Pour ceux qui aiment Kyo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
Ouais on voudrait des infos!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
bravo les jeunes pour votre concert et alors moi à 14ans j'écoutais les spice girl!!!!!!!! et pourtant depuis l'age de 3ans j'écoutais pink floyd!!!
allez les gars!!!! vous en avez rien à foutre de se que pense les autres.....
de toute façon à votre àge tout le monde écoutait de la merde.........enfin c'est se qu'on dit maintenant lol à l'époque c'été les mailleurs....
enfin pour revenir à la page 3 sur mettalica...eh mec je suis quand même dix fois plus mature que toi j'écoutais pink floyd à 3 ans.........surtout que mettalica à part me faire rire savent pas faire grand chose............je suis mature à 14ans parceque j'écoute mettalica.....tu as pas une autres blagues, que je finisse de me pisser dessus.............
enfin voila les ptis jeunes bon courage pour votre concert!!!!
Ïvguenyp
moi j'avais la chance d'avoir un pére qui était fan de rock et qui a vu les led zep , hendrix et dylan en concert ...

mais bon a coté de ca j'ai ausis écouté mon quota de merde ...

ah les soirées endiablés sur gold !!!!!!!!!!!!!!!!

calicobaaaaaaaaaaaa

bon et ce concert vous avez eu un bon accueil vous vous en étes sortis ???

en tout cas je vous le redis félicitations par ce que votre démarche a 14 ans est quand méme génial !!!!
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le 12 Avr 2005, 01:59
Mrs PinkHead a écrit :
.......surtout que mettalica à part me faire rire savent pas faire grand chose............je suis mature à 14ans parceque j'écoute mettalica.....tu as pas une autres blagues, que je finisse de me pisser dessus.............
enfin voila les ptis jeunes bon courage pour votre concert!!!!

c'est toi la blague qui s'est incrusté dans ce forum pour dire nimp , relis toi et continue a te pisser dessus , Mr Pink Floyd , apres tout on ne peut pas grand chose conte l'ignorance!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Mr.Jealousy
Maglite a écrit :
Zukov a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
ça vous sert à quoi de vous acharner sur un kid, dont vous savez pertinamment qu'il n'a pas encore la culture musicale et la maturité que vous avez, vous les détenteur du bon goût ?

c'est de la masturbation d'ego ?

Grave, faut arrêter les blaireaux, pour une fois que c'est apparemment pas un troll et qu'il fait la démarche de demander à des musiciens qu'il considère (apparemment à tort) comme plus mûrs si y'a pas moyen de l'aider, c'est pas la peine de le pourrir. Si ça vous intéresse pas et que vous considérez que c'est de la merde zappez, répondez pas ...

Mais t'as pas compris, ils peuvent pas s'empêcher de répondre pour dire que c'est "à chier" pour montrer que du haut de leurs 18 ans 1/2 ils écoutent de la bonne musique, et surtout, de la musique mature!!!

ils peuvent pas s'en empêcher c'est bien là le problème de beaucoup de personne de ce forum...
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
C'est jonathan le concert du 16 avril 2005 etait tres bien ya eu de l'ambiance et sa a bien marcher voila slt
LeBasNormand
jonakyo a écrit :
C'est jonathan le concert du 16 avril 2005 etait tres bien ya eu de l'ambiance et sa a bien marcher voila slt

Cool tout ça ! ( du haut de mes - presque - 18 ans je n'ai jamais rien fait en public, comme quoi ... je suis content que ça se soit bien passé pour toi qui commence tôt )
Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette première ?
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Ïvguenyp
cool que ca se soit bien passé ...

j'ai fait mon premier concert a 19 ans félicitations ...

si tu repasses explique le concert
ivguenyp a écrit :
et ben moi je suis pas fan de kyo. c'est clair ...

mais en méme temps j en dirais pas que c'est de la merde et je en tirerais pas sur leurs fans.

Ils font leurs trucs sont carré dans leur facon de jouer. Aprés on aime ou pas . Mais arrétons de critiquer sans arrét le moindre musicien ....

et repectons les tous car d'aprés moi il le mérite tous ....

ah si j'ai bien aimé je saigne encore ...

J'aime beaucoup ta réponse à ce post..

Je ne suis pas fan de Kyo. Elevée au Clash , Sex Pistols, puis Cure etc , j 'avoue que ma culture musicale est à mille lieue de Kyo..

Moi aussi j'ai craché sur eux à une époque. Puis mon métier de journaliste dans un mag rock m'a fait les rencontrer et j'ai découvert des garçons charmants , passionnés .

Je respecte et je pense que l'on devrait tous respecter un artiste quoi qu'il fasse, car une musique est trop personnelle et ce métier trop difficile.

Après chacun ses gouts, alors c'est facile de dire Kyo c est de la merde , ça fait bien devant les potes !!

Ca prouve quoi qu'on aime la VRAI musique ?

Personne ne détient la vérité ...
Ultimate_Séphiroth
ca veut pas forcement dire qu'on aime la vrai musique mais faut avouer que c'est pas terrible, ils ont beau etre passiones.

et puis c'est difficile d'aimer ca et d'autres musique, j'ai un copain il aime rammstein et aqme, c'est difficilement compatible quand meme
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 24 Avr 2005, 21:32
cyanure13 a écrit :
ca veut pas forcement dire qu'on aime la vrai musique mais faut avouer que c'est pas terrible, ils ont beau etre passiones.

et puis c'est difficile d'aimer ca et d'autres musique, j'ai un copain il aime rammstein et aqme, c'est difficilement compatible quand meme
hum tu peux vraiment écouter de tout:
il m'arrive de passer de vader à rachmaninov(même si j'écoute pas beaucoup de classique quand même) et de réenchaîner sur du behemoth, et encore je reste très cantonné sur le metal généralement, j'ai des amis fans de black metal et qui ont pas mal de cd folk, jazzys...
Alors que rammstein et aqme sont pour moi très compatibles: j'ai beaucoup d'amis dans ce cas.
Je pense qu'on peut très bien se mettre à aimer du death par exemple, pour peu qu'on prenne la peine de l'écouter posément, et qu'on se foute totalement des tabous: c'est comme les mecs fan(pseudo fans plutôt) de true black et qui ne vont donc parcequec'estpastrueanticommercialtopmalsain rejeter en bloc des trucs metalcore ou (hérésie suprême!!!!!) néo metal.
je me fous d'écouter parfois du slipknot ou du korn "alorsquec'estdelamusiquededjeuns".
C'est pareil pour Kyo y en a pas mal qui critiquent alors qu'ils ne connaissent même pas ou si peu(une chanson écoutée par ci par là).Faites vous une opinion vous même sans être influencés par les on-dit! Personnellement je pense que dans le même genre on a fait beaucoup mieux mais après tout chacun achète ce qu'il veut!(et ce n'est que mon humble avis)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Jackmerde
metallina a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
on peut très bien être matur musicalement (tenté que ça existe) et écouter aqme, et être totalement immature et écouter metallica, vai etc... (preuve sur ce forum lol)

ca j'ai pas dit le contraire, c'etait juste une illustration a une constatation : en general les collegiens ont moins honte d'ecouter du aqme que du classique.
tout depend de la personne.

J'ai 15 ans, j'ecoute de la musique classique et j'ai pas du tout honte, au contraire. Le jour ou je me mettrais a écouter du Slipknot, Aqme, kyo et compagnie j'irai vite fait me cacher.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Avr 2005, 11:05
le_nem a écrit :
cyanure13 a écrit :

hum tu peux vraiment écouter de tout:
il m'arrive de passer de vader à rachmaninov(même si j'écoute pas beaucoup de classique quand même) et de réenchaîner sur du behemoth, et encore je reste très cantonné sur le metal généralement, j'ai des amis fans de black metal et qui ont pas mal de cd folk, jazzys...
Alors que rammstein et aqme sont pour moi très compatibles: j'ai beaucoup d'amis dans ce cas.
Je pense qu'on peut très bien se mettre à aimer du death par exemple, pour peu qu'on prenne la peine de l'écouter posément, et qu'on se foute totalement des tabous: c'est comme les mecs fan(pseudo fans plutôt) de true black et qui ne vont donc parcequec'estpastrueanticommercialtopmalsain rejeter en bloc des trucs metalcore ou (hérésie suprême!!!!!) néo metal.
je me fous d'écouter parfois du slipknot ou du korn "alorsquec'estdelamusiquededjeuns".

+1

il n'y a pas "d'incompatibilité" en musique !
C'est juste les modes qui vont avec qui sont "incompatibles".
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Haragon_
Mr.Jealousy a écrit :
Haragon_ a écrit :
C koi la definition de la musique mature ?

la même définition que la bonne musique, les beau tableaux, un bon métier etc...

ah ok ! c un peu relatif a chaque personne cette definition alors, si je comprends bien ?

Pour la personne qui se pisse dessu en voyant metallica, l'incontinence se soigne trés bien de nos jours ! ça me rapelle la cité de la peur avec le mec qui se vomi dessu quand il est content !
Hey hey they like it !

En ce moment sur concerts...