SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
theodorn
hatebreed sont sur la tournee que jusqu'en belgique je crois
killnow
"Hatebreed will be supporting Slipknot & Slayer in Europe from Sept. 20th through Oct. 24th." (source: site d'Hatebreed, news du 26 juillet 2004)
Ils devraient être là pour Bercy... ou alors il y a eu un changement de programme... Qui vote pour qu'Hatebreed remplace Enhancer? lol
theodorn
c'est sur que hatebreed seraient les bienvenus pour remplacer enhancer, mais aux dernieres nouvelles, comme j'ai dit, ils ne vont que jusqu'en belgique
Agravepasmon-K
Satyricon????? le groupe de true black metal??

WAw, ste clash! enhancer...et satyricon; mdr!

En tout cas c'est varié, c'est trés bien.

Vivement le temps ou les métaleux areteront d'etre sectaires...
theodorn
aussi bizarre que ce soit, il semble que joey et les mecs de satyricon soient des potes, ceci explique cela

je suis pressé de voir ça mais dans une salle aussi grande que bercy j'appréhende un peu, c'est pas trop ce qui convient a du black
Agravepasmon-K
ca c'est clair...

D'ailleur, a pat cradle of filth, c pas le 1er groupe de black "respecté" qui passe dans une sale pareille?
theodorn
si je pense, du black en france le maximum c'est la loco

edit: satyricon avait joué au zenith en 1ere partie de pantera en 98
Agravepasmon-K
nan peche, du gros metal, ca donne mieux à la loco qu'a bercy...

La loco, c une trop trop bonne sale, je l'aime, son ambience, sa taille, l'ambience, le décors...parfaite
sid666
  • Special Supra utilisateur
est ce que quelqu'un sait si slayer et slipknot vont sortir de la salle après le concert pour faire des dédicaces???
je veux dire est ce que d'habitude les autres groupes font ça?
Agravepasmon-K
euh... nan, les groupes aussi gros ne font pâs ca, faut pas réver.

Dans les petites sale, ya toujours moyen de parler avec les musiciens apres le concert, de serer des mains et tout ca; mais pas avec des aussi gros groupes que slipknot et slayer.

C'est pas qu'ils se la jouent "rock star" mais c'est que 18000 personne qui se getent qsur eux en memem temps, c'est pas vraiment gérable.
theodorn
satyricon sera bien sur la tournee mais que jusqu'au 19 octobre, donc pas a bercy :{}:
killnow
personne ne connait la programmation définitive???
Comeback Kid
Pour l'instant :

Enhancer
Machine Head
Slayer
Slipknot ! (Et oui, on a beau critiquer, ils se donnent a fond en live)
MisterZou
C'est bête qu'il y ait Enhancer
J'vois pas ce qu'ils foutent là en plus
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
remugle
je les plains personnellement (ils vont en prendre plein la gueule!)

En ce moment sur concerts...