Julien Maiden a écrit :
"L'abruti" comme tu l'appelle c'est Bruce Dickinson l'un des plus grand chanteur de metal et sans doute le plus grand chanteur de Heavy. Si il secoue un drapeaux bitannique c'est pour une bonne chose : c'est pendant The Trooper et je voudrais préciser que Maiden sont Anglais.
Pour la "vieille mascotte" alors la c'est la meilleure de l'année, sache que cette fameuse mascotte, Eddie, est non seulement la mascotte de Maiden mais surtout un embléme du Metal.
Euh, c'est bon, là tu m'a rien appris tu sais ! Je connais Maiden quand meme !
Julien Maiden a écrit :
Ensuite pour "les décors en papier maché" on a pas dû voir les mêmes show de Maiden ! Je pense que tu n'a jamais vu le live de Maiden pendant le Rock In Rio 2001 et tu devrais ca te ferais changer d'avis.
Je suis un de leur fan ultime et je peux t'assurer qu'ils ne m'ont jamais déçu bien au contraire.
Si je l'ai vu, et c'est bien impressionant la foule, pas de doute là dessus ! Et pour le decors en papier maché, c'est quand je les ai vu l'année derniere au Galacy D'Amnevile ! Et oui, j'ai vraiment pas accroché a ce show "too much" ! Qui n'a duré que 1h45 d'ailleurs
Julien Maiden a écrit :
Si tu trouve que Slipknot sont meilleur que Maiden c'est ton choix (entre parenthése un choix complétement débile quand on compare la carriére de Maiden à celle de slipknot) mais au moins respecte Maiden car sans eux des groupes comme slipknot, sum41 ou encore offspring n'existeraient pas (et oui pour moi ces groupes sont dans le même sac, ce sont des groupes commerciaux) !
Je préfere pas rentrer dans un débat commercial, pas commercial, c'est un débat completement unitile ! Une musique dite commerciale peut tres bien etre fantastique, désolé !
Julien Maiden a écrit :
Je vais à présent de répondre : OUI je préfére voir un groupe qui fait bouger 250 000 personnes en un seul show, qui a des fans dans le monde entier, qui a 20 ans de carriére derriere lui et qui se compose du meilleur bassiste de metal au monde (Steve Harris), d'un des meilleur chanteur au monde (Bruce Dickinson), d'un des 3 meilleurs batteur de metal au monde (Nicko McBrain) et des guitaristes qui sortent des solos légendaires.
SlipKnot a des fans dans le monde entier jusqu"a preuve du contraire !
Meilleur si, meilleur ca, quel objéctivité !
Ce sont de tres bons zicos mais loin d'etre les meilleurs tu sais !
Julien Maiden a écrit :
qui n'a sorti que 4 albums, trés répétitif d'ailleurs, et dont la moyenne d'âge des fans est de 14 ans.
4 albums tres répétitfs !! Laisse moi rire ! Si tu vois pas l'enorme évolution entre Iowa et le derniere, tu dois etre sourd ! Je sais deja ce que tu vas me repondre, c'est du commercial !
Julien Maiden a écrit :
Moi je dis chacun ses goûts, je me répéte : si tu préfére Slipchiotte à Maiden c'est ton choix et si je suis fan de Maiden c'est mon choix.
Je ne suis absolument pas fan de Slipknot, j'en ai juste marre qu'on crache sur ce groupe car c'est la mode ! Toi tu dois etre un true metalleux de base !
Commercial = Pô bien
Néo = Pô bien
D'ailleurs ici c'est le post du concert a Bercy avec SLIPKNOT, SLAYER et MACHINE HEAD
et pas Iron Maiden !
Allez bye !