Robert Plant

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
rah jen reviens pas la soirée passée je voyais whole lotta love en live ! putainnn je veux remonter dans le temps :'( ROBERTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Jim Morrison
Ben dis donc, j'ai pas l'impression qu'on aie vu le même concert... Personnellement je suis déçu. La prestation du groupe était plutôt bien, ça je suis d'accord. Par contre :

1. Le bassiste est inexistant (franchement s'il n'avait pas été là c'était pareil)
2. Le son était franchement pas terrible. Merci pour les larsens auxquels on a eu droit tout le concert, la voix de Plant (qui est déjà haute) était surmixée dans les aigus et hauts médiums et le son de l'ensemble était vraiment moyen (et je suis allé dans toutes les parties de la salle...)
3. Public mou
4. Il aurait pu jouer un peu plus longtemps...

Bref, moi je suis plutôt déçu. Et les deux copains qui étaient avec moi (dont un n'est pas musicien) ont pesné la même chose....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Salut ... quelques emotions ... j ai adore ce concert - le beau Robert toujours aussi sensuel - charmant et une voix qui ne mourra jamais! j etais tout pres de lui comme par le passe! ... belles photos ...
Du Led Zep il y en a eu ce mardi 4 avril et du beau Plant - keep on rockin' my friend.
Des musiciens a la hauteur et guitariste que l on ne doit pas comparer a Jimmy Page mais talentueux. Robert ne s entourerait pas de mauvaix musiciens. Ciao, Zeppelina
LionHell
Pour les alsaciens (ou autre bien sur) il sera également à la foire aux vins de Colmar le 13 août.
Ils y en a qui y vont?
(désolé si cela à déjà été cité avant je n'ai pas tout lu)
mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le
LionHell a écrit :
Pour les alsaciens (ou autre bien sur) il sera également à la foire aux vins de Colmar le 13 août.
Ils y en a qui y vont?
(désolé si cela à déjà été cité avant je n'ai pas tout lu)

Tu sais à combien seront les places?

m.
mpoint
  • Publié par
    mpoint
    le
LionHell a écrit :
non désolé programme officiel et prix le 1er juin :
http://www.foire-colmar.com/

ok merci, je vais surveiller tout ca.

m.
Jim Morrison
Ouais, la foire aux vins de Colmar est vraiment un évènement super cool. J'y suis allé l'année dernière et je n'ai pas regretté. En général y a toujours une bonne programmation et les prix des concerts sont étonnament bas par rapport à ce qui se fait d'habitude...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
mpoint
  • Publié par
    mpoint
    le
Jim Morrison a écrit :
Ouais, la foire aux vins de Colmar est vraiment un évènement super cool. J'y suis allé l'année dernière et je n'ai pas regretté. En général y a toujours une bonne programmation et les prix des concerts sont étonnament bas par rapport à ce qui se fait d'habitude...

C'est sur. J'y suis allé il y a deux ans pour voir Archive en première partie de Massive Attack.

m.
LionHell
ouais c'est vriament un super truc, ca fait trois années que je vais voir des concerts la-bas, jamais payé plus de 30 euros.
(Il y a un post sur la foire aux vins pour en parler plus précisemment pacque là sinon ça le fait pas trop)
  • Publié par
    knorc
    le
Je m'auto-cite :

Knorc a écrit :
J'ai aussi trouvé le cd de Plant génial et je suis donc allé a son concert à St Etienne mais j'ai été vraiment décu par la prestation...
C'est un avis personnel mais il n'y avait aucun jeu de scène, ca n'avait rien a voir avec le cd et memes les titres de Led Zep étaient massacrés... Je n'ai ressenti aucune émotion
En plus le concert a dut durer 1h30 et pas 1h31 parce que c'est un rappel, pas deux et au revoir...
Mais peut-être que je m'attendais à un show immense du fait que ca soit Plant...
Je tiens à dire que j'ai été voir Popa Chubby dans une salle vraiment toute petite mais alors là... c'était absolument génial !!!!! Le CD best of (qui est tout de même génial) n'a vraiment rien a voir avec le concert ! Le contraire de Plant quoi....
Enfin bref, j'écoute mes CD de Robert Plant et Led Zep pour me consoler lol
mpoint
  • Publié par
    mpoint
    le
Ca y est la date de son passage à la foire au vins de Colmar est connue: ca sera le dimanche 13 aout et la place est à moins de 30 euros.

m.
thomas667
Pour tous les Fan de Robert Plant

je vends une place pour les Nuits de Fourvière (cadre unique faut dire)

cf ma signature

hesitez pas, on peut negocier le prix, je cherche surtout a m'en debarasser

merci !

En ce moment sur concerts...