master of puppets a écrit :
Julien Maiden a écrit :
je le sais j'ai tous les CDs de Maiden et suis un grand collectionneur
Alors là, que dire sinon :
Un Grand collectionneur, mais bien sur, c'est pas parce que t'as 3 singles, un coffret et 5 magasines que t'es un GRAND collectionneur ! (Pour moi avoir les albums et les dvd c'est pas collectionner) Redescend de ton nuage mec !
Maintenant, c'est bien de commencer a collectionner, mais viens pas t'afficher comme un GRAND collectionneur !!
Un grand collectionneur c'est ca :
Hector, collectionneur anglais des items de MetallicA
C'est parcequ'on a pas la même vision des choses, ce que tu me montre la c'est un gars qui a consacré sa vie à un groupe (en l'occurence ici Metallica) il y a aussi des fans dans ce cas la chez Maiden.
Quand je dis "grand" collectionneur c'est vrai c'est peut-être exagéré mais je me compare à un gars qui se contente de collectionner les CDs, j'ai utilisé le mauvais adjectif, et je compte aggrandir considérablement ma collection, je ne vais pas en rester la
Psyaddicted > je suis d'accord avec toi pour Slipknot (j'ai compris qu'il fallait que j'évite de critiquer un groupe qui ne me plait pas) mais je trouve que Maiden ont changé de style durant leur carriére bien qu'il joue toujours du Heavy.
Ecoute par exemple l'album Killers puis The Number Of The Beast puis Brave New World, je pense qu'ils sont totalement différents !
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...