SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ir3nICuS
Yeahmoi j'y vaus aussi ! je crois que laffiche c'est Guest , Slipknot et Slayer
...
Comeback Kid
Ir3nICuS a écrit :
Yeahmoi j'y vaus aussi ! je crois que laffiche c'est Guest , Slipknot et Slayer

PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enormmeuuuuuuuuh

Guest ca veut dire "invités", c'est le reste des groupes et pas un groupe à part entiere !
foxmulder
Y a encore de la place pour ce concert?
TOUS A POIL
Agravepasmon-K
je crois... j'espere parceque j'atends ma paye pour courir à la fnac, je serais comme un con si ya plus de place, lol
Agravepasmon-K
lord_ayron666 a écrit :
de toute facon moi j y vais juste pour voir guest, parce que a chque concert , ils sont la et ca cartonne tojours...ils changent de style et de guele a vchaque show
guest ils assurent a chaque concert

Freaky Vai

j'espere que je pourrais venir aussi, mais rien n'est sur car la personne avec qui je dois y aller n'a pour le moment aucune idee de ce qu'elle fera l'annee rpochaine et surtout ou elle sera

mais sinon je viendrais tout seul
AnGeL_Of_SiN a écrit :
nan c'etsà genève l'autre topic... Ils sont en première partie de Slipknot nan? oulaaaaaah on va se faire marraver dans la fosse

T'es gentil, mais c'est slayer la tête d'affiche... Slayer en première partie...!! Mouarf ! Pkoi pas Maiden en première partie de Coal Chamber !?!
Comeback Kid
KerryKing a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
nan c'etsà genève l'autre topic... Ils sont en première partie de Slipknot nan? oulaaaaaah on va se faire marraver dans la fosse

T'es gentil, mais c'est slayer la tête d'affiche... Slayer en première partie...!! Mouarf ! Pkoi pas Maiden en première partie de Coal Chamber !?!

T'es bien gentil mais c'est SlipKnot la tete d'affiche (oui je sais, une "abhération") !!!!!!!!!
Oui il y a dejà eu Pantera + Slayer à Bercy. C'etait pour le Tattoo The Planet. Mais il y avait aussi Cradle Of Filth et Biohazard.
Je suis vraiment étonné que ce soit Slayer qui soit en première partie. J'irais quand même, mais bon... J'me tappe un peu de Slipknot moi... Remarque il parait que ca pete tout sur scène... Par contre c'est direction gradins parce que j'ai déjà fais Slayer à Bercy avec Maiden c'etait la folie la fosse - Les pogotteurs de merde - Qu'ils rentrent à la maison !
theodorn
arrétez de vous battre pour savoir qui a la tete d'affiche, slayer et slipknot jouront la meme duree, et je suis content qu'a paris slipknot jouent en dernier, comme ça, pour les nombreuses personnes qui aiment pas ce groupe, ils vont partir apres slayer, c'est mieux comme ça plutot qu'ils doivent voir slipknot pendant 1h30 avant slayer
kodoktulu
moi en tout cas ce que j'en dis, c'est qu'avant d'y aller, je vais faire mon testament
j'ai peur
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Agravepasmon-K
KerryKing a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

ta posté exactement la meme chose à la page précédente...

En ce moment sur concerts...