SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
theodorn
quel bordel cette affiche
Agravepasmon-K
c'est clair, ils sont pasd fichus d'etre d'accord...

Moi hier, un pote ma afirmé que c'été god forbid.

Beark mastodont, c'est un vieux nom ca! Ca donne pas envie de les écouter
foxmulder
Julien Maiden a écrit :
master of puppets a écrit :
Julien Maiden a écrit :
Il m'a aussi dit que le chanteur avait une voix de serpent (aakakaksssskssssss, en + on pige rien) et que sur 9 musiciens 5 ont joué le reste s'amusaient avec des battes de baseball, à courir comme des abrutis sur la scéne et à mettre le feu à des tonneaux (ouah super le show....).

Je vais à présent de répondre : OUI je préfére voir un groupe qui fait bouger 250 000 personnes en un seul show, qui a des fans dans le monde entier, qui a 20 ans de carriére derriere lui et qui se compose du meilleur bassiste de metal au monde (Steve Harris), d'un des meilleur chanteur au monde (Bruce Dickinson), d'un des 3 meilleurs batteur de metal au monde (Nicko McBrain) et des guitaristes qui sortent des solos légendaires.
A comparer à un groupe qui se compose de 9 membres (avec des masques de bouffons), sur 9 membres seulement 5 jouent, les autres font n'importe quoi (donnez moi l'utilité d'avoir 2 percus quand on a déjà un batteur de haut niveau ? 1 suffi, donnez moi aussi l'utilité d'avoir 2 DJ)...et qui n'a sorti que 4 albums, trés répétitif d'ailleurs, et dont la moyenne d'âge des fans est de 14 ans.
Moi je dis chacun ses goûts, je me répéte : si tu préfére Slipchiotte à Maiden c'est ton choix et si je suis fan de Maiden c'est mon choix.

+1
Ce que veut dire Julien Maiden,c'est qu'il y avait une époque où la musique se faisait avec le coeur avant de se faire pour l'argent et la déconne. Il avait des émotions... ah Judas Priest ... Maintenant on veut faire original à tout prix et du show avant la musique... c'est dommage,bien que le dernier album de Slipknot soit meilleur que les autres à mon goût. C'était pas bien difficile de faire mieux...
Vala
theodorn
chacun ses gouts mais tu exprime les tiens sans agressivité bravo
Comeback Kid
Qu'est ce t'en sais qu'ils font pas leur musique avec le coeur SlipKnot, c'est pas possible ca !!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça doit etre un proche du groupe!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
foxmulder
Qu'est ce t'en sais qu'ils font pas leur musique avec le coeur SlipKnot, c'est pas possible ca !!!

ça s'entend...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai sort parceque là!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
De grâce !
doudounet a écrit :

ça s'entend...

Vous êtes plutôt tendus,ce soir les mecs... zavez peur de pas être majoritaires pour Slipknot ou quoi?
En relisant le post,ça va ça vient:selon le nombre de pro ou d'anti Slipknot,on se fait plus ou moins arrogants... on peut perdre du temps,parfois, mais alors là, il doit rien y avoir de bien à la télé,pour qu'on y passe 4 pages!
A part ça,j'ai un pote qui est super fan de Slayer,il y a encore de la place pour ce concert?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
theodorn
selon fnac.com et ticketnet il en reste, je sais pas combien mais il en reste.
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
je constate une fois de +, la connerie pro conservatrice du metal sur ce forum, ainsi que le systématique cassage de groupe untrue, de façon primitive et ridicule, sans connaitre tous les tenant et les aboutissants
theodorn
allez, on enterre la hache de guerre ça vous dit?
bruitanche a écrit :
je constate une fois de +, la connerie pro conservatrice du metal sur ce forum, ainsi que le systématique cassage de groupe untrue, de façon primitive et ridicule, sans connaitre tous les tenant et les aboutissants

Ouais ca fait plusieurs jours que je parcout le forum, et je dois dire que je suis à la fois surpris et un peu décu par cet acharnement de haine dont slipknot fait l'objet, je n'ai rien contre slayer, je possède leurs premiers CD (jusqu'à south of heaven) j'ai eu ma période ou je ne jurais que par eux mais celle ci s'est terminée il y a environs 12 ans, depuis j'ai écouté de nombreux groupes (du punk au heavy psycho) et à présent slipknot me plait bien, je me fiche que ce ne soient pas les meilleurs musiciens du monde,ni même que leur musique soit simpliste au possible, pour moi ils ont un style original et leur musique me donnent envie de bouger, et franchement je possède le DVD live de slayer et celui de slipknot et pour moi il n'y a pas de comparaison possible au niveau ambiance (je parle pas de la musique, ca c'est une affaire de gout) mais franchement slayer en concert on peut pas dire que ce soit vraiment des bêtes de scène...

voila ne vous sentez pas agressé par mon mail, je n'ai vraiment rien contre slayer, je ne vais pas démolir ceux que j'ai adoré autre fois, je vous donne juste mon avis et vous informe qu'il n'y pas que des mômes rebelles de 12 ans qui peuvent apprécier ce groupe ;-)

Bien amicalement

Agravepasmon-K
bruitanche a écrit :

Clair, net et precis!

+1
Comeback Kid
Agravepasmon-k a écrit :
bruitanche a écrit :

Clair, net et precis!

+1

Pas mieux ! C'est déséspérent !
Ultimate_Séphiroth
DE TOUTE FACON IL N'Y A PAS A DISCUTER.
Un groupe qui chie sur ses fans et qui ne les respecte pas c'est un groupe de merde!!
Ce sont 9 singes sur scene, mais de toute facon chaquun sera libre de se barrer avant de les voir vu qu'ils passent en dernier

Vivement MAIDEN au parc des princes

En ce moment sur concerts...