeché d'écouter blink 182
ptet kon a 14 ans mais sa fait depui un an ke je chante et le mousseau pour sa ya pas d'age et le concert ne sera pas annuler donc le 16 avril a 17 h le cncert aurza lieu et je vais prendre ma gratte parcekil y a ke moi ki sait en jouer donc si je peut je la prendrai et encore 1 chose ya pas d'age pour chanter et se ki commmence top et bein je peut vous dire ka 16 ans j'aurai deja bcp appris aller bay
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Mar 2005, 09:09
Ecris normalement STP quand même

Bonne chance pr ta recherche et bon concert !
dragondesmers
ah tiens c'est toi qui m'avait envoyé un mp(vu que j'habite dunkerque)
vous jouez que du kyo alors?
Agravepasmon-K
j'ai parcouru le chemiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!
et je te haaiiiiiiiiiiiiiissssssssssss!!!!!!

Ah c'est vraiment à chier des groupes comme ca...

En ce moment sur concerts...