Robert Plant

Rappel du dernier message de la page précédente :
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le 06 Avr 2006, 16:44
Blackdragon a écrit :
je sais qu'elles y sont! justement je disais qu'il manquaient 3 chansons entre ces 2 la lol...c vrai qu'ils auraient du la jouer...
euh pour fnac no pas au courant...dja qu'il ne n'a pas fait sur clermont alors la...j'ai de serieux doutes...

Je biens de relire ton message avec plus d'attention. Excuse moi de m'être trompé.

m. vivement le week-end...
Jim Morrison
mpoint a écrit :
Il passe à Amneville demain et comme apparement il passe dans les fnac du coin (cf la fnac de Mulhouse citée plus haut), je me suis dit qu'il allait peut etre le faire en Moselle.

Quelqu'un est-il au courant?

m.

Je n'ai rien entendu à propos d'un éventuel passage de Plant à la FNAC de Metz....

Vivement demain !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
mpoint
  • Publié par
    mpoint
    le
Jim Morrison a écrit :
mpoint a écrit :
Il passe à Amneville demain et comme apparement il passe dans les fnac du coin (cf la fnac de Mulhouse citée plus haut), je me suis dit qu'il allait peut etre le faire en Moselle.

Quelqu'un est-il au courant?

m.

Je n'ai rien entendu à propos d'un éventuel passage de Plant à la FNAC de Metz....

Vivement demain !

Et merde j'avais espéré. Mais bon ca me fait quand meme chier de claquer 44 euros pour aller le revoir sachant que j'y suis allé le 17 mars à Rouen.
m.
soupesoise03
Je l'ai vu ce mardi 04 avril à l'Ancienne Belgique à Bruxelles... magnifique... Un peu court mais très dense. A conseiller!
pirator
Jim Morrison a écrit :
Je vais le voir ce vendredi à Amnéville. Je vous ferai part de mes impressions...

moi aussi ! demain
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Jim Morrison
pirator a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Je vais le voir ce vendredi à Amnéville. Je vous ferai part de mes impressions...

moi aussi ! demain

Arf, en consultant ton profil je vois que tu es tout jeune ! Ca fait plaisir de voir que des jeunes s'interessent à des gars comme Plant. Vivement ce soir
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
mpoint
  • Publié par
    mpoint
    le
Jim Morrison a écrit :
pirator a écrit :
Jim Morrison a écrit :

moi aussi ! demain

Arf, en consultant ton profil je vois que tu es tout jeune ! Ca fait plaisir de voir que des jeunes s'interessent à des gars comme Plant. Vivement ce soir

C'est sur. Au concert de Rouen, avec mes 27 ans je me sentais presque parmi les plus jeunes. J'exagèe un peu, mais pas tant que ca.

m.
pirator
ben led zep cest mon groupe préféré et j'ai adoré le dernier plant (je lai acheté a sa sortie) donc voir la légende sur scène cest tout simplement une aubaine ca va etre super !
Dailleurs je suis fan des vieux trucs ! Les doors, vu ton pseudo tu dois aimer aussi :-P
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
WOW !!!!!! jen reviens a l'instant ! la vache la claque ! magnifique, superbe prestation, voix de folie, chansons adaptées pour le live superbement bien, très bons musiciens.... PUTAIN QUEL DIEU !!!! public énergique, jeu de scène de plant superbe.... excellent !

J'étais suréxité je criais, tapais, frappai mes mains comme un fou ! Le rappel sur whole lotta love jétais en transe !!!!! Le volume sonore très fort lollll !!! putain il a toujours une super voix

Le grp de premiere partie, sympa fallait oser le mélange, un peu répétitif. très belle voix. très beau trio de percusion.

je suis trop content jai vu une légende ! vais men souvenir longtemps
pirator
ah et les reprises de led zep, superbes! black dog réorchestrée sonnait du tonerre
mpoint
  • Publié par
    mpoint
    le
pirator a écrit :
ah et les reprises de led zep, superbes! black dog réorchestrée sonnait du tonerre

Tu vas voir tu vas mettre du temps pour t'en remettre. Ils ont repris "BabeI'm gonna leave you"?

m.
pirator
non
J'y étais aussi! Ils ont pas repris Babe I'm Gonna Leave You mais Going To California. Le rappel était vraiment énorme ça commençait tout tranquil avec l'original de WLL puis la version Led Zep'! Par contre Black Dog j'ai pas trop aimé
\--0^3^7^12^7^3^0--/
mpoint
  • Publié par
    mpoint
    le
ZosoO a écrit :
J'y étais aussi! Ils ont pas repris Babe I'm Gonna Leave You mais Going To California. Le rappel était vraiment énorme ça commençait tout tranquil avec l'original de WLL puis la version Led Zep'! Par contre Black Dog j'ai pas trop aimé

C'est sur que Whole Lotta Love rend super bien et quel final!

m.
le truc dommage pour WLL c'est que le guitariste avait pas le truc qui larsen à fond du coup ça faisait des tout petits "iiiiiiiii" au lieu d'avoir un gros larsen comme ds l'originale mais bon c'est plus Led Zep'...
\--0^3^7^12^7^3^0--/

En ce moment sur concerts...