Roger Waters, Paris Bercy le 3.05

Rappel du dernier message de la page précédente :
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • #45
  • Publié par
    _P_
    le 12 Janv 2007, 20:50
faut avoir vu celle de Gilmour et celle de Waters...
Deux visions differentes de l'oeuvre du groupe, impossible de dire lequel des deux est plus Pink Floyd que l'autre...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #46
  • Publié par
    Lucie
    le 02 Fév 2007, 19:12
pffffff
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • #47
  • Publié par
    _P_
    le 04 Fév 2007, 22:20
lemg a écrit :
Slash 2 a écrit :
Va y avoir un DVD de la dernière tournée de Gilmour?????


Normalement. D'ailleurs, il y a un morceau sur le DVD de la version limitée (rires) d'On an island qui est un peu beaucoup un teasing de ce DVD.



La date du 27 mars viens d'être publiée, aussitôt démentie par le blog officiel de Gilmour. Le 27 mai semble plus réaliste
Slash 2
Citation:
pffffff
Qu'est ce qu'y a t'es pas d'accord???
je trouve que gilmour avait un feeling exceptionnel à la gratte! je pense que son jeu (bien que loin d'être technique) est inégalable, il met tellement d'emotion!!

par contre je suis dégouté! je trouve que Waters prend trop chére!!merde!
j'me contenterais d'un deep purple à limoges!
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • #50
  • Publié par
    _P_
    le 07 Fév 2007, 22:35
toute façon yen a plus des places...
et ben!! je pensais pas que ça partirait aussi vite!

saviez vous que pour Gilmour, une reformation du floyd n'était pas envisageable, il a déclaré qu'à l'âge où il était, il ne se sentait pas les épaules à rebosser, répéter des morceaux de PF.Il préfére se faire plaisir tranquillement avec sa carriére solo car ça lui demande moins de "rigueur"....il a d'ailleurs ajouté que son refus n'était en aucun cas lié à Waters.Je pense qu'ils ont entérré la hache de guerre, depuis ce live Aids de toute façon...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #52
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Fév 2007, 09:21
Live 8
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AIDS=SIDA (en français) , il me semblait que c'était un live destiné à reverser des fonds pour les gens atteint du sida en afrique, et le 8, je ne sais pas à quoi il correspond d'ailleurs...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #54
  • Publié par
    lemg
    le 08 Fév 2007, 17:30
Live 8 car le but était d'inciter les pays membres du G8 (qui sont 8 donc ) à annuler la dette des pays les plus pauvres.
lemgement lemg
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #55
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Fév 2007, 00:13
_P_ a écrit :
toute façon yen a plus des places...


ouais ouais ça va on sait
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • #56
  • Publié par
    scol
    le 09 Fév 2007, 14:59
Il y a encore les packs VIP à + de 200 € !!!

Qqun a déjà testé ces packs, est-ce que ça vaut vraiment le coup, peut-on croiser l'artiste, etc...
Theprince
Salut
Je cherche deux places pour le concert de Waters à Bercy (de préférence debout dans la fosse mais ouvert à toutes les propositions) . contactez moi par mp si vous avez quelque chose pour moi merci
CHERCHE CHANTEUR OU CHANTEUSE

https://www.guitariste.com/pet(...).html
ESP_man
euh, je ne crois pas qu'il y ait de places debout ... corrigez moi si je me trompe (en tout cas, moi j'ai ma place! )

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #59
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Fév 2007, 16:40
Vinnie Paul a écrit :
AIDS=SIDA (en français) , il me semblait que c'était un live destiné à reverser des fonds pour les gens atteint du sida en afrique, et le 8, je ne sais pas à quoi il correspond d'ailleurs...


lemg à repondu, c'est un concert en reponse au G8

Theprince a écrit :
Salut
Je cherche deux places pour le concert de Waters à Bercy (de préférence debout dans la fosse mais ouvert à toutes les propositions) . contactez moi par mp si vous avez quelque chose pour moi merci


Il n'y a pas de place debout, toutes les places sont numerotées. (cf Roger Waters In The Flesh)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Slash 2
C'est con, parce qu'au moins t'es a peu près sur de pas tombé dans un pogo...

En ce moment sur concerts...