Robert Plant

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas667
Pour tous les Fan de Robert Plant

je vends une place pour les Nuits de Fourvière (cadre unique faut dire)

cf ma signature

hesitez pas, on peut negocier le prix, je cherche surtout a m'en debarasser

merci !
mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il vu robert Plant en concert dernièrement (juin, juillet)? Est-ce que la play list a un peu changé par rapport à celle du mois de mars, notamment au niveau des reprises?

m.
thomas667
ouep

moi je l'ai vu le 1er Juillet

il joue pas mal de reprises de Led Zep, et certains extraits de Mighty Rearranger se sont fait attendre pour ma part

a noter une exceptionelle reprises de Going to California, de Led Zep !

je connais pas sa set list de Mars, mais si c'est la meme que celle de l'album live dans je ne sais plus quelle radio, oui la set list a evolué depuis
mpoint
  • Publié par
    mpoint
    le
thomas667 a écrit :
ouep

moi je l'ai vu le 1er Juillet

il joue pas mal de reprises de Led Zep, et certains extraits de Mighty Rearranger se sont fait attendre pour ma part

a noter une exceptionelle reprises de Going to California, de Led Zep !

je connais pas sa set list de Mars, mais si c'est la meme que celle de l'album live dans je ne sais plus quelle radio, oui la set list a evolué depuis

C'était France Inter. Il avait joué Going to California, whole lotta love, Black dog, gallows pole, when the levees breaks et j'en passe.

m.
thomas667
bah alors c'est sensiblement la meme chose pour ce qui est des reprises

mais pour l'album c'est different, tu veux aller le voir ou et quand ?

sinon il fait toujours Whole Lotta Love, et aux Nuits de Fourvière a Lyon, le 1er Juillet, il l'a faite durer presque 20minutes en fesant des breaks et en intercallant d'autres chansons, c'etait assez grandiose
mpoint
  • Publié par
    mpoint
    le
thomas667 a écrit :

sinon il fait toujours Whole Lotta Love, et aux Nuits de Fourvière a Lyon, le 1er Juillet, il l'a faite durer presque 20minutes en fesant des breaks et en intercallant d'autres chansons, c'etait assez grandiose

je vais le voir à la foire aux vins de Colmar le 13 aout avec J.L. Aubert en première partie. Pour ce qui est de la version de whole lotta love, c'était la meme chose en mars

m.
hey, j'voudrait aller voir Plant avec des potes, mais je n'ai absolumet aucune idée de leur prochaine date dans les environs de Paris, si vous avez un tuyaux svp se serait simpa merci
mpoint
  • Publié par
    mpoint
    le
Kul aurélien a écrit :
hey, j'voudrait aller voir Plant avec des potes, mais je n'ai absolumet aucune idée de leur prochaine date dans les environs de Paris, si vous avez un tuyaux svp se serait simpa merci

essaye sur le site officiel, en général il met ses dates de concert.

m.
thomas667
mpoint a écrit :
thomas667 a écrit :

je vais le voir à la foire aux vins de Colmar le 13 aout avec J.L. Aubert en première partie. Pour ce qui est de la version de whole lotta love, c'était la meme chose en mars

m.

pourtant sur la version de l'album de France Inter elle dure pas 20minutes avec des reprises au milieu des breaks pendant 3min au moins , si ?

enfin je sais plus après tout

have fun, c'est vraiment un MONSTRE sur scene, et puis bon ses zikos sont loin d'être manchos

enfin bref que du bonheur (surtout que je l'avais vu avec le sieur Bertignac en 1ere partie, ca envoyait sevère)
Moi pour faire simple et rapide je l'ai vu au festival Rock en Seine en région parisienne l'année dernière (2005).

Et bin c'était ....

Comment dire ....

Géant, époustouflent, incroyable, merveilleux, envahissant, planant ....

Bref j'aimerais aller le revoir !!!
"le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main" XD !!!

www.bashfr.org -----> Vive les Geeks et leurs histoires !!!! :D
thomas667
ouep j'avais failli y'aller yavait les foo fighters en meme temps

ca m'avait bien tenté, mais ca c'etait pas fait

enfin bref, je partage ton avis, des supers musicos, et musique envoutante, violente et raffinée, un mélange de rock d'electro, de musique orientale

du bonheur !
mpoint
  • Publié par
    mpoint
    le
Bonjour,

J'ai vu que Robert Plant avait sorti un DVD de sa dernière tournée: quelqu'un l'a-t-il vu? Parce que 23 euros pour 80 minutes de concert ca fait quand meme un peu cher.

merci
m.
jofromlille
J'ai le DVD, c'est extrait d'une émission de tv. Le concert est bon, les musiciens sont excellents et robert a une voix terrible (oui ... je sais pas si bien que jusque 1972). Les bonus sont dispensables : clips des 80' qui ont plus que mal vieillis.
mpoint
  • Publié par
    mpoint
    le
jofrusciante a écrit :
J'ai le DVD, c'est extrait d'une émission de tv. Le concert est bon, les musiciens sont excellents et robert a une voix terrible (oui ... je sais pas si bien que jusque 1972). Les bonus sont dispensables : clips des 80' qui ont plus que mal vieillis.

OK merci pour ta réponse. Mais je trouve qu'il est quand meme léger au vue de la track-list. Peut etre qu'il sortira une version plus complète comme il l'a fait avec son dernier CD.

m.
mike larsen
Pour les inconditionnels du Golden God, une collaboration inattendue avec Alison Krauss a conduit à l'album Raising Sand (sortie US le 23 octobre)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Quelqu'un a écouté cet album?
Je le trouve tout simplement : génial, super.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur concerts...