SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
mais nan, c'est une tete d'afiche commune!!!!

C'est slayer et slipknot plus 5 guest ("5 guest" n'étant pas un groupe, lol)
Voila, ils font une tounée ensemble en étant tous les deux tete d'afiche, il faut bien que l'un des deux groupe passe en premier, et ce soir là c'est slayer, on va pas en faire une montagne quand meme.

Slipknot c'est quand meme un super bon groupe.
theodorn
justement, ceux qui aiment pas slipknot, vous devriez etre content, sur les dates ou slayer jouent en dernier, vous auriez patientez pendant 1h30 de slipknot pour voir le concert de slayer alors que la vous pourrez partir avant slipknot, c'est comme si c'était un concert de slayer avec des 1eres parties et a la fin slipknot en bonus pour ceux qui aiment
kodoktulu
Agravepasmon-k a écrit :
mais nan, c'est une tete d'afiche commune!!!!

C'est slayer et slipknot plus 5 guest ("5 guest" n'étant pas un groupe, lol)
Voila, ils font une tounée ensemble en étant tous les deux tete d'afiche, il faut bien que l'un des deux groupe passe en premier, et ce soir là c'est slayer, on va pas en faire une montagne quand meme.

Slipknot c'est quand meme un super bon groupe.

hum...

je sais pas si tu te rends compte, Slayer et Slipknot, ya que la première lettre qui est la même , si Slayer passe en premier, c'est quand même asser débile! pardonnez moi l'expression

j'aime les deux mais voilà, Slayer est quand même le groupe qui a influencé Slipknot (d'après leur dires!) donc ce serais plus logique que Slipknot passe en premier, question de principe.
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Agravepasmon-K
mais c'est un principe de merde, c un concert, on y va pour s'amuser en cohésion avec les musiciens, les principes n'ont rien a y faire...

Enfin là je trouve que c'est vraiment une prise de tete qui ne sert à rien du tout.

Et puis comme le dis theodorn, les non amateurs de slipknot n'ont cas se casser apres slayer et fermer leur grande geule de "true métaleux" autoproclamés à deux balles
kodoktulu
Agravepasmon-k a écrit :
mais c'est un principe de merde, c un concert, on y va pour s'amuser en cohésion avec les musiciens, les principes n'ont rien a y faire...

Enfin là je trouve que c'est vraiment une prise de tete qui ne sert à rien du tout.

Et puis comme le dis theodorn, les non amateurs de slipknot n'ont cas se casser apres slayer et fermer leur grande geule de "true métaleux" autoproclamés à deux balles

oupala, pas la peine de sortir des gros mots à tout bout de champs, il y a des âmes sensibles sur ce forum, et j'éspère également ne pas être visé par la désignation de "true métalleux" comme tu dis (avec deux l stp!)....
si?

p.s. : et t'es le seul a te prendre la tête avec ca je te signal
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Citation:
je sais pas si tu te rends compte, Slayer et Slipknot, ya que la première lettre qui est la même , si Slayer passe en premier, c'est quand même asser débile! pardonnez moi l'expression

La deuxième lettre aussi c'est la même
Julien Maiden
Slayer et slipchiotte...pardon slipknot, c'est même pas à comparer...

Slayer est au Black Metal ce qu'Iron Maiden est au Heavy : une référence.
Slipknot est au neo-metal ce que la star academy est à la variété : une daube.

PS : la premiére expression n'est pas de moi, la deuxiéme oui.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
masterjm
Julien Maiden a écrit :

Pardon mais
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
kodoktulu
Kirjava a écrit :
Citation:

La deuxième lettre aussi c'est la même

eut j'ai zapper, ca fou toute ma théorie en l'air

Citation:

un peu excessif, mais dans l'ésprit quand même

je dirais juste pour ma par que ces deux groupes sont difficilement comparable
RAAAAAAHHH!!!
ghostreveries
arretez de vous prendre la gueule et vous verrez bien si c de la merde ou pas LE 23 OCTOBRE
spherical unit provided
Julien Maiden
Merci les gars lol.

EDIT : Bon je veux pas être méchant envers slip(chiotte)knot mais regardez ces liens, ça vaut vraiment le coup :

Attention gros metalleux 1

Attention gros metalleux 2

Et la c'est un wallpaper perso (je l'ai modifié) :

Wallpaper perso

J'éspère que ma création artistique vous plait
(le mieux, pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas les noms des gars de slipknot par coeur, c'est de prendre une image où ya les vrais noms dessus pour comparer).
lord_ayron666
Julien Maiden a écrit :

Slayer est au Black Metal ce qu'Iron Maiden est au Heavy : une référence

mouarf....slayer du black metal moué of course
bien surtout d ailleurs a la batterie hellhammer a remplacé bustpah

pi bon perso moi le mouvement néo autant je conchie les grupes de néo eux memes qui n ont pas de talent mé les fans teenagers moi ca me derange pas au contraire ca remplit des stades et des salles de metal (au sens large) plutot que de les remplir de Urban peace et Cie...le rap c est vraimen insultant et repugnant comme zique alors que le plu merdique des styles de metal, bah ca ramene un jour forcément les teenagers a écouter du vrai metal..
Agravepasmon-K
Excusez moi mais, malgres le fait que je ne sois pas un fan ultime de slipknot, on peut pas vraiment dire que c'est du neo metal...

C'est hyper médiatisé certes, masi je ne vois pas grand chose dans leur musique qui se raproche du neo metal.
Julien Maiden
lord_ayron666 a écrit :
Julien Maiden a écrit :

Slayer est au Black Metal ce qu'Iron Maiden est au Heavy : une référence

mouarf....slayer du black metal moué of course
bien surtout d ailleurs a la batterie hellhammer a remplacé bustpah

Tu m'excusera d'avoir lu le livret dans le coffret Officiel de Slayer "Soundtrack To The Apocalypse" chez un pote où Slayer se définissent eux même comme un groupe de black metal

Dans le n° spécial 20eme anniversaire de Hard Rock Mag ya un article sur Slayer et c'est de la que j'ai pris la phrase "Slayer est au Thrash Metal (pour moi quand ils veulent parler de thrash metal ils disent black metal) ce qu'Iron Maiden est au heavy : une référence !"

Tu définis Slayer comme un groupe de quoi alors, étant donné que j'ai tort ?

Je me renseigne c'est tout, quand j'ai vu "Black Metal" ca ma aussi interloqué figure toi.
theodorn
slayer c'est du thrash dur bien sur
Apres moi j'aime slipknot et je reconnais qu'une partie tres importante de leur public sont des gars de 14 ans qui se la jouent evil mais bon c'est pas la totalité.

Et pis honnetement c'est vraiment con de préféré que slayer jouent en dernier alors qu'on déteste slipknot, comme j'ai dit plus haut, il vut mieux pour vous un concert machine head et slayer et pis vous vous cassez plutot que machine head, slipknot la ça vous met un blanc dans l'ambiance pendant 1h30(plus l'interlude donc 2h sans etre dans le trip) et slayer qui vient a la fin

En ce moment sur concerts...