SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebasthrash
vivement ce concert mythique ahahahah!!!!!!!!!!!!
j'étais la quand y'avait Metallica maintenant c'est pour Slayer après ce sera a Montamatre pour Megadeth quand ils feront leur tournée ahahah!!!!!
theodorn
+1

enfin quelqu'un qui se réjouit de voir les groupes qu'il aime au lieu de se plaindre des groupes qu'il n'aime pas

en parlant de ça, il y a des dates déja prévues pour megadeth?

bon bonne nouvelle: enhancer ne joura finalement pas, ce qui veut dire qu'il n'y aura qu'une seule scene(pas comme au tatoo the planet ou il y avait 2 scenes) et il n'y aura que 4 groupes au final, reste plus qu'a connaitre ce groupe mystere, peut etre mastodon qui sont sur la date anglaise

En tout cas, je pense que ce concert détient le record des 1eres parties annoncés, finalement annulées pour etre de nouveau annoncés plus tard,... les groupes suivant ayant étés prévues plus ou moins officiellement:machine head(bon eux c'est sur), killswitch engage, lamb of god, hatebreed, satyricon, enhancer, mastodon(j'en ai surement oublié)
Comeback Kid
c'est vrai pour Enhancer ???? Ta source s'il te plait ?
Juice Of Miranda
Un fan de maiden qui critique Slipknot parcequ'ils n'evoluent pas, c'est bien la meilleure !!!! lol
Maiden a evolué ???? je crois pas....
J'adore Maiden....mais alors ses fans sont aussi ouverts d'esprit qu'une pasteque
theodorn
ce n'est pas tous les fans(je suis moi meme fan de maiden) et pis je comprend tres bien pourquoi il n'aime pas slipknot, le hic c'est qu'il ne respecte pas ceux qui aiment.
Julien Maiden
Psyaddicted a écrit :
Un fan de maiden qui critique Slipknot parcequ'ils n'evoluent pas, c'est bien la meilleure !!!! lol
Maiden a evolué ???? je crois pas....
J'adore Maiden....mais alors ses fans sont aussi ouverts d'esprit qu'une pasteque

Tu vois j'ai pas répondu aux messages précédents pour pas créer d'embrouille, mais avec des abrutis dans ton genre qui cherche à les créer en faisant ressortir les histoires on peut pas discuter, donc je ne vais pas parler + longtemps avec toi.

PS : oui Maiden a évolué, écoute les 2 premiers albums (sans compter The Soundhouse Tapes) (Iron Maiden et Killers) et tu verras qu'a partir de The Number Of The Beast avec l'arrivée de Bruce au chant Maiden ont totalement changé de style. Aprés Maiden n'ont fait que faire des albums tous différents, pas un ne se ressemble ! Ils ont chacun leur propre style (je le sais j'ai tous les CDs de Maiden et suis un grand collectionneur) alors avant de parler renseigne toi.

Je ne suis pas un grand connaisseur de slipknot mais j'ai trouvé que entre Iowa et leur dernier album certaines musiques se ressemblent (notamment la 1ere du dernier qui m'a fait pensé à une autre musique de Iowa).

Voila c'est mon avis, je n'aime pas slipknot et c'est mon droit, j'ai peut-être dit des choses qu'il ne fallait pas sur ce groupe et j'en suis désolé mais pas la peine de reprendre ce que j'ai dit pour créer une embrouille (cf : psyaddicted).
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
theodorn
je trouve aussi que maiden a évolué au fil des albums(bien sur ça reste du heavy mais il y a quand meme eu des changements), bon c'est pas le sujet de ce topic

Pour slipknot, ils ont évolué aussi mais c'est vrai que des morceaux comme blister exists(rahh quel riff, une de mes préférés) ou three nil auraient eu leur place sur iowa mais il y a de gros changement sur le dernier album(chansons accoustiques par exemple, guitare mise plus en avant)

Sinon, il n'y a aucune nouvelle sur le prochain album de slayer? Il devait pourtant sortir cette année
Agravepasmon-K
ro ca fait chier que yé pas enhancer et que 4 groupes au final...

Bon, j'espere au moins que les groupes vont jouer au moins 1h30 chacun.

c quoi comme style mastodont? du death?
Comeback Kid
Julien Maiden a écrit :
je le sais j'ai tous les CDs de Maiden et suis un grand collectionneur

Alors là, que dire sinon :

Un Grand collectionneur, mais bien sur, c'est pas parce que t'as 3 singles, un coffret et 5 magasines que t'es un GRAND collectionneur ! (Pour moi avoir les albums et les dvd c'est pas collectionner) Redescend de ton nuage mec !

Maintenant, c'est bien de commencer a collectionner, mais viens pas t'afficher comme un GRAND collectionneur !!

Un grand collectionneur c'est ca : Hector, collectionneur anglais des items de MetallicA
Juice Of Miranda
Citation:
Aprés Maiden n'ont fait que faire des albums tous différents, pas un ne se ressemble ! Ils ont chacun leur propre style

on a pas ecouté le meme groupe alors !!!!!! Soit objectif au moins sur ce point.....tu peux aimer un groupe qui fait la meme zik depuis 20 ans. Mais ne va pas dire que slipknot est nul car ils n'ont pas evolué.....
Julien Maiden
master of puppets a écrit :
Julien Maiden a écrit :
je le sais j'ai tous les CDs de Maiden et suis un grand collectionneur

Alors là, que dire sinon :

Un Grand collectionneur, mais bien sur, c'est pas parce que t'as 3 singles, un coffret et 5 magasines que t'es un GRAND collectionneur ! (Pour moi avoir les albums et les dvd c'est pas collectionner) Redescend de ton nuage mec !

Maintenant, c'est bien de commencer a collectionner, mais viens pas t'afficher comme un GRAND collectionneur !!

Un grand collectionneur c'est ca : Hector, collectionneur anglais des items de MetallicA

C'est parcequ'on a pas la même vision des choses, ce que tu me montre la c'est un gars qui a consacré sa vie à un groupe (en l'occurence ici Metallica) il y a aussi des fans dans ce cas la chez Maiden.
Quand je dis "grand" collectionneur c'est vrai c'est peut-être exagéré mais je me compare à un gars qui se contente de collectionner les CDs, j'ai utilisé le mauvais adjectif, et je compte aggrandir considérablement ma collection, je ne vais pas en rester la

Psyaddicted > je suis d'accord avec toi pour Slipknot (j'ai compris qu'il fallait que j'évite de critiquer un groupe qui ne me plait pas) mais je trouve que Maiden ont changé de style durant leur carriére bien qu'il joue toujours du Heavy.
Ecoute par exemple l'album Killers puis The Number Of The Beast puis Brave New World, je pense qu'ils sont totalement différents !
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
theodorn
je me range dans le camp de jlien maiden quand a l'évolution de maiden, meme si ça reste du heavy, un wrathchild n'a rien a voir avec un dance of death ou un seventh son, maiden n'ont jamais changé brutalement de style(pas comme metallica par exemple) mais ont évolué en douceur
theodorn
quel bordel cette affiche

En ce moment sur concerts...