SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultimate_Séphiroth
DE TOUTE FACON IL N'Y A PAS A DISCUTER.
Un groupe qui chie sur ses fans et qui ne les respecte pas c'est un groupe de merde!!
Ce sont 9 singes sur scene, mais de toute facon chaquun sera libre de se barrer avant de les voir vu qu'ils passent en dernier

Vivement MAIDEN au parc des princes
foxmulder
cyanure13 a écrit :
Un groupe qui chie sur ses fans et qui ne les respecte pas c'est un groupe de merde!!
Ce sont 9 singes sur scene, mais de toute facon chaquun sera libre de se barrer avant de les voir vu qu'ils passent en dernier

MDR
le systématique cassage de groupe untrue, de façon primitive et ridicule, sans connaitre tous les tenant et les aboutissants
Tu les connais,toi? Tu sais combien d'heures slipknot passe à créer ses solos guitare? ( )
Je tenais juste à dire aux partisans de slipknot que la mode c'est pas de casser Slipknot,au contraire... la mode on la sent quand on voit tous les petits (et grands ) c**** arborer des T shirts de slipkot dans les cours de récréation... quand ils en seront à leur vingtième album on en reparlera. Vous allez quand même pas me dire que les gars qui écoutent maiden,priest,pantera,slayer le font parce qu'en ce moment c'est la mode...
De grâce !
theodorn a écrit :
allez, on enterre la hache de guerre ça vous dit?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Agravepasmon-K
ouais, un petit fermage de topic serait aproprié je trouve

en tout cas, pour les gens qui s'inquietent de savoir si il reste des places, j'ai acheté ma place tout à l'heure à la fnac, et ba il en reste, lol
theodorn
doudounet a écrit :
cyanure13 a écrit :

MDR
le systématique cassage de groupe untrue, de façon primitive et ridicule, sans connaitre tous les tenant et les aboutissants
Tu les connais,toi? Tu sais combien d'heures slipknot passe à créer ses solos guitare? ( )
Je tenais juste à dire aux partisans de slipknot que la mode c'est pas de casser Slipknot,au contraire... la mode on la sent quand on voit tous les petits (et grands ) c**** arborer des T shirts de slipkot dans les cours de récréation... quand ils en seront à leur vingtième album on en reparlera. Vous allez quand même pas me dire que les gars qui écoutent maiden,priest,pantera,slayer le font parce qu'en ce moment c'est la mode...

Il y a une mode dans les 2 sens, c'est vrai que slipknot est populaire parmi les ados(de moins en moins d'ailleurs la mode passe) mais ce cassage systématique de la part des autres métalleux est aussi une "mode", je comprends tres bien que vous n'aimiez pas mais de la a s'acharner sur le groupe.
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
doudounet a écrit :
cyanure13 a écrit :

MDR

je ne connais certainement pas tous les tenants et les aboutissants, mais je m'intéresse suffisament à ce groupe depuis 5 ans pour connaitre sans doute + d'informations que la plupart des détracteurs du groupe, qui s'intéressent peu au groupe, mais qui en parlent beaucoup, histoire de passer pour un "vrai "metalleux.
c'est bizar que ce groupe suscite autant d'attention à tes yeux, alors que ce n'est que pour le critiquer de façon tres "rebelz" (tu sais, les gens que t'aimes pas). en gros, tu postes en chiant sur un groupe qui ne t'intéresse pas, et de façon pas du tt constructive et intelligible.
yeah......
tu donnes de l'importance au merchandising? ah, je croyais que le principal, c'était la musique....

au fait, le nombre d'album et le tps de composition de soli n'est pas proportionnel au talent.
exemple: CYNIC, un seul album, un chef d'oeuvre.

pour ce qui est des soli, tu as, en bon true metalleux basique, une vision élitiste.
en gros, pour toi, le fond prime sur la forme.
si je te suis bien, + tu crées de soli longs et techniques, en passant énormément de tps sur la compo, + tu es respectable?
wouaw, ta logique touche le zéro absolu.
ah oui au fait, pour ta culture musicale, le soli n'est pas un élément d'esthétique de compo garantissant le talent, la qualité musicale. c'est juste un outil comme un autre .
ghostreveries
allez les gars repartez pas de nouvo en couille on a di on enterre la hach de guerre c pa compliqué o lieu decouter les mem prejugés jours et nuits provenant de votr entourag faites vous votre propre opinion et on vous donne l'ocasion de le fair le 23 octobre
jugez la performance surtout .on sen fout kil porte des mask, kil soit plus mediatisés ke dotr ou ke ya des mom de 12 ans ki ecoute osi ce genre de zik concentrez vous sur la musique et apres on verra
mais arretez les prejugés et le cassage en tt genre je pense ke yen a deja assez tout les jours pour kon revienne en rajouter des tonnes surtout sur un evenement ki doit etr tout peace(mise a part les pogos)
on est la pour s'éclater un point c tt ce serait vrement domage que un tel concert tourne o vinaigre pour des conneries pareilles. c deja un honneur davoir une telle affiche en france....
An0
  • Publié par
    An0
    le
Je suis un peu feignant de lire tout le topic, donc si quelqu'un pouvait me dire quels seront les groupes SURS d'y être ce serait cool merci
deathdealer
Salut !
J'ai la flemme de tout relire..
c'est tout le forum ki y va ensemble? (enfin ca seait chouete)
(¯`·._¨¨¨-_->>DeATh DeALeR<<-_-¨¨¨¨_.·´¯)
Agravepasmon-K
tHeAn0b0dY a écrit :
Je suis un peu feignant de lire tout le topic, donc si quelqu'un pouvait me dire quels seront les groupes SURS d'y être ce serait cool merci

ma place ahctée aujourd'hui stipule que les groupes seront:

Machine head, Slayer, Slipknot et Mastodont
foxmulder
Citation:
mais je m'intéresse suffisament à ce groupe depuis 5 ans pour connaitre sans doute + d'informations que la plupart des détracteurs du groupe

Sans blague?Sérieux?Tu dois être vachement intéressant comme gars alors mea culpa... T'aurais pu écrire un livre,tourner un film,passer un DESS ou un DEA pendant tout ce temps... c'est une histoire de choix,hein? Je savais pas que Slipknot donnait matière à étude pendant cinq ans! J'espère que t'as enlevé un masque ou deux et que t'es partie en tournée backstage avec autant d'ancienneté!T'es ptêt leur plus vieux fan,mais tu seras bientôt retraité aussi,je pense... t'écriras une thèse... En même temps c'est assez logique que les fans (les vrais fans comme toi) en connaissent plus long que les détracteurs,tu trouves pas?
Jusque là c'est constructif et intelligible, j'espère...
Citation:
tu donnes de l'importance au merchandising? ah, je croyais que le principal, c'était la musique...

Qui a donné de l'importance au merchandising,ici? J'ai dit qu'on voyait des mioches avec des T shirts de slipknot,j'ai pas dit que je l'approuvais.
Le forum est bien en Français,non? Faut savoir lire,alors... Quant au terme de "musique" pour parler des sons que produit slipkot,certains hésitent encore...
Citation:
au fait, le nombre d'album et le tps de composition de soli n'est pas proportionnel au talent.
exemple: CYNIC, un seul album, un chef d'oeuvre.

Je suis ABSOLUMENT d'accord avec ça,pas de souci... je peux aussi citer l'exemple de nirvana qui avec quatre albums passe le mur du son...
Par contre,j'avais répèt hier, et des dix personnes des deux groupes présents un seul connaissait CYNIC. On a pas tous ta culture musicale... approfondie. Les chefs d'oeuvres ne sont plus ce qu'ils étaient,décidément... Quant à moi,j'écoute autre chose que du metal. Je peux?
Pas besoin de solos pour faire un album excellent. Mais il y a moins de bons groupes avec solistes que de mauvais groupes de manchots... Autrement dit,il y a beaucoup de déchets dans les groupes où les gratteux n'ont que peu de pratique de l'instrument. :V1
Citation:
pour ce qui est des soli, tu as, en bon true metalleux basique, une vision élitiste.
en gros, pour toi, le fond prime sur la forme.

Je vais d'abord essayer de traduire... tu veux probablement dire que pour moi la forme prime sur le fond. (que je juge la technique du guitariste avant son "génie musical") C'est ça? Si oui tu as dit l'inverse et ton jugement corrigé est faux. > voir allusion à Nirvana,plus haut,groupe mythique pour moi.
Citation:
le soli c'est juste un outil comme un autre .

Un outil,sûr. Comme un autre,sûrement pas. Alors qu'un multieffet ou un bon amp suffit à un type ayant un génie musical pour créer un morceau mythique,un solo ajoute une "dimension de mérite" qui n'a rien à voir avec le génie créateur, je le concède. Des gars comme Malmsteem ou Vai ne démontrent pas leur génie musical en jouant des solos,mais ils assurent par là qu'ils ont passé du temps sur leur instrument. (en plus de leur talent de création) N'y-a-t-il pas de mérite à cela? Tu vas peut-être nous dire que c'est honteux... On aime pas Maiden,Manowar,Priest,Poppa Chubby parce qu'ils ont (ou sont) d'excellents guitaristes seulement! Tu es obligé d'être réducteur pour te défendre...
Tout ça me fait penser à l'explosion du punk. Deux explications à ça:le talent de certains groupes et le fait que tout le monde puisse s'identifier à eux à cause du faible niveau technique des compos. (attention,je ne généralise pas) En gros on aime ce genre de groupes,entre autres, parce qu'ils sont au même niveau technique que soi.C'est le côté "tout le monde peut y arriver". C'est sûr,ça,personne veut l'avouer...
D'ailleurs je vois bien que t'es sur les nerfs,parce que le dernier album de Slipknot n'est pas si mauvais que ça techniquement parlant.
Citation:
wouaw, ta logique touche le zéro absolu.

Je commenterai si jamais tu la comprends après explication...
De grâce !
Merci pour les infos,aggravepamonk!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Agravepasmon-K
degrace a écrit :
Merci pour les infos,aggravepamonk!

avec plaisir,
An0
  • Publié par
    An0
    le
Agravepasmon-k a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :

ma place ahctée aujourd'hui stipule que les groupes seront:

Machine head, Slayer, Slipknot et Mastodont

Merci beaucoup

Reste qu'à trouver l'argent, j'ai plus un rond

En ce moment sur concerts...