Roger Waters, Paris Bercy le 3.05

_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    _P_
    le 10 Nov 06, 13:50
tout est dans le titre...Roger reviens, à Bercy le 3 mai avec sa quadriphonie, ses morceaux de final cut, the wall, wish you were here ou animals, et pas mal d'effets visuels en plus depuis Magny Court.

Places en vente seulement sur tickenet depuis ce matin 10h30 depechez vous pour en avoir des bonnes...je me retrouve au neuvieme rang pile au milieu c'est deja pas mal
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Nov 06, 16:20
_P_ a écrit :
tout est dans le titre...Roger reviens, à Bercy le 3 mai avec sa quadriphonie, ses morceaux de final cut, the wall, wish you were here ou animals, et pas mal d'effets visuels en plus depuis Magny Court.

Places en vente seulement sur tickenet depuis ce matin 10h30 depechez vous pour en avoir des bonnes...je me retrouve au neuvieme rang pile au milieu c'est deja pas mal


Et moi au rang 10 places 6 et 7

Content de voir que le prix des place à été divisé par 3 quasiment depuis la dernière fois

edit: 'tain y fais chier, le jeudi je repet avec mon groupe
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Nov 06, 10:15
bon bah on sera que tout les deux visiblement
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
A votre avis ce sera le meme set qu'a Magny Cours? (Laurent Voulzy en moins )
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Nov 06, 14:01
burrich a écrit :
A votre avis ce sera le meme set qu'a Magny Cours? (Laurent Voulzy en moins )


ben c'est la suite de la tournée non ?

Par contre Mason ne devrait pas en faire partie (mais bon, pour ce qu'il a servit à magny court... :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Koolkat
Moi aussi j'en serai , et si c'est aussi bon qu'à Magny ou la derniére fois à Bercy tant mieux rang 5 plein centre çà ca être super , et l'absence de Laurent Voulzy je ne la regretterai pas perso
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • #7
  • Publié par
    _P_
    le 13 Nov 06, 01:08
il jouera surement exactement la meme chose que'à Magny Cours.

En revanche, le visuel changera un peu, apparition de quelques effets comme le célèbre cochon gonflable, changement des projections sur l'ecran, explosions sur 'Bring The Boys Back Home' ...
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Shaka
    le 13 Nov 06, 10:27
A y est, j'ai ma place en catégorie 1.


Enfin, enfin du "Floyd" sur scène

Merci Bobba en passant
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
ESP_man
il reste plus que des places à 69€...
Mister-Dub
Shaka a écrit :

Enfin, enfin du "Floyd" sur scène

Sans Gilmour, donc je reste chez moi et je me materai un petit Live at Pompei
ESP_man
j'avoue que j'aurai préféré avec gilmour mais bon...
a propos, ils valent quoi les zicos qui joue avec waters???
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #12
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Dec 06, 23:41
yngwie_78 a écrit :
j'avoue que j'aurai préféré avec gilmour mais bon...
a propos, ils valent quoi les zicos qui joue avec waters???


Ils sont largement meilleur que Gilmour et sa bande

Non j'exagère. Je l'ai déjà dis cent fois dans le topic de Pink Floyd, mais je préfère carrément ce que fait Waters et son groupe que ce que fait Gilmour et les gens qui tiennent des instruments derrière lui.

Gilmour, t'y vas pour voir et entendre Gilmour qui joue du Gilmour, et les arrangements et l'eclairage te le font clairement comprendre. C'est lui LA star.

Alors que Waters s'entour de musiciens excellents depuis des années (souvent les memes d'ailleurs) avec qui il fait revivre l'ame de Pink Floyd.

Waters fait des arragements et des suites de chansons qui ont un sens (comme Vera / Bring The Boys Back Home / Confortably Numb, ou encore Have A Cigar / Whish You Where Here) bref il reste dans l'esprit Pink Floyd.

Un exemple frappant, c'est John Carin, qui suit actuellement à la fois la tournée de Water ET de Gilmour ! Il assure les parties de lap steel, de synthé, de voix, et de guitare ! Et c'est un excellent musicien. Ben avec Gilmour, il reste dans l'ombre de celui-ci, se contentant de le doubler. Tandis qu'avec Waters il s'exprime pleinement nous faisant profiter de son talent.

Enfin dernier point, Waters communique avec le public, il est proche de lui, joyeux, t'as l'impression que c'est ton pote. Alors que Gilmour reste froid et imperturbable. Limite t'as l'impression de le faire chier lorsque t'applaudis.

Bref pour resumer je dirais que Waters sait s'entourer de guitariste et de chanteur faisant vite oublié l'absence de Gilmour. Tandis que Gilmour ne peut pas remplacer la présence et l'ame de Waters.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #13
  • Publié par
    lemg
    le 17 Dec 06, 14:23
Bobba a écrit :
yngwie_78 a écrit :
j'avoue que j'aurai préféré avec gilmour mais bon...
a propos, ils valent quoi les zicos qui joue avec waters???


Ils sont largement meilleur que Gilmour et sa bande

Non j'exagère. Je l'ai déjà dis cent fois dans le topic de Pink Floyd, mais je préfère carrément ce que fait Waters et son groupe que ce que fait Gilmour et les gens qui tiennent des instruments derrière lui.

Gilmour, t'y vas pour voir et entendre Gilmour qui joue du Gilmour, et les arrangements et l'eclairage te le font clairement comprendre. C'est lui LA star.

Alors que Waters s'entour de musiciens excellents depuis des années (souvent les memes d'ailleurs) avec qui il fait revivre l'ame de Pink Floyd.

Waters fait des arragements et des suites de chansons qui ont un sens (comme Vera / Bring The Boys Back Home / Confortably Numb, ou encore Have A Cigar / Whish You Where Here) bref il reste dans l'esprit Pink Floyd.

Un exemple frappant, c'est John Carin, qui suit actuellement à la fois la tournée de Water ET de Gilmour ! Il assure les parties de lap steel, de synthé, de voix, et de guitare ! Et c'est un excellent musicien. Ben avec Gilmour, il reste dans l'ombre de celui-ci, se contentant de le doubler. Tandis qu'avec Waters il s'exprime pleinement nous faisant profiter de son talent.

Enfin dernier point, Waters communique avec le public, il est proche de lui, joyeux, t'as l'impression que c'est ton pote. Alors que Gilmour reste froid et imperturbable. Limite t'as l'impression de le faire chier lorsque t'applaudis.

Bref pour resumer je dirais que Waters sait s'entourer de guitariste et de chanteur faisant vite oublié l'absence de Gilmour. Tandis que Gilmour ne peut pas remplacer la présence et l'ame de Waters.


Au moins, tu es sûr que c'est lui.
Je t'assure que Pink Floyd même sans Waters, tu n'as pas du tout, mais alors pas du tout l'impression de te faire chier (verbe impropre dans la bouche d'un modérateur d'ailleurs ).
La tournée de Gilmour, je n'en parle pas, je n'y étais pas mais bon, j'ai vu le personnage en d'autres temps et c'est son style, il faut faire avec mais je ne crois pas que ça nuise tant que ça.
lemgement lemg
ESP_man
ok mais est ce que pour ce concert, ça sera vraiment LE son pink floyd?? meme si je me doute que ça sera pas exactement pareil!
ils vont jouer tout dark side of the moon??
Mister-Dub
Bobba a écrit :
Un exemple frappant, c'est John Carin, qui suit actuellement à la fois la tournée de Water ET de Gilmour ! Il assure les parties de lap steel, de synthé, de voix, et de guitare ! Et c'est un excellent musicien. Ben avec Gilmour, il reste dans l'ombre de celui-ci, se contentant de le doubler. Tandis qu'avec Waters il s'exprime pleinement nous faisant profiter de son talent.


Ca ne parait pas anormal vu que Gilmour joue de la gratte et Waters de la basse. De toute facon, on ne va pas refaire le topic Gilmour vs. Waters qui n'a aucun sens à mon avis. Mais bon, Waters sans Gilmour, c'est Waters , pas Pink Floyd.

En ce moment sur concerts...