SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
je les plains personnellement (ils vont en prendre plein la gueule!)
Agravepasmon-K
je comprends pas pourquoi les gens ne sont pas plus tolérents que ca...

C'est clair qu'ils vont en prendre plein la geule...

Ca na aucun interet! enfin bref...moi j'irais pogoter (même si je n'écoutes plus enhancer)

Et ils avaient parlés de HateBreed et de Lamb Of God, je sais plus ou...

en tout cas ya 7 groupes à l'affiche normalemet
remugle
moi non plus je suis pas du genre à siffler un groupe de première partie(sauf si c'est vraiment trop abusé, genre O ZONE par exemple mais je pense pas que ce soit envisageable...quoique) mais j'imagine le public de slayer assez intransigeant (rien que slipknot déjà yaura un peu de tumulte) bien que je sois un fan depuis pas mal d'années...
killnow
Pour Hatebreed, c'est mort. Ils font partie de la tournée jusqu'au 10 octobre maintenant. Dommage... Et c'est pas Enhancer qui va me consoler perso.
moi j trouve ke les enhancer son pa mal et leur concert son vachemen bourin me g horreur de leur pasages rap foireus...
Agravepasmon-K
wai, ca dois bien donner en live franchement!

Un petit "hardcore version dancefloor" ou un "trace", ca dois cartoner, me tarde!
Robroy
  • Special Cool utilisateur
De toute façon quand on donne dans ce genre, en live c'est généralement normal que ça remue donc pour moi Ehancer même si c'est "bourrin" en live ca vaut pas une clopinette (c'est un avis purement personnelle) donc plutôt que de siffler comme un con je laisserai tous les yamakashis se défouler en attendant patiemment que les choses sérieuses commence avec une pensée ému pour Hatebreed.
psychobret
Moi j'abandonne ce concert bercy je trouve que c'est une salle de merde. Le son rebondi sur la structure ça fait de l'echo aux peripheries et il n'y a meme pas d'ecran geant pour voir les details pour les malheureux qui sont au fond de la salle
lord_ayron666
y a 2 ans le tatoo the planet m avé decu car slayer avaient un son de merde et ne parlons pas de vcradle

mé la rob flynn et sa bande ce sont des génies du son ca va tanner
d ailleurs a leru dernier passage a paname ils avient fé une reprise de metaloche...et pas des moindres : creeping death

bon la vu que c est un Fest ils vont pas s amuser à ca mé n empeche slayer et mH..ca va le faire!
Agravepasmon-K
ca c'est clair!!!! ca va tuer!

lord_ayron666 (waw c trop dark le 666 ds ton pseudo, lol), toi qui a été au tatoo ya 2 ans, tu peux me (nous) dire combien de temps chaque groupe joue a peu pres
AngeloV
A bercy??? en premiere partie de Slipknot c sa??? arch ma copine devai me payer une place pour mon anniv mais seulement elle aller etre serée financierement :s elle voulai tout payer (ben oui tétue kelle est lol) mais bon.... elle ne saurai pas donc ont soré pas y aller :s..... (
Comeback Kid
AngeloV a écrit :
A bercy??? en premiere partie de Slipknot c sa??? arch ma copine devai me payer une place pour mon anniv mais seulement elle aller etre serée financierement :s elle voulai tout payer (ben oui tétue kelle est lol) mais bon.... elle ne saurai pas donc ont soré pas y aller :s..... (

Et moi j'ai mangé des ravioli a midi, passionant, nan ?

Clair que MH ca va buter putain !!!!!!!!!!!
AngeloV
Et hier j'ai manger une pomme....
AngeloV
aller aller stop les freepost lol sinon ca menerve koi je souhaite bonne amuse a tous ceux ki vont y aller
lord_ayron666
Agravepasmon-k a écrit :
ca c'est clair!!!! ca va tuer!

lord_ayron666 (waw c trop dark le 666 ds ton pseudo, lol), toi qui a été au tatoo ya 2 ans, tu peux me (nous) dire combien de temps chaque groupe joue a peu pres

oué le 666 c été pour me foutre de la guele des fans de true blacke t consorts avec leur nom pouris

en gros on sé tapé X syndicate 45 min , pi Biohazard une heure pis mass hysteria 1 heure je kroi et cradle aussi une heure je crois
enfin y avé 2 scenes cote a cote et pour éviter de perdre du temps, chaque groupe commencait sur la scene d a coté qd le set d un groupe été termuné. manque de bol la scene de droite avé un osn pourri je trouve...en meme temps dessus y avé Cradle et slayer qui jouaient donc forcément ce son pas des génies du gros son...
vala donc une heure sauf slayer ka duré 1h30 je crois

mé ca va bourrer en effet
Ir3nICuS
Yeahmoi j'y vaus aussi ! je crois que laffiche c'est Guest , Slipknot et Slayer
...

En ce moment sur concerts...